PDV Akemi
Mes amis m'ont montré un chemin avant de partir au fin fond de la forêt. Je suivais calmement le chemin qu'ils m'ont montré, j'arrive au bout du chemin et me cache dans un buisson. De ma cachette, je voyais les élèves de la 3-E. Ils étaient entrain de s'entraîner à magné un couteau en plastique. Je cherche un peu partout mon frère, en cherchant je vois une sorte de poulpe jaune qui joué dans un bac à sable. Décidément cette classe est bizarre. Quand je trouve enfin se que je cherchais, je sors de ma cachette et fonce vers lui à une vitesse folle. Je zigzague entre les élèves comme un serpent et saute sur ma prois sans qu'il s'en rende compte. Mon frère perd équilibre et se retrouve dos au sol, moi j'étais à califourchon sur lui. Des larmes commence à coulais sur mes joues. Je murmure tout doucement.
Akemi : t'avais promis que tu resterais toujours avec moi... Toujours.FIN PDV Akemi
PDV Nagisa
Alors que j'apprenais à magné mon couteau, karma me demande si je voulais bien l'affronter. J'allais répondre mais quelque chose ou quelqu'un me fait basculer et je tombe. Je ne saurais l'espliqué mais c'était comme si un serpent m'avait attaqué par derrière. Je regarde qui m'avait fait basculer, c'était ma akemi elle avait les larmes au yeux. Elle me murmure quelque chose d'appene audible mais que j'arrive à entendre. Tout à coup quelqu'un la soulève par le Cole du survêt qu'elle porte. Je me relève et aller dire quelque chose mais karasuma arriva et dit.
Karasuma : qui es tu et pourquoi es tu ici.
Karma : oui... T'es qui toi.
Dit karma qui tenait ma sœur par le cole du survêtement. Karma commence à secoué ma akemi, je m'énerve et sers les points. Je dis à karma.
Nagisa : lâche la ou sinon...
Karma : hé... Ou sinon quoi.
Me dit-il en me provoquant, je sers les dent et regarde karma avec un regard noir. Tous les élèves à part karma déglutir et tremble de peur. Ma sœur me dit par télépathie." Na... Na... Nagisa... J'ai peur... Je veux rentrer et... Et être avec toi..."
Je regarde ma sœur, elle pleurait de plus en plus tout en se débattent. Je n'aimais pas la voir pleurais, je m'étais promis que je la protégerai coûte que coûte. J'allais attaqué karma mais koro-sensei apparue subitement devant karma avec une glace.
Koro-sensei : allons allons mes chers élèves, il ne faut pas vous battre entre vous mais vous entraider.
Il marque une pose et regarde ma sœur. Quand à ma sœur, elle regarde la glace avec envie. Puis koro-sensei demande à karma de la lâché. Après que karma a lâché ma akemi, elle coure vers moi et se cache derrière moi. Tout les élèves se ruèrent vers nous.
Maehara : mais se qu'elle est mignonne la petite.
Okajima : sa timidité est si attirante.
Okajima commence à Seigner du nez, ma sœur se blotti encore plus à moi. Je dis un peu en colère à okajima et maehara.
Nagisa : les gars si vous osez la toucher un jour...
Je marque une pose et les regardes tour à tour puis fais un sourire sadique.
Nagisa : je vous enterrerais si pied sous terre...
Ils déglutises et me regardes avec peur. Puis je rajoute avec un sourire des plus sincères et innocent.
Nagisa : mais ne vous inquiété pas, j' amènerais des fleurs chaque jours devant votre tombe.
Toute la classe : un démon au visage d'ange.
Tout à coup karma éclate de rire, ma sœur quand à elle essaye d'étouffer un gloussement. Toute la classe rient et Karasuma-sensei soupire de désespoir, bitch-sensei débarque en hurlant.
Bitch-sensei : non mais c'est bientôt fini tout ce boucan.
Toute la classe s'arrête de rire. Bitch-sensei se rapproche de moi puis me caresse la joue, je frissonne à ce contact. Elle allait me chuchoter quelque chose à l'oreille, mais ma Akemi me tire loin d'elle.FIN PDV Nagisa
PDV Akemi
Je veux pas que cette femme touche Nagisa, je recule de trois pas et entraîne Nagisa avec moi. Une fille au cheveux vert s'approche de moi et me dit.
Fille au cheveux vert : bonjour je m'appelle Kaede Kayano et toi.
Elle a l'air gentil, je me détache un peu de mon frère pour mieux la voir. Elle me sourit de toute ses dent, je me met à sourire et m'approche d'elle pour lui faire un câlin. Elle est un peu surpris mais répond à mon câlin.
Akemi : Akemi, je m'appel Akemi.
Je relève un peu la tête pour voir son visage. J'arrête notre câlin et me recache derrière mon frère. Le sorte de poulpe jaune appel mon frère et il me dit d'aller attendre près du bac à sable.FIN PDV Akemi
VOUS LISEZ
une timide amour ( karma OC )
FanfictionAkemi Shiota 14 ans, une fille très très timide et proche de son frère jumeau Nagisa. après 1 mois d'absence à l'école... elle y retourne mais... découvre qu'elle n'ai pas dans la même classe que son frère... que va-t-il se passer... découvre le dan...