Salut tout le monde. Vous voulez savoir qui est mon crush??? Naa je vous dirai pas 😝😝😝😝
Sinon pour info, vous vous êtes trompé c'est pas Karma. Découvrez qui c'est dans ce chapitre...
PDV Akemi
Il y a eux un long silence. Elle me regarde dans les yeux, je la regarde dans les yeux... Ça devient gênant là...
Ringo : Et toi??? Dit moi qui fait battre le cœur de ma Ake???
Elle est tout excité et ses yeux pétille de joie. Je rougis et détourne les yeux.
Akemi : C'est... C'est... Il est en classe E...
Je tripote mes doigts.
Ringo : Quoi sérieux??? Le mien aussi est dans cette classe. Comment il s'appelle???
Je rougis encore plus et continue de tripoter mes doigts. Elle rapproche son visage du mien et me dis d'un air sérieux.
Ringo : Écoute Ake... C'est vrai qu'on ce connais depuis pas long... Mais... On est meilleure amie, on ce dit tout et tu peux avoir confiance en moi... De plus qui c'est, peut-être que je peux t'aider avec lui...
Je la regarde dans yeux et lui dit.
Akemi : J'avais prévu de te le dire de toute façon aujourd'hui... Bah il s'appelle... Ka...
Ringo : Ka???
Akemi : Karma...
Un gros blanc s'installe dans la chambre. Ma tête est devenu toute rouge.
Ringo : Karma??? Ça me dit quelque chose mais je sais pas...
Elle croise les bras et ferme les yeux pour réfléchir. Elle ce laisse tomber sur le lit en soupirant.
Ringo : Je sais que ça me dit quelque chose mais je trouve pas...
Akemi : Hahahaha... Laisse tomber ça te reviendra sûrement. Sinon tu m'as pas dit qui c'est ton crush???
Elle ce relève d'un coup les joues rouge.
Ringo : Il est juste trop beau kyaaaa... C'est l'homme de mes rêves...
Et c'est repartir, elle va me faire un éloge sur lui. Je l'interrompt dans son délire avant que je l'a perd pour de bon.
Akemi : Mais il s'appelle comment??? Je veux un nom...
Elle redescend sur terre et ce gratte la joue.
Ringo : Ah oui désolé... Enfaite il s'appelle I...
Akemi : I???
Ringo : Itona...
Akemi : QUOI!!! J'y crois pas...
Et on ce mets à parler de nos crush toute la soirée, jusqu'à quatre heures du matin.FIN PDV Akemi
Éclipse jusqu'à 11:36
PDV Ringo
Alors, hier soir en a parlé jusqu'à très tard le soir. Du coup grâce mat aujourd'hui. Je rêvé comme toujours de mon beau Itona, l'homme de ma vie, lorsqu'un bruit me tire de mon rêve.
Ding dong~
Je sursaute et tombe du lit d'Akemi, qui c'est qui vient sonné à 11:40. On est le week-end quoi. Akemi et Nagisa dors encore, et en gentille invité, je me dévoue pour aller ouvrir la porte, comme ça il peuvent profiter de leur sommeil. J'ouvre la porte et vois un garçon.
Ringo : Jour...
Oui bon OK je suis encore endormi et alors, c'est pas ma faute il vient au mauvais moment alors que tout le monde dors.
??? : Jour??? Tu veux dire bonjour???
Ringo : Oui... C'est pour quoi???FIN PDV Ringo
VOUS LISEZ
une timide amour ( karma OC )
FanfictionAkemi Shiota 14 ans, une fille très très timide et proche de son frère jumeau Nagisa. après 1 mois d'absence à l'école... elle y retourne mais... découvre qu'elle n'ai pas dans la même classe que son frère... que va-t-il se passer... découvre le dan...