Chapitre 1
1 mois plus tard.
Point de vue Cassie.
Que se passe-t-il ? Ou est William ? Ou est Celia ? Je me rappelle de cet accident qui a failli me faire mourir. Oh, je vois une lumière blanche au bout d'un couloir. Je marche en direction espérant qu'il m'emmène à ma famille. J'espère que je retrouverait William assis sur le canapé de la maison avec le journal à la main ou encore Celia jouer avec son doudou. Au moment ou j'ouvre la porte, je me retrouve projeté en arrière d'une force.
J'ouvre les yeux tout doucement, en premier temps je voix flou et il me faut plusieurs minutes avant que ma vu soit claire. Je regarde autour de moi et aperçois une infirmière. C'est là que je réalise que je suis dans un hôpital.
- Oh mademoiselle, vous êtes enfin réveillé. Me dit-elle.
Je la regarde comme si elle etait une extraterrestre. Je me relève aussitôt paniqué. Mais qu'est-ce que je fais là ?
- Doucement mademoiselle.
- Que c'est-il passé ? Où je suis ? Je demande à toute vitesse.
- Vous ne vous souvenez pas ? Vous avez eu un accident de voiture. Heureusement pour vous, le petit bout de chou qui est dans votre ventre n'as rien eu.
Je regarde mon ventre, il est tout rond. Je me frotte la tempe et essaye de me souvenir de quelque chose. Mais rien, je ne me souviens même pas de ma propre vie.
- Qu'elle est votre nom mademoiselle ?
- Euh...
Je ne sais même plus qui je suis. Je panique encore plus qu'a mon réveil.
- Vous savez qui je suis ? Je demande.
- Si je vous pose la question c'est que je ne sais pas non plus. On vous a retrouver a moitié morte près du village du Connecticut. Un homme et une femme vous ont ramené ici. Vous n'aviez à ce moment là aucun papiers.
- Je ne sais pas comment je m'appelle, je ne sais plus.
L'infirmere récupére une petite lampe et m'osculte en partant de mes yeux.
- Mademoiselle, savez vous qu'elle âge avez vous ? Qu'elle est votre date d'anniversaire ? De combien de mois êtes-vous enceinte ? Qui est le père de l'enfant ?
- Non. J'en sais rien.
- Okay, nous allons vous faire passé un IRM et une échographie.
Elle sort de la chambre, je me retrouve à présent toute seule, j'essaye de me souvenir au moins de ce qui c'est réellement passé. Rien ne me vient. Pourtant, j'ai l'impression d'avoir oublié quelque chose. Quelque chose de très important. Mais quoi donc.
L'infirmière revient dans la chambre avec une chaise roulante.
- Je vais vous aider à vous lever. Me dit-elle en me prenant par le bras.
Je fait l'effort de me lever et m'installe dans la chaise roulante. On sort de la chambre et on se dirige vers une autre salle.
- Allongee vous mademoiselle.
Je m'installe sur le lit et un docteur arrive a ce moment.
- Bonjour mademoiselle. Où devrais-je dire, madame.
- Madame ? Je demande.
- Bah oui. Au vu de l'alliance que vous porter à votre doigts.
Je ne l'avais pas remarqué jusqu'a maintenant. Mais maintenant que je la vois. Cette bague me dit quelque chose.
- J'ai votre dossier sous les bras. L'infirmière m'a dit, que vous avez perdu la mémoire. Que vous ne vous souvenez plus rien.
- Exactement. Je dis.
- Voyons alors de combien de mois vous êtes enceinte et si vous le voulez, je vous direz le sexe du bébé.
Il met un gel sur mon ventre. Je sursaute tellement que c'est froid et pendant qu'il fait son boulot. J'essaye encore une fois de me souvenir de quelques chose.
C'est vrai, ce n'est pas normal, il me manque quelque chose à ma vie. Je regarde ma bague. Suis-je marié. Cet enfant ne vient tout de même pas de la planète mars donc je dois être marié a son père. Alors ou est-il ? Me cherche-t-il ? Ces questions sont a tirer par les cheveux.
- Si on calcule bien vous êtes enceinte de six mois et demi Madame. Et c'est un petit garçon en pleine santé.
Pendant qu'il parle et radote je me ressasse encore ces questions sans réponse. Mon objectif sera de retrouver le père de se bébé. Je n'ai pas envie qu'il vive sans son père. En parlant de père, je me demande si j'ai aussi des parents, si ils sont mort ou vivant. Vivais-je avec un chien ou un chat. Ai-je d'autre enfant ?
Même mon putain d'âge je ne me souviens pas, ni même comment je m'appelle ça craint quand même.
Qui suis-je ?
Voilà la question que je me pose maintenant depuis mon réveil. Pourquoi je me suis réveiller à l'hôpital ? Que c'est-il réellement passé ?
Je suis retourné dans ma chambre avec la même infirmière. Celle-ci me regarde plein de compassion.
C'est vrai que je suis une pauvre fille qui à perdu la mémoire de toute son existance.
- Et si en attendant qu'on trouve votre vrai identité et votre mémoire, on vous trouvé un prenom et nom. C'est pas facile de ne pas avoir d'identité. Il faut mieux en avoir une, que dite vous de Maeva ?
Je la regarde avec un faible sourire.
- J'aime bien ce prenom. Va pour Maeva.
- Et si on se tutoyé ? Je m'appelle Carla, Carla Miller. Soyons amie, au moins tu ne sera pas seule et je serais là pour te guider.
Je lui fait un sourire avant de dire oui.
- Ton âge n'est pas réellement difficile a deviner, tu dois avoir la trentaine comme moi.
- Peut-être. Je ne sais pas.
- Si tu as pas de logement, je te propose de venir vivre chez moi. C'est petit mais très douillé. Mais au moins tu auras un endroit ou vivre.
- Merci beaucoup Carla. Merci énormément de tout ce que tu es en train de faire pour moi.
Cette fille a vrai dire est très sociable. J'aime ça. Si elle peut m'apprendre le sens de la vie et m'aider a retrouver la mémoire je suis partante. Je veux retrouver ma vie d'avant et j'ai réellement besoin d'aide.
- A tu faim ? Me demande-elle.
- Au que oui, je n'ai rien avalé depuis mon reveille et j'ai réellement besoin de me nourrire.
- Un conseil, les repas de cet hôpital son réellement dégueulasse, vu que c'est ma pause, je vais aller te chercher une bonne pizza au restaurant d'en face. C'est ma mere qui le tient pour tout te dire. Tu m'en diras des nouvelles.
- Je n'attends que de voir.
Elle s'en va et je me retrouve une nouvelle fois seule dans la chambre. Moi qui pensais que j'allais etre seule pour affronter ma mémoire, la vie me sourit. Une personne m'accepte comme je suis, meme avec un petit bonhomme dans mon ventre.
- On va retrouver ton papa. Thomas.
VOUS LISEZ
Ma femme ne se souvient plus de moi. (Tome II)
RomanceS'être réveillé d'un coma d'un mois sans savoir qui on est, c'est très dure. S'être réveillé d'un coma d'un mois en étant enceinte et ne pas savoir qui est le père de cet enfant est une vraie torture. Cassie à complètement perdu la mémoire et son ob...