Flash back 10

2K 180 3
                                    

Quatre mois plus tard.

Cela faisait un mois que Cassandra venait d'accoucher d'une jolie petite fille, tout ça, par césarienne etant donné que son cole était trop bas. Avec l'aide de Kilian' et de sa nouvelle amie Barbara, elle pu ouvrir sa propre boutique de vêtements créé par elle même grâce au économie qu'elle avait mit petit à petit de côté. Certes, son magasin etait petit et personne ne l'avait encore remarqué, mais ça viendra un jour.

Maintenant Cassandra vie à Miami dans une petite maison zn colocation avec Barbara.

- Le fournisseur n'est pas encore venu ? Demande Cassandra à Barbara alors qu'elle venait d'arriver.

- Non pas encore. Dit cette dernière qui etait en train de déballer quelques tissus.

Cassie regarda sa montre désespérant que le livreur ne soit pas là. Il avait plus d'une heure de retard. Mais que faisait-il bon sang. Elle prit son portable et commença à appeler la personne qui devrait normalement lui livrer l'un des tissus provenant de Corée. Kilian avait fait la commende pour Cassie avec son propre argent, celle-ci lui ayant dit qu'elle lui rembourserait dès qu'elle feras fortune.

Au moment ou elle mit son téléphone à l'oreille, la cloche de la porte d'entrée du magasin sonna annonçant un nouvel arrivant.

- Livraison pour Cassandra Edouard. Lui dit le livreur. Je suis réellement désolé pour le retard, il y avait un accident sur la route.

- Pas de problème. Lui dit Cassandra.

Il lui sourit une derniere fois avant de repartir. Elle prit le colis et s'en alla dans le fond du magasin pour ouvrir son colis et se mettre au travaille. La porte s'ouvrit une nouvelle fois sur une brune. Johanna Edouard.

- Salut Jojo, lui dit Barbara à la caisse s'ennuyant qu'il n'y ait pas de client.

- Salut la folle. Ma soeur et là ?

- En pleine creation. Lui dit-elle.

Johanna lui fit un sourire et un clein d'oeil avant de rejoindre sa grande soeur au fond du magasin.

- Que fait tu la ? Demande Cassie surprise de la voir.

- Je m'ennuie à la maison et j'arrive pas a trouver du boulot.

- Tu veux peut-être venir nous aider à la boutique ? Par contre tu ne seras pas rémunéré etant donné que la boutique vient à peine d'ouvrir et que je n'ai eu aucun client depuis.

- Ne t'en fait pas. En plus j'ai laissé Celia à Papa et maman. Vu qu'ils n'ont rien à faire, ils se sont proposé pour la garder.

- No problemo.

- Je commence quand ?

- Tout de suite etant donné que tu t'ennuie.

- Okay. Et je fais quoi ? Pour l'instant je n'ai pas réellement de tache à te faire,  faire. Donc trouve le moyen de t'occuper.  Comme faire du rangement ou aider Barbara à la caisse et surveiller les personnes qui entre et qui sort.

- Okay.

Johanna s'en alla et Cassandra retourna à ses préoccupations.

En début d'apres midi, la cloche de la porte sonna à nouveau. Cassandrz n'avait pas vu l'heure passé. Trop préoccupé par ses créations.

- Cassie, il y a une cliente pour toi. Lui dit Johanna tout sourire.

- Quoi ? C'est vrai ?

- Oui. Elle aime enormement la robe dans la vitrine et voudrait te l'acheter.

- J'arrive.

Cassandra lâcha ce qu'elle etait faire et sortie de son coin pour aller accueillir comme il se doit cette première cliente. Quand elle sortie, elle fit des gros yeux en appercevant une femme, d'une cinquantaine d'années tout sourire. Elle reconnu alors, la femme, elle l'avait déjà vu dans les journaux. La femme du premier ministre.

- Bonjour. Lui fait Cassandra avec un petit sourire chaleureux. Que puis-je pour vous.

- Bonjour. Lui dit-elle à son tour. J'etais en train de discuter avec ses deux charmante jeune fille. Elles m'ont dit que c'était vous qui avait cousue cette magnifique robe. Quel main de maitre.

- Oui. Elle est faite avec du cachmir, idéal pour l'hiver. Lui dit Cassandra. Elle vous plait ?

- Très, c'est l'anniversaire de ma seconde fille dans quelques jour et je n'arrive pas a trouver un cadeau et en passant en voiture j'ai vu votre boutique et votre robe.

- D'accord.

Cassandra s'avança de la vitrine et prit la robe pour la montrer à sa nouvelle cliente. Elle donna la robe à la femme du premier ministre.

- C'est le seule exemplaire qu'on a pour le moment. Lui dit Cassandra. Elle est unique.

- Combien je vous dois.

- Barbara, tu t'occupes de l'encaisser ?

- Pas de problème. Lui répondit-elle. Ça fera 50$.

- C'est tout ?

La femme fit une moue avant de faire glisser sa carte bancaire dans la machine.

- Dites moi. Etant donné que j'adore ce que vous faites, dans trois semaines c'est le mariage de ma seconde fille, es-ce que c'est possible que vous créé la robe de marié et celle des demoiselles d'honneurs ? Bien entendu vous serez payé doublement.

- D'accord. Pas de souci.

La femme quitta la boutique et s'en alla. D'ailleurs, Cassandra ne s'y attendait pas car des le lendemain, elle reçu d'innombrables clients que la femme du premier ministre lui avait envoyé quand elles ont vu la jolie robe conçu des propres mains de Cassandra. Elle cru avoir touché le jackpot.

Ma femme ne se souvient plus de moi. (Tome II)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant