PDV Akemi
Après que mon frère à remercier Karma, nous sommes rentrés chez nous et je suis directement partie prendre une douche et mon frère est parti dans sa chambre. Après la douche j'ai mis une chemise très longue et un short bleu. J'éternue et me dis que je suis rester trop longtemps sous la douche. Je me met sous la couette et m'endors, mon chat sur moi. Le lendemain matin, je me réveille avec une migraine atroce et la tête qui tourne. Je sors de ma couette en titubant et me dis que sa va passé. Je me prépare pour l'école et prend mon sac, cette fois je laisse Mimi à la maison car Nagi veux pas que je l'amène à l'école. Nous sortant de la maison et partant pour l'école. Tout le long du chemin, Nagi n'arrêtait pas de me demandais si je vais bien. Je lui répondais toujours que j'allais bien.
Ellipse des courts
Les courts ce sont très bien passé. À part que je suis restée sous ma table tout le long et que mon mal de tête à augmenter. Dés que je suis arrivée à la maison, je suis directement partie dormir mais sauf que j'arrivais pas à trouvée le sommeil. Ma respiration devenais de plus en plus saccadée. J'ai chaud, extrêmement chaud. Je sens une main ce poser sur mon front et entend la voix de mon frère.
Nagisa : c'est bien ce que je pensais... Tu as de la fièvre.
Il enlève sa main et sort de ma chambre. Il revient quelques minutes après avec un thermomètres un vers d'eau et des cachet. Il s'assit au bord de mon lit et me met le thermomètres dans la bouche. Après quelques secondes, il me l'enlève et vérifie combien j'ai de fièvre.
Nagisa : tu as 40° de fièvre... Tiens avale ça, ça va te faire du bien. Je te préparer une bonne soupe et après au dodo d'accord.
Je hoche la tête et m'assis. Je prend le vers d'eau et le cachet qu'il me tend puis l'avale. Je lui redonne le vers d'eau et me rallonge dans mon lit. Il me fait un bisous sur le front puis sort de ma chambre. Je souris et mes yeux ce ferme petit à petit jusqu'à ce que je sombre dans le néant. Je me fais réveillée par des secousse et ouvre timidement les yeux.
Nagisa : réveille toi... Mange un peu ça va te faire du bien.
Je hoche la tête et m'assis. Il prend la cuillère et commence à me faire manger. Après quelques minutes, je fini enfin l'assiette et me recouche. Il débarrasse le plateau et s'en va, mais avant de fermé la porte il me dit.
Nagisa : bonne nuit petite sœur...
Akemi : bonne nuit...
Je ferme les yeux et m'endors.FIN PDV Akemi
À suivre
Rany : ohayo minna... Je suis malade (*tousaute*) je suis sur que l'un d'entre vous m'a maudite... Sinon, je suis tombée malade en fessant du sport hier soir et ça m'a donné une idée de chapitre...
Au prochain chapitre minna
(*Tousaute et éternue*)
VOUS LISEZ
une timide amour ( karma OC )
FanfictionAkemi Shiota 14 ans, une fille très très timide et proche de son frère jumeau Nagisa. après 1 mois d'absence à l'école... elle y retourne mais... découvre qu'elle n'ai pas dans la même classe que son frère... que va-t-il se passer... découvre le dan...