Un an plus tard.
Il s'est passé énormément de chose en un an.
- William et Cassandra vivaient toujours le parfait amour.
- Célia Thomas avait bien grandi. Célia avait maintenant trois ans et demi, elle était rentrer en maternelle et était elle aussi heureuse d'avoir une vie comme ma sienne avec des parents qui l'aime autant que son petit frère et qui ne faisait pas de jaloux. Thomas avait maintenant deux ans et demi et était un véritable coquin qui était toujours dans les jupes de ses tantes. A croire que les femmes c'est son destin. Célia jouer souvent avec les enfants de la famille Parker. Surtout avec Alexandra et Alexis qui étaient de véritable amie. Même si Alexis la repoussait un peu. Elle lui courait toujours après.
- Nathan et Barbara étaient toujours ensemble et avaient énormément de projet ensemble. Comme le mariage. En effet ils s'étaient fiancés il y a quelques semaines déjà. Et une bonne nouvelle, Barbara était enceinte de deux mois. Comme quoi, personne ne s'y attendait.
- Émilie avait enfin elle aussi trouvait son grand amour. Un homme qu'elle avait rencontrer en boite de nuit. Au départ elle pensait a un coup d'un soir. Mais par la suite, il s'était revu encore et encore et c'était mis ensemble. Ça faisait maintenant six mois qu'ils étaient ensemble. George Evigan. Était un bel homme qui possédait une chaîne de pétrole.
- Billie et Béthanie fréquentaient elles aussi un homme chacune et comme elle, des jumeaux. Comme quoi, elles avaient réellement le même gout en matière d'homme. Antoine et Stefan Harris.
- Maya et Mike vivaient aussi le grand amour. Ils n'avaient pas encore de projet.
- Carol, elle croyait s'amusait encore un peu. N'étant pas prête a se caser. Mais récemment, elle avait rencontrer un homme qui la faisait perdre la tête. Diego Stan. Elle ne savait pas encore jusqu'où ça allait mais elle voulait essayé quelques chose avec lui.
- Franck, Pierre, Célia et Christelle eux profité grandement de leur petite vie de retraiter. Allant souvent en vacance tous les quatre ensemble. Au golf ou plein d'autre activités qu'ils programmaient au dernier moment.
- Kilian et Carla allaient se marié dans deux jour et eux aussi attendait un heureux évènement. Carla attendait une petite fille qu'elle avait surnommés Zoé. Elle était enceinte de six mois maintenant.
- Johanna et Hugo on eu une petite fille du nom de Shoanna.
Comme quoi. L'amour avait frapper a tous. Et ils vivaient maintenant tous heureux.
Tout be continued...
-------------
Et voilà, le deuxième tome de mon ex... Est terminé. Nous nous retrouvons sur le troisième Tome avec encore plus de surprise et de rebondissements. Elle sera faite qu'avec la nouvelle génération. À vous de le decouvrire juste en bas.
Il ne pensait pas avoir un coeur. Il ne pensait pas tomber amoureux au premier regard de son ex petit ami qu'il a temps fait souffrir par le passé. Alexander Parker est pourtant un homme méchant, arrogant, narcissique, calculateur, sexy et qui prend les femmes pour des vide-couilles. Mais quand son ex-petite amie qu'il croyait avoir pourtant tué revient dans sa vie après cinq longues années plus belle que jamais et accompagné par le frère jumeau d'Alexander, Alexis Parker et que ses deux là, annonce leur mariage, Alexander, pour avoir ce qui lui revient de droit, va devoir saccager le mariage. Ne dit-on jamais qu'il y a qu'un pas entre la haine et l'amour. Pour Alexander c'est carrément un coup de foudre.
Elle est tombé amoureuse une premiere fois et c'est jurée de ne plus jamais aimer. Célia Stevens est devenue, une jeune fille froide, calculatrice, arrogante, belle est sexy. Un jour, le frère jumeau de son ex qui est aussi son meilleur ami, lui propose de faire un coup monté. Faire un faux mariage pour refaire tomber amoureux l'ex de Célia et faire revenir le premier amour de ce dernier. Elle accepte sans rechigner, apres tout, elle a besoin d'une énorme vengeance sur ce qu'il lui a fait subir. Célia, elle, est réellement passé de l'amour à la haine en quelques secondes. Pourtant, elle verra bien qu'elle est en train de tomber petit à petit dans son propre piege sans s'en rendre compte.
Comment réagira Alexander quand il apprendra qu'il c'est fait piégé ? Voudra-t-il toujours d'elle où pas ? Et comment reagira -t-elle quand elle croira qu'il c'est rapproché d'elle pour l'argent qu'elle possède ?
Entre haine, vengeance, amour...
Suivez les aventure de Célia et Alexander à travers ce troisième tome de mon ex est devenu une bombe.
--------
Et enfin pour clore cette histoire, si dessous, je met la liste des histoires terminé.
- The Princess and prince of school (Tome 1)
- Mon ex est devenue une bombe (Tome 1)
- Ma femme ne se souvient plus de moi ( Tome 2)Bonne lecture.
VOUS LISEZ
Ma femme ne se souvient plus de moi. (Tome II)
RomansaS'être réveillé d'un coma d'un mois sans savoir qui on est, c'est très dure. S'être réveillé d'un coma d'un mois en étant enceinte et ne pas savoir qui est le père de cet enfant est une vraie torture. Cassie à complètement perdu la mémoire et son ob...