Chapitre XXIX: Célia Kidnappée

1.7K 156 1
                                    

Chapitre 29

Point de vue Cassie

- Nous avons la petite Célia. Nous vous rappellerons quand on aura décidé de la rançon.

Quand j'ai entendu cette voix défiguré, j'ai paniqué encore plus que je ne l'était de base. Célia a été Kidnappée. Ma fille a été kidnappée. Je me suis mise à pleurer. Je pense que tout est sortie d'un coup. Mon enxieté, ma colère, ma frustration. Je n'ai pas pu me contrôler. Je crois même qu'on m'a entendu crier.

Si je retrouve le petit con qui a osé kidnappé la fille de Cassie Stevens, c'est à dire moi. Je le castre et je lui broie les eaux jusqu'a temps que ça fasse du sable. Franchement, qui oserait s'en prendre à une petite fille sans défense ? Je reconnais que Célia est la première héritière d'Edouard et Stevens Compagnie, qu'elle vaut des milliards et des milliards d'euros pour pas dire plus.

Mais enlever quelqu'un à cet âge là, il faut le faire. Je sens que la nuit va être longue à attendre les nouvelles de ces ravisseur.

William est moi avons laisser tout le monde à la maison pour garder Thomas et nous sommes tout les deux partie à la police. De toute manière nous avons que ça a faire, avec leur aide on pourra la retrouver plus vite. Les ravisseurs n'ont pas dit qu'il ne faut pas appeler la police à ce que je sache.

Nous avons parler de notre cas et de l'appelle téléphonique. Le policier nous a simplement dit de rester chez nous et de les appeler si on a du nouveau. Qu'il feront de leur possible pour nous la retrouver. Franchement je trouve qu'ils ne font pas assez leur boulot. Ils nous servent à rien. Célia est peut-être avec des psychopathes, fou à lier et eux ne font rien pour s'inquiéter.

En arrivant, il y avait la brune de la dernière fois assis avec les autres. Enfin certain était en train de tourner en rond face à la situation.

J'ai réellement besoin d'être seule pour réfléchir. Essayer de retrouver la mémoire pour l'instant n'est pas d'actualité. Je veux Célia. Je la veux à côté de moi. Je traine dans sa chambre essayant de trouver un minimum d'indice sur ses ravisseur. Peut-être qu'il a fait tomber quelque chose qui pourrait me mener à lui. Si il faut, c'est quelqu'un que je connais et qui me veut du mal. Comme cette histoire avec Mathew, Donovan et cette Gwen. Qui me dit que ce n'est pas eux qui l'ont pris.

Je m'assoie sur le petit fauteuil et je respire brillamment en mettant ma tête dans mes mains. Vue ma position, j'ai plein d'ennemis et je ne sais pas lequel à pris ma princesse.

La porte de la chambre toc et j'aperçois la mère de William dans l'embrasure du la porte avec une tasse dans les mains.

- Tient. Ça te feras du bien. Me dit-elle en me donnant la tasse.

- Merci. Je lui dit à mon tour en récupérant la tasse de thé.

- On va la retrouver ne t'en fait pas.

- Je sais mais je m'inquiète quand même. Je ne sais pas si il lui donne à manger, si il ne lui donne pas de pomme car elle en ai allergique. Je ne sais pas si elle me réclame. J'ai l'impression d'être impuissante. Je suis impuissante car je ne sais pas où elle est. Je ne sais même pas si elle n'est pas tomber malade entre temps. Ça me frustre de ne pouvoir rien faire, essayer de la chercher. Qui me dit qu'elle n'est pas à l'autre bout de la terre. Elle me manque.

- Je sais Cassie. Dit toi tous simplement qu'elle va bien tout simplement.

- Elle n'a même pas pu rencontrer son petit frère.

Célia reste un moment avec moi à me réconforter et a discuter. J'ai la tête qui tourne et j'ai besoin de m'allonger. Je pars en direction de ma chambre et m'allonge sur le lit. Je regarde à présent le plafond essayant de trouver le calme.

Je ne peux rien avaler si je sais que ma fille n'est pas auprès de moi. J'ai envie de me téléporter dans le temps et revenir en arrière pour être la prendre avec nous même si les enfants ne sont pas admis dans l'hôpital.

Ça fait maintenant deux jour que je n'ai pas dormi. Je reste devant le téléphone fixe et le téléphone portable attendant un quelquonque appel. La police cette fois-ci c'est déplacer jusqu'a la maison. C'est vrai aussi que je les ai menacer de leur enlever leur fonction si il ne bouger pas leur cul pour la retrouver. J'ai du pouvoir et je m'en sert en cas de besoin.

Si il y a une demande de rançon, c'est William qui s'en chargera. Franchement, j'irais bien à sa place et réglerai mes comptes avec ce psychopathe.

Plus les heures passe, ainsi que les jours et je m'inquiète. Je n'arrive pas à rester en place. Les autres viennent tous les jours au nouvelle et reste toutes la journée avec nous. Maya n'est toujours pas sortie de l'hôpital mais elle a été informé sur ce qu'il se passé. Elle voulait sortir de l'hôpital en bombe pour aller rechercher Célia. Tout le monde lui a dit qu'il fallait qu'elle reste à l'hôpital pour le bébé et pour qu'elle se repose un maximum. Après tous sa grossesse était fatiguante.

Je suis fatiguée et au bout de ma vie. Fatiguée d'attendre, fatiguée de ne pas avoir dormir, mais je ne peux pas fermé l'oeil tend qu'on ne là pas retrouver. Si sa tenait qu'a moi, j'aurais fait toutes les maisons, appartement et lieu de New-York pour la retrouver.

La brune aussi est là, je sais enfin son nom. Émilie. Elle tourne en rond. Je pense qu'elle essaye de savoir qui a bien pu faire ça. Même si je ne lui demande pas, car je pense savoir aussi. Mais sa n'arrangera rien. Même si on sait qui là prit, on ne sait pas le lieu exact. Sinon ça ferait longtemps que je serais partie à sa rescousse sans demandé l'aide et l'avis de la police.

Oh mon dieu! Le téléphone sonne enfin. Le fixe. William se dirige vers ce dernier essayant par tout les moyens de rester calme. Même moi je suis pas calme, j'ai la respiration qui s'accélère. Qu'elle montant va t-il nous demander ?

- Allô. Répond William en décrochant.

Je suis à deux doigts de péter un câble et de prendre le fixe pour insulter la personne au bout du fil. Mais la main rassurante de la brune Émilie, me ramène sur terre. Willliam met le haut parleur pour qu'on entende tous.

- 9 milliards de dollars. Dit la voix de la dernière fois.

Ma femme ne se souvient plus de moi. (Tome II)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant