chapitre 11 ( vengeance 😈😈😈)

2.8K 126 52
                                    

Rany : comme c'est indiqué dans le titre c'est ma vengeance Mouhahahahahahaha... Personne ne peux m'arrêter. Titania est chez elle donc subissé  ma vengeance... Et bonne lecture 😇😇😇😇😈😇😇😇
                                          

PDV Akemi

Je suis au salon et Karma prépare à manger dans la cuisine. Je me lève, dépose mon sac et ma chatte parterre. Je m'avance vers la cuisine et regarde ce que fait Karma.
Akemi : dit... Karma... Tu... Tu veux pas de l'aide???
Je me tripote les doigts et regarde le sol.
Karma : non c'est bon, j'ai l'habitude de le faire tout seul.
Je relève la tête la tête, le penche d'un côté et le regarde interrogative.
Akemi : comment ça ???
Karma soupire et ce tourne vers moi lasse.
Karma : mes parents partent en voyage tout le temps et ne rentre pratiquement jamais... Donc c'est moi qui m'occupe de tout à la maison. Pour ne pas trop me délaisser avec toutes ces responsabilité, ils payent tout les frais de la maison et aussi ceux scolaire, ils m'envoient aussi de l'argent chaque mois pour les courses ou autre. Tu comprends maintenant ???
Je hoche la tête et m'approche timidement de lui. Il ce retourne vers son plan de travail et continu ce qu'il faisait.
Akemi : qu'es ce que tu prépare ???
Karma : des spaghettis avec une sauce spécial que m'a appris ma mère quand j'étais petit. Tiens goutte...
Il met la cuillère en boit dans ma bouche. Je goutte la sauce et mes pétille de joie. On a presque l'impression de voir une queue et des oreilles de chat sur moi.
Akemi : c'est... C'est délicieux.
Karma : Hahahahaha... Si tu vois ta tête...
Il rougit un peu et dit.
Karma : mais tu es quand même très mignonne... Même avec cette tête.
Je rougis sans aucune raison et recule d'un pas. Sauf que je glisse et tombe, Karma me rattrape mais je l'entraine avec moi dans ma chute. Nous sommes maintenant au sol, Karma au dessus de moi et moi parterre. Nous nous regardant dans le blanc des yeux et sans que l'on s'en rende compte, nos visages ce rapproche de plus en plus. Nos bouts du nez ce touche presque, il suffit plus que d'un seul mouvement d'un de nous deux pour sceller nos lèvre.

Ding dong

Nagisa : Karma c'est moi... Ouvre la porte.

(Mouhahahahahahaha😈😈😈😈 vengeance)

Karma ce relève en rougissant et me tend la main, que j'accepte bien évidemment. Mon visage et tout rouge comme les cheveux de Karma.
Akemi : j... Je... Je vais allée au toilette...
Karma : hmm...
Il hoche la tête et je m'en vais. Mais qu'es ce qui vient de ce passé, mon cœur bat à cent à l'heure, mes joues chauffe et je n'arrête pas de pensée à ce qui vient de ce passé. Je me sent bien et mal à la fois. Quel est ce sentiment ??? Je me secoue la tête et m'assis contre le mûr, j'inspire et expire plusieurs fois pour calmée mon petit cœur.

FIN PDV Akemi

À suivre...
                                      

Rany : qui est dessus ???
Moi en tout cas je suis heureuse, car je sais qu'il y'en a qui sont dessus en tout cas merci de lire mon histoire avec Akemi...

une timide amour ( karma OC )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant