Chapitre 6
Point de vue William
Il en met du temps pour la retrouvé ce détective. Voilà plus d'un mois qu'il est a sa recherche et que je n'ai pas le moindre nouvelle.
Nous sommes vendredi, et tout le monde veut me sortie ce soir. La preuve, même si Maya est enceinte de sept mois, ça ne l'empêche pas de sortir s'amuser. Cette fille est une vrai dingue. C'est meme elle qui m'a proposé.
C'est pour ça que ce soir, je me retrouve dans un restaurant en compagnie de toute la bande. Même ma cher belle soeur et son mari nous ont rejoins.
Je ne leur ai pas encore dit pour Cassie. J'ai enlevé la publication juste apres le départ du détective. Mais il faut que je leur annonce. J'ai tout simplement peur qu'ils me prennent pour un fou. Celui qui n'arrive pas à faire le deuil de sa femme.
Mon téléphone sonne et je fais des gros yeux en appercevant le nom de l'appelant. Le banquier. Il n'est pas chez lui celui-là à cette heure si. je réponds quand même sous les yeux de tout le monde.
- Allô ?
- Oui, bonjour monsieur Stevens. Ici monsieur Cavales.
Comme si je ne l'avais pas reconnu. Je souffle avant de répondre.
- Je vous écoutes.
- Une transaction de 100 000 $ à était fait il y a une heure. Ce qui m'a paru bizarre etant donné que vous ne retirer jamais.
QUOI!!! Mais qui à bien pu retirer sur mon compte. Mon compte je le partageait avec Cassie au départ, nous avons fait un compte courant une semaine après qu'elle soit sortit de l'hôpital, après son opération. Personne à les codes... A part Cassie. Je lève les yeux vers les autres qui me regarde en demandant bien ce qu'il se passe.
Je raccroche au bout d'un moment et je regarde les autres les uns apres les autres.
- Que ce passe-t-il William ? Me demande Johanna.
- Une transaction de 100 000 $ a été fait sur le compte de Cassie et de moi.
Nathan cette fois-ci me regarde de travers. Ah maintenant monsieur doute qu'elle est vivante, alors qu'il ne me croyait pas.
- Je dois vous avouez quelque chose. Je dis tout d'un coup en posant ma fourchette.
Il me regarde tous un après l'autre. Quel connerie je vais leur sortir moi aussi.
- Je pense que Cassie est vivante.
Tout le monde pouffe de rire. Ça n'a rien de drôle mais bon.
- William. Arrête de raconter des conneries.
- Je ne délire pas. Il y a un mois je l'ai vu devant Stevens compagnie, elle est devenu brune.
- William, je t'ai dis que c'était peut-être un sosie. Me reprimande Nathan.
- Un sosie qui lui ressemble vachement alors. Avec un gros ventre et la bague faite sur-mesure de Cassie. Je te signal que beaucoup de personne l'on vu entrée dans un salon de coiffure.
- Peut-être que tu fais réellement ton deuil William. Me dit Maya.
Il me prenne réellement pour un taré.
- Je te crois William. Me dit tout d'un coup Johanna. Cette histoire n'a jamais etait très claire.
- Qui a part Cassie a accès au compte ?
Alors que je viens de dire ca, trois personne entre dans le restaurant, passant à côté de nous sans nous avoir vu.
- Tenez si je mens.
VOUS LISEZ
Ma femme ne se souvient plus de moi. (Tome II)
RomanceS'être réveillé d'un coma d'un mois sans savoir qui on est, c'est très dure. S'être réveillé d'un coma d'un mois en étant enceinte et ne pas savoir qui est le père de cet enfant est une vraie torture. Cassie à complètement perdu la mémoire et son ob...