Chapitre XXXVIII: Le succès

2.4K 174 0
                                    

Chapitre 38

Point de vue William.

Je ne m'attendais pas à cette affront final. Ma femme fou les chocottes. Je sais que ce n'est pas la première fois que je le dis mais c'est la vérité. Tous ce qu'elle vient de faire est trop fort. Je ne m'y attendais pas. Elle vient de nous rendre encore plus riche qu'on ne l'était déjà. Non seulement nous, mais aussi tous nos amis et nos familles. Le pire, c'est qu'elle n'a aucun regret de ce qu'elle a fait.

Je peux comprendre, cette fois-ci je la soutient à 100%. Ils fait du mal à ma fille et a ma femme et c'est une chose que moi non plus je ne peux pas pardonné. A cause d'eux j'ai cru ma femme morte, elle ne se souvenait plus de moi, j'ai loupé une bonne partie de sa grossesse, j'ai failli perdre mon fils, j'ai failli pas le voir naître, notre famille a failli partir en fromage râpé et pour terminer, nous avons était à deux doigt de divorcé pour leurs conneries. Donc oui, je donne 100% raison à Cassie.

Pour l'histoire d'Émilie, j'ai été choqué. Cynthia Parker, celle qui était chez nous pour l'anniversaire de Célia est sa soeur biologique. Je me demande comment elle a su tout ça ? Et qu'elle était son but en réalité quand elle m'a demandé de revenir auprès d'elle. Il faut que je lui pose la question.

Nous sommes tous à la maison à présent. Cassie a sortie le champagne pour notre victoire. Je pense que tout le monde et a 100% avec Cassie et la soutiendra comme toujours. Le monde c'est a présent qui est réellement Cassie Édouard et qu'il ne faut pas se frotter à elle. Moi le premier, son fidèle mari. Vous comprenez maintenant pourquoi j'aime autant Cassie, depuis qu'on est petit, elle a toujours été imprévisible, derrière ses air innocent ce caché un petit démon qui dort paisiblement mais qui se réveil des qu'on touche a sa queue. En réalité, mon coeur depuis tout petit, le savait qu'elle allait accomplir de grande chose. Il ne la pas choisie par pur hasard. Je réalise que les treize ans passé sans elle à mes côtés, on était pire que si on me tuer réellement.

- Et Émilie, sa fait quoi de faire partie du même milieu que moi ? Une roturière.

- Cassie bordel, tu es obligé de me le faire rappeler.

- Tu n'aimes pas ça être sans un sous ? Me demande-t-elle.

- Je ne sais pas. A toi de me le dire.

- C'est nul. Sans argent, nous avons pas le pouvoir comme aujourd'hui. Aujourd'hui, tout le monde va nous craindre.

- Exactement. Fait ma belle mère. Je savais bien que Cassandra allais faire de grande chose.

- Christelle, quand es ce que tu vas arrêter de m'appeller par mon prénom de naissance ?

- Quand tu m'appellera par ce que je suis depuis ta naissance, jeune fille.

- Jeune fille ? Je te signal que je suis marié Chris. Dit Cassandra en venant se blottir dans mes bras.

- Et alors ? Tu resteras toujours mon sucre d'orge comme ta soeur et mon poussin.

- CHRISTELLE !!! gueule tout d'un coup Johanna morte de honte.

On explose tous de rire. J'aime l'ambiance. Notre famille s'est réellement agrandi. Nos amis sont devenue nos frère et soeur a part entière, notre famille et j'aime me retrouver comme ça, avec eux, sous la bonne humeur et les rires.

- N'oubliez pas, maintenant nous sommes vos parents les enfants, se qui sont pas marié ou célibataire, nous allons vous trouver un partenaire. Parole de Célia, Pierre, Franck et moi même. Dit Christelle avec un fameux sourire machiavélique sur le visage.

- Et c'est repartie pour un tour. Dit Cassie en levant les yeux. Vous en avez pas marre de vouloir casé tout le monde ? Et les célibataire, bonne chance, vous avez été adopté dans une famille de fou.

Explosion de rire. J'aperçois Nathan et Barbara dans le jardin. Je ne les avais pas vu s'éclipser ses deux là. Je fais des gros yeux en apercevant ce qu'ils sont en train de faire. Il n'était pas trop tôt. Un ans qu'il se tourne autour. Même si je sais que monsieur Nathan allait voir ailleurs comme si de rien était.

- Moi je pense que certain son déjà en train de conclure. Je dis en montrant du doigt le jardin.

Tout le monde se retourne pour voir la scène. Et Kilian lève son verre.

- Et un couple en plus. Un. Putain de merde sa fait un an qu'il se tourne autour quand même.

- Ton language jeune homme. Il y a des enfants ici. Dit ma mère.

- Désolé madame ma mère. Dit-il en faisant la révérence.

Tout le monde rie encore une fois.

- Un an ? À ouais quand même. Dit Carla qui n'était au courant de rien.

C'est vrai que c'est la dernière a être arrivé dans notre vie.

- Et ouais. Dit Maya. Il y a beaucoup de chose qui vont te surprendre. Tu n'est pas au bout des surprises. Bon moi je trinque quand même au nouveau couple.

- Avoue ça te fais du bien de boire de l'alcool après 9 mois d'abstinence. Lui dit Cassie.

- Tu parles. J'ai souffert pendant toute ma grossesse, j'ai bien le droit à un petit remontant.

- Oh mon dieu, ça veut dire que je n'ai pas le droit à un petit verre de champagne ? Demande Johanna en boudant presque.

- Et non. Lui dit son cher mari. Et que je te vois pas boire en cachette. Que dite vous de ça, je devrais mettre des caméras de surveillance de partout dans la maison ?

- Ne lui dit pas ça, elle va vouloir venir chez moi pour boire. Même si me connaissant, je ne la laisserais pas boire une goutte. Je veux que ma nièce ou mon neveu soit en bonne santé. Et si Christelle tu l'as surveiller de plus près. Le cher future premier ministre ne pourra pas être derrière elle à longueur de temps.

- Bonne idée. Dit Christelle.

- Tsss. Regardez moi ça, la fille et la mère complotant derrière moi. Ça ne va plus tout ça. Comme si j'étais une délinquante.

- Tu en es une. Tu veux que je te montre la liste de tout tes délits quand tu étais jeune ? Demande son père cette fois-ci.

- A pourquoi, tu as fait une liste ? J'y crois pas. Depuis toujours je suis traitée comme une ingrate. Beau frère aide moi. Toi tu m'aimes bien.

- A vrai dire. Je suis soumis a Cassie. Tout ce qu'elle dit, je l'approuve.

- Tsss. Je devrais commencer à te détester. Aller ses bon, j'approuve pas votre mariage. Divorcer sur le champ. Dit-elle ironiquement.

Voilà comment était l'ambiance aujourd'hui. Ah blaguer sur tout et rien. Voilà comment on appelle un succès.

Ma femme ne se souvient plus de moi. (Tome II)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant