chapitre 38

968 51 1
                                    

PDV Akemi

Ma mère est revenu de son voyage plutôt que prévu. Donc on est dans le salon devant ma mère qui est assis sur le canapé. Elle boit une gorgée de sa tasse de thé et dit.
Maman : Tu viens pas embrassée ta mère ma chérie...
Akemi : Si... Bienvenue à la maison maman...
Je m'approche de ma mère et la prend dans mes bras. Je me sépare d'elle quelques minutes après, elle me caresse la tête et se lève en regardant Ringo et Iris.
Maman : Tu me présente pas ses personne ma chérie???
Akemi : Si... Alors voici Ringo et Iris... Mes meilleures amies... Iris et Ringo dorment à la maison pour un temps indéterminée... Ont fait une soirée pyjamas et je leur ai proposé de dormir à la maison pendant quelques jours... Si ça te dérange on peut aller chez Ringo...
Maman : Mais non ma chérie ça ne me dérange. Faites comme chez vous les filles.
Ringo et Iris : Merci de nous accueillir chez vous madame Shiota.
Akemi : Maman on peut monté dans ma chambre avec les filles???
Maman : Allez-y...
On monte dans ma chambre et je ferme la porte derrière moi. On s'assoit sur mon lit en cercle. Je raconte au filles ce qui c'est passer dans le magasin et je leur donne à chacune un bracelet. J'enfile le mien et elle devient de couleur jaune comme celle de Ringo et Iris.
Iris : Elles sont magnifique c'est bracelet...
Ringo : Ça c'est clair... Voyons voir ce que veux dire chaque couleur... Oh intéressant...
Avec Iris on jette un œil par dessus l'épaule de Ringo et lisant le mode d'emploi des couleur. Mimi saute sur moi et se frotte à moi.
Akemi : Je vais chercher à manger pour ma Mimi, vous voulez que je vous prenne quelques chose???
Ringo : OUI!!! Moi je veux du chocolat!!!
Iris : Moi je veux juste un verre de jus et des cookies.
Akemi : OK c'est noté.
Je me lève de mon lit et part dans la cuisine. Je prends un plateau et la pose sur la table. Je prépare un bole de lait pour Mimi, une assiette rempli de cookies, trois verres de jus de mangues et la boite de chocolat préféré de Ringo. Je pose tout ça sur le plateau et la monte dans ma chambre.
Akemi : Et voilà... Mesdames vous êtes servis.
Ringo : AH!!! T'a pris mon chocolat préféré... Merci je t'adore.
Je pose le plateau sur mon lit en rigolant. Je prends le bole de lait de Mimi et la pose parterre. Elle boit son lait avec appétit en ronronnant de joie. Je mange des cookies en buvant mon jus de mangue. La soirée ce termine dans la joie et les rires. Le lendemain en cours, j'écoute distraitement le cour. La sonnerie me sort de mes pensées et je rassemble mes affaires. Comme d'habitude les filles m'attende devant la salle pour qu'on aille manger notre bento. Je rejoint mes amies et on parle en rigolant.

une timide amour ( karma OC )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant