Chapitre 40
Point de vue William.
Franchement, je devrais me qualifié comme le plus heureux des hommes. J'ai tous ce qu'il me faut. Je ne demande rien de plus. Quand j'étais petit, mon rêve le plus chère était d'avoir une vie de famille avec Cassie. L'aimait toute ma vie et même après la mort. Quand je regarde a quoi à ressembler nos dernières semaines je ne peux qu'être fière. Notre vie se résume a plein d'activité en famille. Nous n'avons pas de routine quotidienne.
C'est vrai que le temps passe vite. Célia a deux ans et quelques mois et rentre bientôt à la maternelle tendis que Thomas, il a cinq mois. Ils grandissent trop vite. J'ai l'impression que le temps s'accélère de plus en plus vite.
Comme se soir, nous avons passé les enfants à nos parents pour pouvoir passer une soirée rien que tous les deux. J'ai commandé dans un nouveau restaurant italien. Chez Angelo, un cinq étoile. Puis ensuite on verra se qu'on fera de notre petite soirée en amoureux.
C'est vrai qu'au début la vie ne nous avez pas gâté du tout. Entre nos rupture, nos famille qui ne voulait pas qu'on soit ensemble l'AVC de Cassie, son accident dans les escaliers et cette histoire avec Gwen, Donovan et Mathias.
Mais aujourd'hui, on s'est rattrapé. Nous avons une nouvelle vie qui est plein de rebondissements. Comme Thomas qui commence à sortir ses dents. Ou Célia qui commence à parler correctement et a dire plein de mot. Des choses auquel je n'aurait jamais imaginé. Car oui, quand Cassie et revenue dans ma vie, je ne voulais qu'une chose, qu'elle retourne de la ou elle vient. Je pensais qu'elle était de retour pour me pourrir la vie. Et non parce qu'elle me voulait. Je pensais qu'elle allait me haïr pour tout le mal que je lui ai fait. Mais son amour pour moi est beaucoup plus fort que ça. Et elle me le prouve chaque jour qu'elle m'aime. Au lit, comme tous les jours.
Et franchement, je ne me lasserais jamais d'elle. Je ne me laisserais jamais de la regarder dormir le matin, je ne me laisserais jamais de la regarder manger. Je ne me laisserais jamais de la voir sourire. De la voir concentrer quand elle travaille. Je ne pensais pas que je pouvais aimait autant une personne de plus en plus chaque jour de ma vie. Il y a même des jours ou je me pince le bras pour voir si je ne rêve pas. Car oui, j'ai l'impression des moments que c'est un rêve et que je ne suis pas près de me réveiller.
- Tu es près chérie. Me demande ma superbe femme qui vient de descendre les escaliers dans sa superbe robe noir.
- Je te signal que je t'attend depuis une demi-heures.
- Depuis le temps, tu devrais connaitre ta petite femme chérie. Me dit-elle en se mettent sur la pointe des pieds pour m'embrasser.
Nous sortons de la maison et direction la voiture. Bien entendu, c'est moi qui conduit. Pas de chauffeur ce soir. J'ouvre la portière côté passager et tel un gentleman, je laisse entrée Cassie avant de refermer la porte derrière elle. Je monte à mon tour dans la voiture et je démarre.
On arrive au restaurant et on demande notre table. Une fois qu'on a nos table, on s'assied et on commande nos repas.
- Ils ont ouvert quand ? Me demande Cassie. Je ne connais pas se restaurant.
- Il n'y a pas longtemps. Je crois une semaine. Tu as vue ce monde ?
- C'est normal. Si ils viennent d'ouvrir. Les gens vienne tester leurs nourritures.
- On verra bien si c'est bon. Si oui, je le recommanderais au autre. Je lui dis.
- C'est vrai que ton boulot c'est de faire de la pub. Me dit-elle pour me taquiner.
Je lui tire la langue et elle pouffe de rire. Nos plats arrivent enfin. Cassie a prit une parmigiana au aubergine et moi des tagliatelles primavera.
- Franchement, c'est la première fois que je mange une parmigiana et je trouve ça, super bon. Moi qui n'ai pas trop fan des aubergines voilà comment me les faire manger. Tu veux goutter ? Me demande-t-elle en approchant sa fourchette que je m'empresse de mettre dans ma bouche.
C'est vrai que c'est bon cetre merde. J'aurais dû prendre comme elle. Même si mon plat et très bon.
- Tu ne veux pas qu'on échange ? Je lui demande avec un sourire aux lèvres.
- Même pas en rêve mon chérie.
- Tu n'as même pas goutter le mien.
- Fait goutter alors.
Je lui approche ma fourchette et je l'entend gémir de satisfaction face au goût. Franchement quand elle fait ça, elle m'exite. Et sans s'en rendre compte.
- C'est décidé. J'aime les repas italiens. Dit-elle.
- Ouais. Mais évite de faire se genre de bruit. Je lui dit.
- Ah bon et pourquoi ? Me demande-elle avec son sourire super coquin aux lèvres. Elle sait de quoi je parle.
- Tu veux signer mon arrêt de mort ?
- Hum. On verra ça tout à l'heure. Pour l'instant fini ton plat.
Et c'est ce que j'ai fait. A une allure hallucinante, priant pour rentrer plus rapidement à la maison. Cassie l'a bien vue et n'a pas pu s'empêcher de sourire et de manger très lentement. Quand je dis qu'elle veux me tuer se n'est pas des sottise. Cassis sait s'y faire avec moi. Elle sait comment me rendre fou et elle en joue. Une bonne joueuse. Maintenant j'ai l'impression d'être un adolescent en pleine puberté en chaleur et qui par dessus ça saute sur tous ce qui bouge. Ce qui n'est pas le cas, parce que la seule chose qui bouge et que je me permet de sauter ses cassis.
Nous avons enfin fini de manger. Cette situation me rappelle le retour de Cassie dans ma vie quand elle m'a chauffé a la boite de nuit et que j'étais impatient de la mettre dans mon lit.
Je prend le volant et essaye par tout les moyens de me contrôlé. Je suis capable d'arrêter la voiture dans un coin et de lui faire l'amour sur la banquette arrière. Mais je préfère qu'on arrive à la maison pour terminer cette soirée plus que parfaite à mes yeux.
Et comme la première fois, j'ai du mal a entrée la clé dans la serrure. Je sais que Cassie et morte de rire derrière moi. Car elle arrive vers moi, fait exprès de me frôler là ou il ne faut prendre les clés de mes mains et entrée la première.
Et comme la dernière fois. Comme après la sortie de cette boîte je l'ai plaqué contre le mur et l'ai embrasser.
Je reconnais que Cassie et moi avons encore nos stade de flirte. Nous nous cherchons mutuellement et c'est sa que j'aime le plus dans notre couple.
VOUS LISEZ
Ma femme ne se souvient plus de moi. (Tome II)
RomanceS'être réveillé d'un coma d'un mois sans savoir qui on est, c'est très dure. S'être réveillé d'un coma d'un mois en étant enceinte et ne pas savoir qui est le père de cet enfant est une vraie torture. Cassie à complètement perdu la mémoire et son ob...