Chapitre IL: L'anniversaire de William

2.1K 164 0
                                    

Chapitre 39

Point de vue Cassie

Deux mois plus tard.

Enfin une vie normal. Personne pour me marché dans les pieds. La vie est tranquille. Maintenant je peux m'occuper de chose importante. Comme cette semaine. L'anniversaire surprise de William. Exactement, Vendredi c'est l'anniversaire de William et nous allons fêter ça en grand. Ça fait longtemps que je n'ai pas fêté son anniversaire avec tous ce qu'il s'est passé et notre absence loin de l'autre.

William fête ses 31 ans. Et nous avons tous décidé de fêter ça comme il se doit. Comme vous l'avez deviné, il n'en sait absolument rien. Il croit simplement qu'on va passé son anniversaire tranquillement à la maison avec les enfants comme je lui ai dit.

En vrai, il y aura pratiquement toute la Jet-Set qui sera présent. J'ai préparer un coin spécial pour les enfants. En bas âge, pour les bébés, Marianne sera présente etant invité avec deux autres nourrisse. Exactement. J'ai fait plein de chose en grand ses derniers mois. J'ai engager du personnel et Marianne je l'ai promis comme chef et gardienne de la maison et du personnel. Bien entendu, elle fera la fête avec nous. Au départ, elle ne savait pas comment s'habiller pour le bal. Je lui ai donc fait cadeau une robe, un sac et des escarpins. Il est hors de question qu'elle ne soit pas là pour l'anniversaire de William elle a tellement fait pour nous et elle est notre amie. Je sais que le reste du personnel va être jaloux, mais elle est là depuis très longtemps. Le jour de l'anniversaire, je l'ai invite chez le coiffeur pour la coiffé, etant mon amie, elle a des part aussi dans l'entreprise.

Pour les cadeaux, je pense que William est plus gâté qu'un enfant. Son anniversaire sera plus comme une réception ou un dîner d'affaire. Tout le monde se garera chez mes beaux parents. C'est assez grand pour contenir toute les voitures.

D'ailleurs, en parlant d'eux. William leur ont demandé ce qu'il faisait Vendredi. Vous savez ce qu'ils ont répondu ? Qu'ils avaient un bal de charité organiser par eux pour les personnes âgé. Ainsi il ne posait pas de question sur le fait qu'il ne venait pas étant qu'il est PDG. J'ai failli éclater de rire d'ailleurs face au mensonge.

En parlant de bal de Charité. Les Parker en on organisé un il y a un mois. Apparemment il le font tous les ans. Je trouve que c'est reellement debile ce genre de bal.

Nous sommes enfin le jour J. J'ai dit a William que ce n'était pas la peine de m'appeler de la journée car j'avais une réunion d'affaire en Californie et que je ne rentrerai pas avant ce soir. Il m'a cru. Je suis surtout dans un spa avec les filles en train de se faire du bien. Ça faisait longtemps que je ne l'avais pas fait ça. Me faire plaisir.

C'est Kilian qui le ramènera à la maison. Il va faire semblant que je l'ai appelé en urgence parce que j'avais un problème et que j'ai demandé d'aller le chercher sur la route.

À la maison tout ce met en place, les cadeau son posé dans un endroit. J'ai donné quelques instructions au personne. Les lumières sont éteinte et quand il allumera la lumière ont criera "surprise" comme convenue et que aucun bruit ne devrais se faire.

Il fait déjà noir dehors. William et Kilian ne devrais pas trop tarder. Les lumières sont éteinte et je n'entends plus la respiration des gens.

J'ai dû bouger mes meubles pour faire de la place.

On entendu le cliquetis dans la serrure et William parler a Kilian.

- Si Cassie et à la maison pourquoi je n'entend rien.

- Elle doit être dans la chambre avec les petits. Dit Kilian pour brouiller les pistes.

William a dû être convaincu par le mensonge de Kilian. Il ouvre en grand la porte et allume enfin la lumière.

- Surprise ! On dit tous en même temps.

William sursaute. Il ne s'y attendait pas. Je m'avanve vers lui a pas aguicheuse. et mon sourire qui le fait tout le temps fondre.

- Surprise. Lui dit a son tour Kilian qui a mon avie vue l'oeil noir que lui lance mon mari recule d'un pas.

- Tu t'y attendais pas ? Je lui dit a mon tour. On aurait réellement du être acteur.

- Oui. De très bon acteur. Me dit-il comme un reproche mais avec le sourire. Ce n'est pas tous les jours qu'on a ce genre de surprise.

- C'est vrai. Mais je n'ai pas eux seul cette idée. Tout le monde a aidé. Alors tu aimes ?

- Si j'aime ? Je n'aime pas, j'adore. Dit-il le sourire aux lèvres. Bon et bah on attend quoi ?

Il se dirige vers tous le monde en me prenant la main et salut tout le monde. A la base je pensais qu'il allait le prendre mal. Mais non, ça lui a fait plaisir que tout le monde pense à lui.

Kilian monte sur le canapé avant de dire a tous le monde.

- Que dite vous de ça, et si monsieur et madame Stevens nous ouvrait le bal. Pas vous les vieux mais les jeunes. Dit-il quand il a vu que mes beaux parents se pointé du doigt.

Et oui, maintenant sa sera difficile de nous différencier il faudra toujours un préfixe derrière. Tel que les jeunes et les vieux comme la si bien dit Kilian. Ou encore la nouvelle génération. Pour l'instant personne a choisie nos surnom de couple. Qu'ils nous appelle les Cassiam ou encore les Wissie. Qu'elle horreur que j'entends personne m'appeller comme ça je le tue sur le champs.

William me fait la révérence et me tend sa main.

- Madame Stevens, voulez-vous m'accorder cette danse ? Me demande-t-il se prêtant au jeu.

Je souris comme une débile à mon tour et lui tend la main à mon tour.

- Avec plaisir monsieur Stevens.

Il me tire au milieu de tout le monde et je vois Nathan allumer la musique. Nous commençant a danser et tous le monde se prête au jeu et vient sur la piste de danse. Chaqu'un aillant trouver une partenaire. Même les célibataire de la famille.

En conclusion, ma soirée et réussi. Nous avons manger le gateau, William à ouvert ses cadeaux avec tous le monde au tour qui faisait un commentaire quand il voyait que William allait ouvrir leur cadeau. La soirée ses terminer un peu tard dans la nuit. A vrai dire, je suis exténuée, mais je ferais tout et n'importe quoi pour les personnes que j'aime. Ça personne ne pourra le changer. Et pour tous vous dire, je suis extrêmement heureuse. J'ai tous ce que j'ai besoin, l'amour, la famille, la richesse. J'espère que le future de Célia et Thomas sera comme la notre et que l'amour qu'ils auront avec leur partenaire sera aussi fort que celle que j'ai avec William.

Ma femme ne se souvient plus de moi. (Tome II)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant