chapitre 10

2.8K 128 97
                                    

L'auteur est dans un coin sombre entrain de manigancée quelques. Elle n'arrête pas de répétée "vengeance" depuis tout à l'heure. Son amie inquiète demande.
Son amie : Rany... Ça va ??? Tu sais je m'inquiète pour toi...
Rany : mais oui ça va Titania.
Dis l'auteur en ce retournant lentement avec un sourire psychopathe à la Karma. Son amie en frisonne et dit.
Titania : arrêté Rany tu me fais peur.
Rany : t'inquiète pas je m'êtrai ma vengeance à exécution dans le prochain chapitre. Pour l'instant je vous laisse en paix... Mouhahahahahahaha 😈😈😈
L'auteur rit d'un rire maléfique en caressant un chat.
Titania : on l'a perdu... Mais ne vous inquiétez pas, elle plaisante... Elle est juste un peu stressée à cause de son déménagement et tout le tralala... Enfin bref bonne lecture et je vais la raisonner...
L'auteur rit toujours diaboliquement en caressant un chat.
Titania : enfin plus tard quand elle sera calmer... Bah quoi j'ai pas vraiment envie de l'approcher pour l'instant, même si je suis sa meilleure amie.
------------------

PDV Akemi

Je me retourne lentement et vois Karma. Je soupire de soulagement et il me dit.
Karma : bah alors, tu sais que ton frère te cherche partout... Vient suis moi...
Je le regarde un peu méfiant et recule d'un pas. Maman m'a toujours dit de me méfier des garçons, elle dit que les garçons veulent qu'une chose, mais elle m'a pas dit quoi. Karma remarque que je me méfie et dit.
Karma : fait comme tu veux... De toute façon tu as deux choix... Sois tu me suis et ton frère vient te récupérée, sois tu poursuit ton chemin au risque de te perdre et te faire agressé par des inconnus.
Il me tourne le dos et poursuit son chemin. Je pleur et serre ma chatte contre ma poitrine. C'est vrai, si je ne le suit pas je vais me perdre. Je me décide à bougée, je le rattrape et agrippe sa chemise, il tourne la tête en ma direction et me fait un sourire en coin.
Karma : alors tu t'es décidée à me suivre.
Je baisse la tête et rougis, je hoche la tête et dis timidement.
Akemi : je... Je... Je peux te prendre la main s'il te plaît.
Je relève la tête les joues encore un peu rose et détourne le regard. Je lâche sa chemise.
Akemi : s... Si... Si tu veux pas j... Je... Je comprendrais.
Je baisse la tête encore plus rouge qu'avant et croise le regard de ma chatte qui ne comprends rien à la situation. Une main attrape la mienne et là je sursaute de surprise et relève la tête. Mon visage devient une tomate mûre, c'est la main de Karma. Il entre lasse nos doigt et commence à avancé. Je ressens une sensation de chaleur qui ce propage dans tout mon corps et qui vient de ma main entre lassé avec celui de Karma. Je regarde nos main entre lassé et me perd dans mes pensées. Mon cœur bat à cent à l'heure, mes pensées sont toutes tourner autour de Karma, mais qu'es qui m'arrive.
Karma : on est arrivés...
Je relève la tête et vois une maison magnifique.
Akemi : waou on est ou???
Karma : chez moi... Allé vient entre..
Je hoche la tête et le suis dans la maison. Je suis maintenant assise sur un canapé au salon et Karma debout derrière moi, il passe un coup de fil à mon frère.

Début conversation téléphonique :

Karma : allô Nagisa...
Nagisa : allô Karma... Je suis désolé mais je peux pas trop parler, je recherche ma sœur.
Karma : justement elle est chez moi et j...
Nagisa : attend elle est chez toi... Comment elle est arrivé ???
Karma : justement j...
Nagisa : bon laisse tomber tu me racontera sa sur place, j'arrive dans quelques minutes.

Biip Biip biiiiiiiip

Fin conversation téléphonique.

Karma : Nagisa arrive dans quelques minutes.
Akemi : d'accord...

FIN PDV Akemi

À suivre...

une timide amour ( karma OC )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant