Flashback 12

1.6K 127 2
                                    

Dernier Flashback.

Quatre moi plus tard.

Cassandra était maintenant au stade de tout le monde. Au stade la famille Stevens. Elle pouvait enfin presque refaire son retour, elle s'était assez caché comme ça. Mais une chose manqué, elle n'avait perdu que une vingtaine de kilos sur ses 95. Franchement le régime de Kilian était trop sévère. Elle avait aussi se problème, elle devait partir en voyage d'affaire pendant 6 mois.

Elle était en train de faire ses valises quand la porte de sa chambre toqua.

- Entrée. Dit elle a son interlocuteur.

La porte s'ouvrit sur son amie Barbara qui entra par la suite.

- Je te dérange ? Me demande-t-elle.

- Non pas du tout. Qu'es ce qu'il y a ? Tu as fait tes valises ?

- Ouais, elle sont terminer. Je voulais simplement savoir si tu avais pu réglé cette incident avec l'entreprise Jenkins.

- Ouais, c'est réglé. J'étais à deux doigts de tout perdre quand même.

- Et Donovan il vient avec nous ?

Cassandra sourit. Donovan était son nouveau petit ami. Elle l'avait rencontrer a une soirée mondaine. Elle l'aimait oui et non, car son coeur appartenait toujours à William. Mais elle appréciait beaucoup la compagnie de Donovan. Il arrivait à la faire rire. Ça faisait pourtant quelques semaines qu'il était ensemble.

- Oui, il vient. Tu sais très bien qu'il ne se passe pas de moi. Dit-elle.

- Okay. Je voulais juste savoir ça. A oui, j'ai préparer Célia. On t'attend dans le salon.

Cassandra acquiesça et Barbara sortie de la chambre.

6 mois plus tard.

C'était enfin le retour de Cassandra à New-York. Elle trouvait que rien n'avait changer ici. Sa ville natal lui avait manqué. Elle avait appris beaucoup de choses pendant ses derniers mois. Elle avait eu droit a des séminaires plus intéressant les uns que les autres. Elle était maintenant une femme avec beaucoup de savoir.

Elle n'était plus avec Donovan. Ce dernier l'avait réellement déçu. Il était encore plus pire que se Mathias. Si elle ne l'avait pas vue avant, elle se serait laisser faire. Elle s'était promis de changer son caractère et que tous ce qui avait osé lui faire du mal dans le passé, aller regretter d'être née.

Question son régime sévère, elle l'avait suivit jusqu'a présent encore. Elle s'était largement affiné et était devenue une femme que tout homme aimeraient avoir. Elle avait perdu ses 6 derniers mois plus de vingt-cinq kilos de plus avec ce qu'elle avait perdu. Elle était irreconaissable. Personne dans la get-set pouvait s'imaginer que Cassandra Édouard, plus connu pour être la petite amie roturière du gars le plus riche des État Unis, était devenue une femme riche, sexy et magnifique.

Par contre, elle n'était pas encore prête a revoir William. Pas tout de suite, elle avait encore d'innombrable chose a faire. Ce forger une réputation d'enfer. Quoi de mieux que cette fête sur un bateau ou tous les fils et filles à papa et maman y étaient. Elle allait faire tourné des tête ce soir, elle se l'était promis.

Elle avait aussi déménager. Habitant maintenant dans le quartier de William. Cette maison que même les riches n'avait pas les moyens d'acheter car elle ne rentrer pas dans son budget. A elle si. Elle n'habitait plus avec Barbara. Celle-ci habitait maintenant dans un penthouse qu'elle s'était achetée, en haut d'un des building de New-York.

Ce soir, elle était aller a cette soirée sur le bateau avec Cassandra. Elle avait fait garder la petite a la nounou depuis 6 mois maintenant de Cassandra. Marianne Mcconogan. Qu'elles considéraient aussi comme une amie.

Barbara aussi avait perdu du poid. Quand elle a connu Cassandra elle était un peu ronde et avait voulu maigrir, elle avait fait le même régime que Cassandra, en gros Kilian les avaient coaché tous les deux.

- Qui sont ses deux belle demoiselle ? Demande une voix familière dans leur dos.

C'est vrai qu'il ne les avaient pas vue depuis six long mois. Elle se retournèrent toute les deux avant de sauter au bras de se dernier. C'était bien évidemment notre Kilian.

- Tu sais que tu nous as manqué.

- On se connait ? Demande-t-il.

Il ne les avaient même pas reconnu.

- Bien sur. C'est moi Cassie, et elle Barbara.

- Oh My God ! Je pensais pas que le régime vous avez rendu si bel. Vous allez faire tourner des têtes. Moi qui était près a vous dragué.

- Tu as vue des têtes familières ? Demande Cassandra en regardant autour.

- Ouais. Et je peux te dire que ton cher William est entouré de jolie fille.

- Laisse le s'amuser. Ce sera pas pour maintenant. Moi aussi je vais profité de cette soirée.

Cassandra alla sur la piste de danse avec Barbara et ne pu s'empêcher de se mettre a danser avec son amie en regardant du côté de son ex petit ami qui buver verre sur verre depuis le début de la soirée. Il avait pas l'air dans son état normal. Pourtant il était toujours aussi beau. Il l'avait remarqué sur la piste de danse se frottant a un homme en dansant. Il l'avait regarder avec des gros yeux comme si il l'avait reconnu. Cassandra avait prier pour qu'il ne la reconnaisse pas. Pas tout de suite en tous cas.

En allant se chercher un verre. Une jeune femme l'avait bousculer. Cassandra failli tribucher. La jeune femme l'avait regarder d'un air hautain.

- Tu ne peux pas faire attention ou tu vas ? Lui dit-elle en l'agressant.

- C'est toi qui me pousse et c'est moi qui doit faire attention. Au lieu de regarder le ciel. Regarde le sol connasse. Dit Cassandra en la foudroyant du regard.

La jeune femme était maintenant a deux doigts de péter un plomg.

- Tu sais qui je suis pour me parler comme ça ?

- Non. J'en ai rien a faire. Et toi tu sais qui je suis ? Je vais te le dire, parce que tu n'a pas l'air de comprendre. Je suis Cassandra Édouard. Rentre le toi bien dans la tête. Maintenant casse toi.

La jeune femme foudroya du regard Cassandra qui leva un cil. Si elle pensait faire peur a Cassandra elle se mettait un doigt dans l'oeil. À l'époque elle lui aurait fait peur. Mais plus maintenant.

Cassandra avait promis de se venger. Et c'est ce qu'elle fait. Elle vit la même femme avec un homme qu'elle était en train de draguer un homme ouvertement. Cassandra s'avança d'eux et mit sa main sur l'épaule de l'homme. Il se retourna et vie la belle créature qu'était Cassandra. Elle s'était promis de tester son sex appeal se soir. Et pourquoi pas dans sa petite vengeance. Elle allait remettre cette femme hautaine a sa place.

- Salut beau blond. Ça te dit de prendre un verre avec moi.

La brune la regarda folle furieuse et a deux doigts de taper la blonde.

- Je veux bien. Ne pu s'empecher de dire l'homme.

- Qu'elle est ton nom ?

- Sullivan.

Cassandra leva la main en direction du barman et demanda deux boissons alcoolisées et discrètement black and tan pour l'homme qui était toujours avec des femmes.

- Qui est cette femme ? Demande Cassandra au blond.

- Ah ! Elle ? Gwendoline Jenkins. Dit Gwen.

Cassandra fit des gros yeux et explosa de rire. Ça allait être marrant.

Alors qu'elle était en pleine expérience de drague avec le blond. Une tornade brune était revenue a la charge avec l'intention de la frapper. Cassandra avait esquivée tous ses coups et l'avait mit KO en moins de temps. C'est décidé, Gwendoline Jenkins et Cassandra Édouard était pire ennemie jusqu'a la fin de leur vie.

Ma femme ne se souvient plus de moi. (Tome II)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant