PDV Akemi
Les cours sont maintenant terminé et je rentre chez moi. Sur le chemin je sors mon téléphone et lis le message de Karma.
"Oui, pourquoi pas. On ce donne rendez-vous à la gare alors."
Mes joues devienne rouge. Il a accepté le rendez-vous j'y crois pas. Arrivée à la maison je fonce directement dans ma chambre pour me préparer. Je fouille dans mon placard pour trouver une tenu parfait pour un rendez-vous.
Akemi : Mimi... Qu'est-ce que je dois mettre, j'arrive pas à choisir.
Je regarde Mimi sur mon lit, elle penche la tête sur le côté et dit.
Mimi : Miaou~
Je soupir. Pourquoi je demande conseil à Mimi alors qu'elle ne peux même pas parler. Finalement je décide de porté ça.(Imaginer Akemi dans cette tenu)
Je m'assois devant ma coiffeuse et peigne mes long cheveux bleu.
??? : Ma chérie... Tu peux descendre j'ai quelques chose à te dire!!!
Je me lève et pose ma brosse sur la coiffeuse. Je repousse mes cheveux en arrières, mes cheveux touche presque le sol. Je descend au salon.
Akemi : Tu voulais me parler maman.
Elle se retourne vers moi le sourire au lèvre.
Maman : Ma chérie qu'est-ce que tu es belle. Où est-ce que tu vas???
Je baisse les yeux et tripote mes doigts.
Akemi : Je... Je... Je sors avec une amie faire un tour... Je lui ai proposée et elle a accepté...
Je n'aime pas mentir à maman, mais je ne veux pas qu'elle découvrir que je vais sortir avec un garçon, encore moins avec Karma.
Maman : viens... approche je vais te faire une jolie coiffure alors.
Je m'approche et m'assois devant elle. Elle commence a me coiffé en parlant.
Maman : Tu sais ma chérie... Maman va partir dans une semaine pour le boulot. Alors avec ta sœur vous allez rester 1 ou 2 semaine seul à la maison, mais ne t'inquiète pas maman va appeler tout les jour pour des nouvelles.
Akemi : D'accord maman... Dit maman??? Comment on sait quand on est amoureux???
Elle arrête ses activités sur mes cheveux puis reprend.
Maman : Pourquoi tu me demande ça??? Est-ce que tu es amoureuse???
Akemi : Non... Non c'est pas ça... C'est juste que je veux savoir ce qu'on ressens lorsqu'on ai amoureux de quelqu'un...
Maman : hmm... Hé bien, si je me souviens bien... On a le cœur qui bat la chamade lorsqu'on pense à lui ou lorsqu'on est avec lui. Tu as aussi des papillons dans le ventre lorsque tu es avec lui. Je me souviens que lorsque j'étais amoureux de ton père, je rayonnais de bonheur et je me sentais vivante. Je me souviens aussi que j'étais vraiment très jalouse lorsque d'autres filles s'approcher de ton père. Voilà... J'ai fini, tu es magnifique.
Akemi : Merci maman... Je pense que je vais aller dans ma chambre pour terminé de me préparer.Je prends mon sac à main noir y met mon téléphone, mes clé, mon portefeuille, mes écouteur et d'autres choses qui me sera utile. Je regarde l'heure.
"15:25"
Je descends, dit au-revoir à maman et part rejoindre Karma. Sur le chemin j'envoie un message à Nagisa.
"Oniisan, quand est-ce que tu rentre.
Désolé, je suis avec des amis et je pense que je vais rentrer tard.
D'accord..."
Je range ensuite mon téléphone et continue mon chemin vers la gare. Arrivée au lieu de rendez-vous, je regarde l'heure sur mon téléphone.
"15:50"
Je suis en avance. Je range mon téléphone dans mon sac et tripote mes doigts. Tous les personnes qui passe devant moi me regarde. Ça devient gênent. Je prends des mèche de mes cheveux en main et les lisses.
??? : Hé... Tu m'as attendue longtemps.
Je relève la tête et croise son regards. Mon cœur rate un battement et je rougis. Je détourne le regards et dit.
Akemi : Non... On y va Karma???
Karma : Oui à l'on s'y...
Il marche devant et je le suis.FIN PDV Akemi
Salut mes neko... Es-ce que ce chapitre vous plaît??? dites moi en com.
Kiss mes chocolat😘😘😘😘😘😘😘
VOUS LISEZ
une timide amour ( karma OC )
FanfictionAkemi Shiota 14 ans, une fille très très timide et proche de son frère jumeau Nagisa. après 1 mois d'absence à l'école... elle y retourne mais... découvre qu'elle n'ai pas dans la même classe que son frère... que va-t-il se passer... découvre le dan...