Chapitre LI: Tout est bien qui fini bien

1.8K 151 0
                                    

Chapitre extrement court

Chapitre 41

Point de vue Cassie.

William et moi avons pris congé. Nous avons laisser les deux entreprises aux autres, avons pris nos bagages et les petits et nous sommes partie loin de tout pour deux semaines. Tahiti. Nous avons décidé ça au dernier moment. Nous en avons besoin.

Ça fait bizarre de savoir que notre petite vie en était là maintenant. Comme quoi, il faut marché sur des aiguilles avant de marché sur du béton.

Nous sommes sur la plage et William me passe de la crème dans le dos.

- Tu te souviens de la soirée sur le bateau ? Je lui demande tout-a-coup.

- A vrai dire, je me souviens que du début de soirée. Jusqu'a que je sois complètement bourré.

- J'étais là se soir là. Tu étais en jolie compagnie. Je dis avec de la jalousie dans la voix.

- Jalouse. Me dit William avec un petit sourire en coin. Attend comment ce fait-il que je ne t'ai pas vue.

- Comme tu l'as si bien dit, tu étais bourré. J'étais sur la piste de danse. Tu m'as vue. Je pensais que tu allais me reconnaitre. Mais non. C'est le soir ou je me suis battu avec Gwen. Cette pimbêche m'avais poussé et a voulu mettre la faute sur moi alors je me suis débrouiller pour me vanger en draguant le gars avec qui elle flirtait. Je me passerait jamais de sa tête se jour là.

- Et pourquoi tu n'es pas venu me voir ?

- J'étais pas encore prête. Avant de te faire face, j'avais plein de chose a faire. Tant que je n'avais pas assez de popularité, je voulais pas te faire face. J'attendais le bon moment.

- Quand tu es revenue, j'avais moi aussi des idées malsaine en tête. Je pensais que tu voulais te venger de moi.

- Tu sais très bien que plus tu me repousse plus je vais m'accrocher à toi comme une sangsue. Je lui dis en rigolant.

- J'ai vu ça. Non mais sérieusement je voulais te tuer et te faire retourner de la ou tu viens. Je ne pouvais pas te faire retourner dans ma vie a cause de mes parents. J'avais réellement fini par te détester parce que je savais que si tu revenir le William d'avant reviendrait lui aussi.

- Ce qu'il c'est passé non ?

- En quelque sorte. 

Je regarde Célia faire un château de sable. Elle a meme pris son frere qui se tient maintenant assis. Franchement, je suis heureuse d'avoir cette vie de famille. Célia aime beaucoup son petit frère. Elle en prend soin. William et moi discutons encore et de temps a autre je jete un petit coup d'oeil sur eux.

Si quelqu'un m'aurait dit que ma vie serait ainsi aujourd'hui. J'aurais rie au nez de la personne.

J'ai même réussi a décevoir certaines femmes car j'ai eux le coeur de William. Elle me détestait déjà avant vue que je suis plus jolie qu'elle. Les hommes eux déteste William parce qu'il a eux mon coeur. Comme quoi le monde est fait d'ennemis.

- Je t'aime. Me chuchote William à l'oreille.

- Je t'aime aussi mon amour. Je lui dis avec un sourire.

Ma femme ne se souvient plus de moi. (Tome II)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant