chapitre 34

1.1K 58 5
                                    

PDV Iris

Iris : Debout les marmottes. Aujourd'hui est un grand jour pour nous.
J'entends des grognements de mécontentement. Je pose mes mains sur mes hanches, puis tire d'un coup sec la couverture. Elles se lève en sursaut et râle.
Ringo : Iris, il est 5:00 du matin. Tout le monde dors encore, les cours sont à 8:10. Dans 3 heures!!!
Iris : Debout j'ai dit. Je te rappelle que j'ai supplié ma mère pour qu'elle invente un mensonge pour l'école. Elle nous laisse 2 semaine seulement, alors on se bouge les marmottes.
Les deux marmottes : Ah... Oui m'dame... À vos ordre mon capitaine.
Elles rigole. Je prends un oreiller et le balance à leurs figurent. Et c'est parti en bataille d'oreiller pendant 1 heure.

FIN PDV Iris

PDV Akemi

J'enroule une de mes mèche de cheveux entre mes doigts. Aujourd'hui débute la deuxième partie du plan de Ringo et Iris. Je pose mon coude sur la table et ma tête dans ma main. Je regarde par la fenêtre et laisse échappé un soupir. Ringo n'est pas venu en cours aujourd'hui. Elle est caché dans un arbre avec Iris pour observer le déroulement du plan. Je soupir encore une fois et la cloche sonne, signalant la pose déjeuner. Je range mes affaires et prends mon cartable puis sors de la classe. Juste à ce moment, je vois les élèves de la classe E qui descend la montagne et traverse la cour. Je rougis un peu en voyant Karma et détourne la tête. Juste à ce moment, j'entends Ringo hurler dans mon oreillette.

FIN PDV Akemi

PDV Ringo

Je suis dans l'arbre comme convenu avec Iris. J'observe à la jumelle la classe E et envoie un message à Nagisa pour qu'il débarque avec toutes la classe E à la pose déjeuner au bâtiment principal. Lorsque la pose arrive on voit Akemi sortir de la salle et elle regarde Karma en rougissent. Je tourne mes jumelle vers la classe E et là, la révélation.
Ringo : KYAAAAAAAA... MY ITONA... I LOVE YOU!!!
Raito : Putain Ringo mes oreilles.
Iris : inutile de lui parlé, on l'a perdu...
Akemi : J'ai mal au oreilles maintenant...
Iris : Attendez... Elle a disparu...
Raito et Akemi : Quoi???
Oui pendant qu'ils parlaient par oreillette, je me suis éclipsée discrètement pour me rapprocher de Itona... Ah... je fond il est tellement beau.

FIN PDV Ringo

PDV Akemi

Iris : Continuant le plan...
Me dit Iris par oreillette. Je m'avance vers la classe E et les salut. Ils me réponde avec joie et ont ce mets à parlé. Bien-sûr mon côté timide à pris le dessus. C'est tellement compliqué sans Ringo.
??? : AKEMI!!!
M'appelle une voix derrière moi. C'est Raito!!! On devait pas me prévenir lorsqu'il intervenait??? Je me retourne surpris vers lui et rougis gêné.
Akemi : Ah... Euh... Raito... Je ne m'attendais pas à te voir...
Raito : C'est fait exprès Ake... Je suis tellement heureux de te revoir, tu es encore plus belle qu'avant. Tu déjeune avec moi aujourd'hui n'est-ce pas???
J'allais lui répondre mais Karma le fait en premier.
Karma : Excuse-moi mais tu es qui enfaite???
Raito : Ah pardon, je ne me suis pas présenté... Je suis Raito... Le futur petit ami d'Akemi.
Tout le monde : HEIN!!!
Tout le monde dans la cour à crié surpris par cette déclaration. Même moi, Iris et Ringo. Je rougis gêné et baisse la tête. Raito remonte mon regards vers les sien à l'aide de deux doigts sous mon menton.
Raito : Tu déjeune avec moi aujourd'hui?
Iris : Accepte!!!
Me dit Iris dans l'oreillette. Je hoche la tête positivement le rouge au visage. Je regarde son visage gêné et vois un spectacle assez hors du commun derrière lui. Je hausse un sourcil et penche la tête sur le côté. Tout le monde aller regarder, mais je panique et attrape le bras de Raito. Tout le monde reporte son attention sur nous. Ringo qu'es que tu fais au juste??? Ringo été là derrière Raito à ce faufilée discrètement. Enfin discrètement c'est pas vraiment ça. Je rigole nerveusement et gêné. Elle arrive finalement derrière Itona et le tire dans le buisson une main sur la bouche du pauvre Itona pour pas qu'il fasse de bruit.
Karma : Alors vous êtes comme ça???
Je lâche le bras de Raito et secoue les mains dans tous les sens.
Akemi : Non c'est pas ça... Enfin je veux dire on a pas ce genre de relations... C'est compliqué... Mais... Mais en tout cas je le vois comme un ami... Rien de plus, rien de moins...
Raito : Aïe... Je suis toucher... Je viens de me faire friendzonné... Mon pauvre petit cœur est blessé...

FIN PDV Akemi

une timide amour ( karma OC )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant