/!\ À partir de ce chapitre et les quelques chapitres que vous avez déjà lu, il y aura du changement. Étant donné que j'ai perdu quatre chapitre de ma sauvegarde et ce publier, je me dois de les réécrire. Désolé si vous devez tout relire à partir d'ici.
Chapitre 23
Point de vue Cassie
Je ne sais pas pourquoi, cette fille qui c'est ramener devant chez moi, ne me dit rien qui vaille. Je n'ai pas aimé son arrivé et surtout de la voir devant moi. Le pire, c'est que je l'ai déjà vue. Oui, lors de l'accident. Chose que je me souviens parfaitement. Je suis demandé ce qu'elle faisait ici.
Maintenant nous sommes dans un parc, il y a Kilian et tous les autres. Certain je me souviens de leur prénom ou d'eux même. Mais certains c'est encore vague. Je me demande ce qu'on fait là. En plus ce parc me dit quelque chose. Comme si j'étais déjà venue ici. Ce qui me parait très bizarre et je ne peux pas m'empêcher de regarder les alentours à la recherche de quelques chose.
Je trouve ça bizarre que personne est là, aucun garde. Car il a l'air d'avoir été abandonné depuis de nombreuse année.
- J'ai demandé à Johanna, Clara et Barbara de nous rejoindre. Nous dit Kilian.
C'est vrai ça, je me demandé bien ou il était passé tout d'un coup. On entend alors une voiture se garer et des portes se fermer. Je pense que c'est eux.
- En parlant du loup. Fait William en souriant.
On se tourne dans la direction des trois arrivant.
- Oh mon dieu, c'est clique ici. Sa fou la chair de poul. Vous avez pas peur qu'il y ait des esprits. Nous dit Carla en regardant les alentours.
- Tu vas un peux loin là. Lui dit la brune qui nous a trainé ici.
- Bon. Fait la deuxième brune un peu plus jeune qui est arrivé avec Clara et la troisième brune qui me dit quelque chose. J'ai trouvé comment rendre ma mémoire à Cassie un peu plus vite.
- Et c'est quoi ? Demande William précipitamment.
- L'hypnose. Kilian franchement toi qui est médecin tu n'aurais pas pu trouver cette astuce un peu plus tôt. Lui dit-elle avec une touche d'ironie dans la voix.
- On ne peut pas pensé à tout, nous docteur. Lui dit-il à son tour en appuyant sur le "nous".
- C'est vrai ça. Les médecins essaye déjà de trouver des astuces face à un problème comme celui là, mais il peut y avoir des choses qu'on oublie. On est des être humains nous aussi. Lui dit Clara en s'assayant auprès de Kilian et prenant complètement sa défense.
Kilian et Clara se regardent avec un sourire, soit disant sur la même longueur d'onde. Et nous, on les regarde faire en silence. On avait, je pense tous un peu deviné qu'il se passait quelque chose entre ses deux là. C'est bizarre.
- Du coup j'ai pris rendez-vous pour toi, Cassie demain en début d'après midi avec un hypnotiseur.
- Comment as-tu réussi à avoir un hypnotiseur en peu de temps, en général il faut au moins une semaine pour avoir un rendez-vous et non la veille.
- Parce que... En vrai c'est une connaissance d'Hugo de l'Université. Hugo lui en a parler et il a accepter tout de suite de prendre Cassie.
- C'est vrai le futur premier ministre à toujours plein de contact. Ricane Kilian pour la charrier.
- Je lui dirais merci. Lui dit William qui à l'air soulager d'avoir une nouvelle solution au problème.
Cette situation ou on est ici, tous ensemble. Me rappelle quelque chose. J'ai tout d'un coup un mal de crâne pas possible. Le même que chez les parents de William. Sauf que celui-ci est en train de s'intensifier. Je déposé mes deux mains dessus et me masse les tympans en fermant les yeux. Ceux qui était bien évidemment en face de moi le remarque.
- Cassie tu vas bien ? Me demande la voix de Carla que je commence déjà à ne presque plus entendre.
J'acquièce simplement espérant que ce n'est que de passage. J'ai des flash back flou. Ou je nous revois ici, dans ce parc avec tout le monde. Les tête sont flou, je ne les voix pas très bien. Je réouvre les yeux espérant que ma vision ne soit pas flou. Mais je vois trouble tout d'un coup. Je ne sais réellement pas ce qu'il m'arrive. Mes migraine en général ne Sony pas si intense que ça. En général sa ne dur que cinq petite minutes, mais là, je ne sais pas combien de temps sa dur. J'ai perdu tout d'un coup la notion du temps. Comme si le temps c'était avancer a grand pas.
Je sens la main de William sur mon bras, essayant de me ramener. Je n'arrive pas à bouger comme paralysé. Le seul truc que je vois défiler devant moi c'est ses maudit flash back ou tout est flou. Jusqu'à que je m'evanouisse complètement et que je me sens transporté dans les bras de quelqu'un.
Dans ses flash back, j'ai pu apercevoir deux silhouette. Deux brunes. Une qui avait la peau basané et l'autre la peau plus claire. Il y avait une autre personne aussi. Une personne avec des formes. Je ne sais réellement pas ce qu'il c'est passé. Mais ce n'est pas claire.
Ce matin je me suis réveiller en sursaut et en sueur. Je dépose mes mains sur ma tête, j'ai un énorme mal de crâne. Comme celui qu'on a quand on se réveille d'une cuite. Comme si j'avais la gueule de bois. Franchement je m'en lasserait de ce genre de réveil. Je me lève et part en direction de la salle de bain. Je fouille les placards à la recherche d'un aspirine. Mais apparemment je suis réellement maudite. Je retourne dans le lit et met la couverture sur ma tête. Comme si cette dernière aller estomper mon mal de crâne. Je ferme les yeux est essaye de me rendormir. Ou plutôt j'essaye de comprendre ce qu'il c'est passé hier. Je me souviens simplement qu'on parler d'hypnose ou de docteur hypnotiseur que je verrais d'ailleurs aujourd'hui. D'ailleurs je stresse rien qu'a l'idée qu'on aille voir dans mon cerveau. Et si mon cerveau ne voulait pas tout simplement que je me rappelle de souvenir douloureux. J'ai d'ailleurs toujours cette question en tête. Pourquoi mon cerveau ce refuse de reconnaître William. Pourtant mon coeur fait le contraire. Oh ! Et puis merde, je n'arrive pas à fermer l'oeil. Même pour trente seconde. Frustrée ! Je suis frustrée et cette douleur au crâne n'arrange rien. Vivement que cette journée se termine. En espérant que ma mémoire revienne. Même si c'est petit à petit.
VOUS LISEZ
Ma femme ne se souvient plus de moi. (Tome II)
RomantikS'être réveillé d'un coma d'un mois sans savoir qui on est, c'est très dure. S'être réveillé d'un coma d'un mois en étant enceinte et ne pas savoir qui est le père de cet enfant est une vraie torture. Cassie à complètement perdu la mémoire et son ob...