FlashBack 9

2.2K 176 1
                                    

6 mois plus tard.

Kilian etait au chevet de Cassandra. Il maudissait emplement William pour ce qu'il avait fait. Il ne savait pas exactement ce qu'il lui est arrivé, mais au vue de ce que lui avait raconté Barbara celle qui avait presque sauvé la vie de la mort. Six mois qu'elle etait endormie dans ce lit d'hôpital avec un ventre qui grossissait de jour en jour. Heureusement que le bébé dans son ventre avait survecu par miracle. Le bébé n'aura aucune trace de l'accident. Encore heureux.

Par miracle, Cassandra ce réveilla de son long coma. Elle regarda autour d'elle pour savoir où elle etait, ce fut compliqué au début car elle avait les idées embrouillée.

- Will... William. Bégaie-t-elle encore dans les vappes.

Kilian se leva d'un coup pour l'observer. Il vérifia qu'elle allait bien et qu'il n'avait pas rêvé à l'entente de sa voix.

- Cassie, c'est moi Kilian. Lui dit-il.

- Ki... Kilian. Bégaie-t-elle à nouveau. Que c'est-il passé ? Comment va mon bébé.

- Tu es tombé dans les escaliers ma belle. Le bébé va bien.

Elle soupira et se rememora les derniers événement. Les dernière parole de William.

- Je... Je veux rompre.

- Arrête ta blague c'est pas drôle. Lui faisait-elle, persuadé qu'il voulait la faire culpabiliser.

- Ce n'est pas une blague. Je veux ma liberté. Toi et moi c'est terminé.

Les larmes de Cassie c'était alors manifester. William ne montrant aucun signe d'affection envers elle.

Il s'était retourné pour empreinter les escaliers. Mais avait été pris de cours par le bras de Cassandra. Il s'était retourné pour lui faire face. Elle avait eux les yeux et le visage rouge par les larmes.

- Je t'en supplie William. Je... Je suis... Tu m'avais promis que tu ne referais plus ça.

Elle allait lui dire qu'elle etait enceinte. Mais a quoi bon, vu qu'il voulait l'abandonner encore une fois.

- Les promesse c'est comme les ordures ça se jetes.

Vu qu'elle n'avait pas voulu le lâcher le bras et qu'elle l'avait agrippé avec beaucoup de force, il l'avait poussé.

Cassandra avait trebuché et était tombé en arrière devalant les escaliers.

Les larmes etait en train de couler sur les joues de Cassandra. Alors comme ça tout etait fini.

- Tu vas m'expliquer ce qu'il c'est passé avec William ? Demanda Kilian tout d'un coup.

Cassandra le regarda peiné. Elle ne voulait plus y pensait. Mais raconta tout à Kilian.

- Il... Il... Il m'a largué pour la deuxième fois. Se mit-elle à  pleurer. Il m'a dit qu'il voulait sa liberté. Il... Il m'a menti, il ne m'a jamais réellement aimé. Il jouait encore une fois avec moi.

- Cassie laisse le tomber une bonne fois pour toute.

- Non ! Il en est hors de question. Je le veux. Aide moi à l'avoir s'il te plait. Je refuse de le perdre définitivement. Il ne m'aime pas parce que je suis grosse et que je ne fait pas partie de la jet set. Aide moi Kilian. Je n'est que toi.

- Cassie, tu comprends pas, ce n'est pas qu'il t'aime pas, c'est que sa famille ne veux pas de toi parce que tu es une roturiere et tu ruine a l'image de leur famille. Trouve toi une personne qui t'aimera pour ce que tu es et non pour qui tu es. Oublie le une bonne fois pour toute. Il obeira toujours à ses parents.

- Qu'est-ce que ses parents ont avoir la dedant ?

Kilian souffle un bon coup, c'est vrai que Cassandra était la seule qui ne savait pas la vérité. Ils ont tous préféré lui caché et qu'elle pense que William l'avait largué par rapport a son statue sociale et son apparence physique. Comment lui dire la vérité apres quelques années.

- William t'a largué la premiere fois car ses parents lui ont fait du chantage.

- Si il maimait réellement. Il m'aurait protégé, il aurait convaincu ses parents.

- Tu sais qu'avec l'argent on peut tout faire Cassie. Ils suffit simplement qu'il lui dise qu'il te mettra a la rue pour qu'il te largue du jour au lendemain. Cette fois-ci, je ne sais pas qu'elle chantage il lui ont fait, mais il a peut-etre eu peur et a préféré te largué.

Cassandra resta silencieuse un bon moment. Elle n'arrivait pas a en croire ses yeux. Si William l'aimé réellement il l'aurait choisi elle et s'en fouterait du reste. Elle s'en foutait d'être à la rue ou que William n'est pas un centime, du temps qu'elle pouvait être avec lui et rien que lui. Paul et Célia Stevens étaient de vrai ordure. Ils ne voulaient pas qu'elle soit heureuse avec leur fils. Elle n'avait meme pas pu dire a William qu'elle etait enceinte. Et ne savait pas non plus si elle lui dirait un jour. Cacher cette enfant loin de cette famille de barge. Comment allait-elle dire a ses parents qu'elle attendait un enfant de William et qu'il l'avait largué et mise dans un état pitoyable. Cassie etait déterminé. Il fallait qu'elle change tout chez elle. Du physique au statue sociale et cela meme si ça allait etre dure. Mais avec l'aide de Kilian, peut-être arrivera-t-elle a atteindre son but et son rêve. Devenir une grande styliste, une mere parfaite et reconquérir le coeur de celui pour lequel le sien bas. Il y avait du boulot.

- Dit moi Cassie, William, c'est-il que tu es enceinte ?

- Non. J'ai pas eu le temps de lui dire. Je ne sais pas comment le faire pour l'annoncer à mes parents. Pour annoncer que William est le père qu'il m'a largué et qu'il ne le sait pas. Mon père va se mettre dans une colère noir quand il va apprendre que j'etais revenue vers lui.

- Mon dieu Cassie qu'allons nous faire de toi ?

Ma femme ne se souvient plus de moi. (Tome II)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant