PDV Ringo
Ringo : Aujourd'hui est un grand jour !!! C'est le lancement du plan Karmakemi !!! Qu'en pensez-vous très cher juge !!!
Ai : J'en pense que je ne vais pas être déçu. Mais en quoi consiste ce plan cher présentatrice ???Je tourne sur moi même et tiens une brosse à cheveux dans les mains en guise de micro. Ai est assis devant une et fait semblant d'être une et moi je joue les présentatrice.
Ringo : C'est simple cher juge. Pour que le plan réussisse, il faut que notre chère Akemi soit sur son trente et un. Et donc en ce grand jour notre Akemi va jouer les mannequins et défilé devant nous dans plusieurs tenues créé par la styliste qui n'est autre que moi-même la grande Ringo KEIKO!!!
Je tourne encore sur moi-même et me stop devant mon ordinateur posé sur le canapé. J'appuie sur un bouton et le sons de plusieurs personnes qui applaudit s'entend. Je pouffe de rire suivit de Ai. Je reprends vite mon sérieux et me racle la gorge.
Ringo : Bien... Que le défilé commence !!!
Je m'assois sur le canapé sagement et attends. On entend la porte de la pièce où ce trouve Akemi s'ouvrir et elle passe la tête dans l'entrebâillement.
Akemi : Les filles... Euh... Je ne suis pas sûre que ça soit une bonne idée...
Ringo : Mais si si t'inquiète. Mon plan c'est du pur génie. Aller montre toi on t'attend et je suis sur que tu es très belle dans ces tenues.
Akemi : Hmmm... D'accord...
Elle sort enfin de la chambre et avance timide.
Ai : Wow... Tu es magnifique...
Je souris fière d'elle et attrapes mon faux micro.
Ringo : La jurie est sans voix devant la beauté de Akemi !!! Fait une pose pour voir.Tenue n°1
Ringo : La jurie donne sa note sur la tenue, note qui va rester secret jusqu'à la fin du défilé !!! Akemi repars dans les vestiaires pour enfiler la deuxième tenue !!!
Tout comme la première tenue, Ai donne son avis et moi je commente et lui dit de prendre la pose et on fait ainsi de suite pour chaque tenue.Tenue n°2
VOUS LISEZ
une timide amour ( karma OC )
FanficAkemi Shiota 14 ans, une fille très très timide et proche de son frère jumeau Nagisa. après 1 mois d'absence à l'école... elle y retourne mais... découvre qu'elle n'ai pas dans la même classe que son frère... que va-t-il se passer... découvre le dan...