Chapitre XIV: Accouchement dans un restaurant

2.3K 232 14
                                    

Chapitre 14

Point de vue William.

Ce que vient de faire Cassie ne m'impressionne plus. C'est ce qui c'est passé juste après qui m'a fait paniqué. Du liquide sort des jambes de Cassie, au départ j'ai cru qu'elle c'etait fait pipi dessus. Mais Carla commence a paniqué et Kilian c'est levé en bombe pour aller la rejoindre.

- Pas maintenant. Dit Cassie en se tenant le ventre. J'en suis qu'au septième mois.

- Respire Maeva. Lui dit la rousse.

- Cassie. S'il te plait appelle moi Cassie.

- Okay Cassie respire.

Comment ce souvient-elle de son prenom. Ah oui, elle l'avait entendu dans son rêve et à force qu'on l'appelle ainsi elle a fini par y croire. Ou plutôt que je l'appelle ainsi.

- Allongez-la. Fait Kilian.

Il venait à peine d'arriver en face d'elle et aide la rousse a mettre Cassie allongé. Il me regarde ensuite pour me faire signe d'approcher.

- Vous êtes médecin ? Demande la rousse a Kilian.

- Oui. Répond-il.

- Okay, je suis infirmière, je peux aider si besoin.

Elle infirmière ? Je pensais qu'elle travaillait comme serveuse. Comme quoi les apparences sont trompeuse.

- William demande a quelqu'un d'appeler l'hôpital de New-York.

Je regarde derrière moi et avant que j'ai pu dire quelque chose Nathan avait déjà pris son portable et composé le numéro. Je me retourne vers Cassie au moment je sens sa main tenir la mienne. Comme si elle avait senti qu'elle avait besoin de moi. J'essaye moi aussi d'être là pour elle. Quand je l'ai retrouvé il y a maintenant 8 mois, je me suis juré de ne plus la lâché. Quand elle est partie, je me suis juré que de la retrouver. Quand elle a été déclaré morte, je me suis juré que je ne me remarierai plus, que je ne cotoyerais plus aucune femme. Et quand je l'ai recroisé devant Stevens Compagnie, que je l'ai reconnu ey que j'ai su qu'elle etait vivante, je me suis juré de la retrouver a nouveau. Mais surtout je me suis juré de resté auprès d'elle jusqu'a la fin de ma vie. Alors aujourd'hui, je serais à ses côté pour la venu de notre deuxième enfants, notre petit garçon. Notre Thomas.

- Maman ramène une bassine d'eau chaude et des serviettes. Demande la rousse à la femme que je venais à peine de calculer.

A vrai dire, je ne l'avais même pas vue. Elle n'avait même pas l'air paniqué par ce qui se passait autour d'elle. Je suis en train de tenir la main de Cassie, elle sert tellement fort que je pense que à chaque contraction qu'elle à je suis a deux doigts de pleurer. La femme qui est la mère de la rousse ramène ce que sa fille a demandé.

- Il va sortir, il va sortir. Cri Cassie toute transpirante.

Je me suis même pas préparé a la venu de mon fils. Trop obnubilé par Cassie et sa mémoire.

- Non Cassie, évite de poussé. Ce n'est pas le moment, ton colle n'est même pas encore ouvert. Dit Kilian.

Je pense pas que c'est la première fois qu'il joue le rôle de sage femme.

- Fou moi la paix avec tes phrase à deux balle Kilian, fait moi accoucher.

On se stop net. Qu'es qu'elle vient de dire ? Elle vient bien de l'appeler Kilian ? Ce souvient-elle de lui.

- J'avais encore deux mois. Pourquoi vient-il aujourd'hui. Dit-elle par la suite.

- Okay calme toi. Lui dit la rousse. Fait le petit chien.

- Tu crois que j'ai le temps de me calmé. Putain de merde ça fait mal. Tu veux pas non plus que je fasse la vache ?

Je comprends mieux pourquoi nous les hommes nous avons pas ce genre de souci. Et je comprends maintenant les douleurs des femmes. 

J'ai l'impression que ma main est en train de se broyer sous un compresseur. Je ne sais pas d'ou sa force vient, mais franchement, j'espere pas que sa se reproduira. Je ne suis franchement pas préparé.

- Okay, Okay. On va commençait. Fait Kilian apres avoir regardé avec ses doigts ou en était je présume le colle.

Putain, j'aurais dû regarder au moins une seule fois les émissions sur la maternité qui passe à la télé. Je ne serais pas perdu au moins. Même quand Cassie regarder ça a la maison et qu'elle essayait par tout les saints de m'expliquer je ne l'écoutait pas. Bien entendu c'était avant qu'elle annonce à tout le monde qu'elle est enceinte.

- C'est pas trop tôt car la j'en peu plus. Lâche-t-elle en enfonçant encore plus ses ongles très bien manucurer dans ma chair.

Je jurerais que j'aurais les traces jusqu'a ma mort, jusqu'a que je sois dans ma tombe et que ma peau aura séché laissant apparaître mon squelette.

- Je veux la péridurale. Hurle-t-elle.

- On a pas le temps. Le temps que l'hélicoptère arrive tu auras déjà accouché. Je dis.

- Je m'en fou je veux la péridurale.

- William te servira de péridural. Si tu as mal tu as juste a serré un peu fort sa main.

Je suis encore plus paniqué que tout à l'heure. Est-il sérieux. Comme si c'etait pas déjà assez serieux que je ne sente plus le moindre doigt. Kilian me regarde à deux doigts d'exploser de rire. Mais a la place il soulève les epaules comme pour dire "C'est ta femme, tu doigts etre la pour elle". Je sers les dents comme si c'etait moi qui etait sur le point d'accoucher. Je n'est pas fait mon testament, je ne suis pas près a mourir maintenant. Je ne sais même pas si j'arriverais à écrire apres ça.

- Aller Cassie tu fais le petit chien et tu pousse quand je te le dirais. Lui dit Kilian.

Franchement si il ne serait pas médecin et n'aiderais pas Cassie à  accoucher, je lui mettrais une bonne droite pour avoir osé trifouiller le vagin de ma femme.

- Je veux pas faire le petit chien. Lâche-t-elle.

- Alors fait le petit chat. Lui conseil la rousse.

Non. Mauvaise idée. Si ma main n'etait pas en train de souffrir le martir, je serais en train de me taper le frond pour la meilleur conneries sortant de sa bouche. Même si je ne la connais pas.

- Tu veux pas non plus que je fasse E. T téléphone maison.

Et si bien entendu je ne serais pas en train de souffrir dans mon coin, je serais mort de rire.

- Aller maintenant tu souffle et tu pousse. Lui dit Kilian en faisant les geste a la parole.

Cassie exécute les ordres et pousse un bon coup. Je m'efforce de rester tranquille pour ne pas crié a mon tour en santant ma chair se déchiré sous la grimace qu'elle sort.

- Aller encore une fois.

Pitié.

Ma femme ne se souvient plus de moi. (Tome II)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant