Deux mois plus tard.
Dans cette gigantesque tour, voilà ou Cassandra c'était installé. Elle avait acheté tout un étage avec tous ce qu'elle avait pu gagné ces derniers mois. Certes elle était maintenant qu'au deuxième étage et elle avait commencé à embauché du personnel car maintenant elle pouvait ce le permettre. Elle était devenue une petite PDG.
Son entreprise n'était pas encore connu, mais elle allait s'y mettre. Il lui fallait juste un peu de publicité. Qui de mieux que sa meilleure amie Maya qui était mannequin.
Elle avait nommé Barbara son amie en étant la Directrice de Gestion de l'entreprise, bien avant que cette dernière soit embauché Cassandra avait regarder son CV et avait vue que justement elle avait un diplôme pour. Barbara sera tout de même former pour être l'une des meilleures directrice de gestion. Idem pour la petite soeur qui avait un diplôme en marketing, Johanna était devenue la directrice en Marketing de l'entreprise qu'elle avait nommé "Édouard Compagnie" étant donné que c'était Cassandra qui l'avait fondée.
Pendant le mariage que Cassandra avait créé quelques mois auparavant, Johanna avait fait la rencontre du fils du premier ministre, Hugo klift. C'est deux-là étaient tombé sous le charme l'un de l'autre et s'étaient vite mis ensemble. Et ça faisait à peine quelques jours que Cassandra avait entendu leur future mariage qui se ferait dans quatre mois. Cassandra ne l'avait pas vue d'un très bonne oeil au début, après tout ils se connaissaient à peine. Mais Johanna avait pu prouvé à Cassie que son couple aller marché.
Kilian quant à lui, avait aussi quelques pourcentage dans l'entreprise et faisait partie de son actionnaire principale étant donné qu'il l'avait beaucoup aidé pour avoir cette énorme locaux.
Cassandra quant à elle avait entamé un régime sévère que Kilian orchestrait pour elle. C'est vrai qu'elle voulait perde du point pour le jour ou elle révérait son cher William.
Aujourd'hui, était un grand jour pour Cassandra, elle allait enfin acheter un nouvel étage dans ce grand immeuble. En effet, une entreprise déménager ou plutôt était en faillite. Et voulais la racheter en même temps que ses employés. Sinon ils se retrouvaient tous au chômage et sa elle ne voulait pas le voir.
- Bonjour. Dit-elle au vendeur qui était déjà assis. Pardonnez-moi mon retard, il y avait énormément de bouchon sur la route, vu qu'il y avait un accident.
- Ne vous en faite pas, ça fait pas longtemps que je suis arrivé. Voyons assiez-vous.
Cassandra s'exécuta et le vendeur lui présenta alors les papiers de leur vente. Elle sourit. Enfin son rêve était en train de se réalisé petit à petit. Une fois qu'elle aura tout l'immeuble à elle, elle pourra alors s'importer un peu partout dans le monde. Mais pour cela, il fallait que son entreprise marche.
C'était aussi un grand jour aussi, parce qu'elle voyait aussi plusieurs personne qui pouvait être ses investisseurs. Elle avait déjà un premier projet en tête et elle était déjà sur de gagné beaucoup d'argent avec ça.
Tous ce qu'elle voulait, c'était donné une bonne vie a sa fille et a sa famille. Elle ne voulait plus que ses parents vivent dans cette maison qui tomber en ruine, elle ne voulait plus voir sa soeur dormir dans un hôtel miteux même si elle pouvait dormir chez les parents, mais cette dernière voulait son independance et voulait vivre sans avoir ses parents derrière son dos. Pourtant Cassandra lui avait proposé de l'héberger, cette dernière avait catégoriquement refusé.
Aujourd'hui c'était le commencement pour être à la hauteur de la famille Stevens. Elle c'était promis de faire partie des milliardaires du pays, voir un peu plus haut que eux et qu'elle se fera accepté coûte que coûte dans la famille de l'homme qu'elle aimait.
Elle signa les documents et serra la main du vendeur. Enfin le deuxième étage était à elle, elle pourra installer son atelier de création et faire de l'étage du dessus l'espace bureau. Juste en attendant d'avoir plus d'espace d'où elle fera de chaque étage une activité.
Après se rendez- vous qui n'avait pas durée longtemps, Cassandra alla à son deuxième rendez-vous, son premier investisseur, Brian Jenkins.
A peine Cassandra l'avait vu qu'elle s'était mise à glousser comme une malade. C'est vrai que Brian Jenkins était d'une beauté à couper le souffle, même si a ses yeux il n'arrivait pas à la hauteur de son William. Mais comme toute fille qui se respect, qui ne craquerait pas devant un spécimen comme celui-là.
- Bon...Bonjour. Dit-elle en bagaillant face à l'homme qui devait avoir le même âge qu'elle.
- Bonjour mademoiselle Edouard. Lui répondit-il avec un grand sourire. Je vous pris assied vous.
Elle passa plus d'une heure à argumenté le pourquoi du comment il devait investire dans son prochain projet et aussi faire partie de ses investisseurs. Celui-ci, bluffé par les arguments qu'avait Cassandra, signa tout de suite espérant que cette collaboration irait très loin.
Après une longue journée, Cassandra entra chez elle, elle retrouva alors Barbara et sa fille Célia dans les bras en train de regarder la télé et Barbara donnait le biberons à la petite. Célia avait aujourd'hui 4 mois et souriait déjà à la vue de sa maman.
- Alors princesse maman ta manqué ? Demande Cassandra a la petite qui gazouillait.
- Non. Tu m'as pas manqué du tout. Tu peux retourner travailler. On est très bien toute les deux Tatie Barbara et moi. Dit Barbara en faisant une voix de bébé.
Les deux jeunes femmes explosèrent de rire. Cassandra s'installa à côté de Barbara et commença à regarder la télé.
Le téléphone de Cassandra se mit à sonner. Elle regarda le nom qui s'affichait et vie que ce n'était autre que Kilian.
- Oui Kiki, que ce passe-t-il ?
- Figure toi ma chère que je ne suis pas de garde ce soir. Tu viens avec moi a la salle de sport.
- Quoi maintenant ? Mais...
- Pas de mais, jeune fille. Ce n'était pas une question mais un ordre. Dépêche toi de mettre ta plus jolie tenue de sport, je viens te chercher dans mois de dix minutes.
Il lui raccrocha au nez. Cassandra jura alors et se dit qu'il devait être mort de rire derrière son téléphone. C'est partie, elle alla dans sa chambre et chercha alors son jogging et mit dans un sac son téléphone, une serviette et une grande bouteille d'eau. Elle était pourtant sur, un jour, Kilian allait réellement la tuer avec se régime. Mais comme on dit, il faut souffrir pour être belle. Quel expression ringarde se dit-elle.
VOUS LISEZ
Ma femme ne se souvient plus de moi. (Tome II)
RomanceS'être réveillé d'un coma d'un mois sans savoir qui on est, c'est très dure. S'être réveillé d'un coma d'un mois en étant enceinte et ne pas savoir qui est le père de cet enfant est une vraie torture. Cassie à complètement perdu la mémoire et son ob...