Chapitre IX: Une petite fille très familière.

2.4K 237 3
                                    

Chapitre 9

Point de vue Cassie

Je ne sais pas si je suis réellement cette Cassandra Stevens, elle est tout le contraire de moi. J'ai regardé sur internet et franchement, certes je la ressemble énormément vu que j'etais blonde comme elle. Mais sur les photos, elle est épanouie, sexy et surtout multi milliardaire. Tous ce que j'envis. Moi j'ai perdu la mémoire, j"ai l'air d'une baleine avec mon gros ventre et surtout je commence à avoir d'énorme ride de fatigue. Non, je dois être une simple copie d'elle qui a une simple envie de la ressembler.

D'ailleurs, je comprends pourquoi cette homme que j'ai bousculé et qui est super sexy m'a pris pour elle. On se ressemble comme des soeurs jumelles. Apparemment, ils etaient mariés, mais elle a eu un accident de voiture tout comme moi et elle est morte sur le coup.
Une morte ne peut revenir à la vie sauf si un miracle. Ce qui est 99 % impossible. Qu'est-ce que je raconte, me voilà à faire l'intelligente. C'est vrai que je suis bonne en calcule mais quand même. Bref pour tout dire, ils ont dû me confondre avec une autre...

Ce que je pensais au début, jusqu'a que je vois la bague qu'elle porte au doigt. La même que la mienne. A moins qu'il y est plusieurs exemplaires dans le monde.

Je souffle un bon coup, désespéré par la situation et je vais rejoindre Carla qui doit être en train de faire le service au restaurant. La pauvre je l'ai laissé toute seule avec tout ces clients qui aiment mettre la main au fesse.

D'ailleurs celle-ci s'active à la tâche, Élisabeth lui criant après. Quand il s'agit de boulot, la mère et la fille s'engueule toujours.

- Pourquoi m'as-tu laisser toute seule avec elle. Elle me fait peur.

J'explose de rire. Avant d'aller récupérer mon travail. Je la vois qui me suis à travers le restaurant.

- Tu as pensé à ce que j'ai dit ?

Je me retourne vers elle ne comprenant pas ce qu'elle à voulu dire par là. Elle me confit tellement de chose aussi.

- Sur le fait que tu pouvais être cette Cassandra Stevens.

- Pas du tout. Je ne suis pas elle, j'ai regarder sur internet qui elle etait, on a rien en commun.

- Vous n'avez rien en commun parce que tu as perdu la mémoire. Moi aussi j'ai fait mes petite recherche. La bague que tu as, il y en a que deux dans le monde, une pour homme et une pour femme, c'est William Stevens qui les a faite faire pour son mariage. Tu es têtu comme elle, vous avez eu un accident de voiture toute les deux au même moment et enceinte en plus de ça. Alors si tu n'es pas elle, tu es qui dit moi ?

- Ce ne sont que des coïncidences. Carla, j'ai peut-être rencontre Cassandra dans mon ancienne vie et on a eu l'accident ensemble.

Elle souffle un bon coup avant de dire.

- Il faut réellement que tu fasse un test ADN, c'est le meilleur moyen pour savoir si tu es réellement elle. Il faut que tu retrouve des membres de sa famille. Peut-être etre que le beau gosse qui etait avec se du restaurant, je veux dire William Stevens pourrait t'aider à avoir ces test. Comme ça on sera fixé une bonne fois pour toute.

- Je suis réellement entrain de penser. Si j'arrive a retrouver la mémoire ou si je retourne dans mon ancienne vie, accepterais-tu d'être toute seule ?

Elle me regarde et fait la moue avant de me prendre dans ses bras.

- Je te suivrais. Ou que tu ailles. Je n'ai que toi comme amie. Même si il faut que je lâche tout ici, je te suivrais.

- Maeva, Carla, on a des clients, venez m'aider.

Carla et moi on se regarde avant de sourire. Je vais en direction du bureau mais avant je dis.

- Va aidé Voldemort.

Elle explose de rire avant de dire.

- Dépêche toi alors, je vais pas supporté plus longtemps la sorcière.

Je rigole à mon tour et entre dans la pièce. Je récupéré tous ce que j'ai besoin avant d'aller rejoindre Carla.

Je me fige en voyant qui est en face de moi. Que font-ils là ? Ils me suivent ou quoi ? Je regarde Carla qui me fait des épaules.

Exactement, les personnes du restaurant sont là, avec des personnes qui me sont elles aussi très familière. J'ai réellement l'habitude à force.

L'une des deux vieilles dames essaye de dire quelque chose mais elle est retenue par une fille brune. Genre de dire "Ne dit rien".

Je fais un signe de tête a Carla pour qu'elle les serve et au moment ou je vais m'asseoir, j'aperçois une petite fille qui doit avoir presque deux ans dans les bras de l'homme sexy.

J'ai comme l'impression qu'un poignard entre dans mon coeur. J'ai comme l'impression que je vais pleurer. C'est horrible cette sensation. J'ai besoin d'air frais.

Je depose les affaires à leur place et je tourne dehors. Je m'assis sur les marches difficilement et essaye de me calmer.

J'ai une salle envie de me souvenir de tout et je me tape la tête contre le mur derrière moi, comme si lui pouvait me faire un choc a la tête et me faire souvenir de chaque détail de ma vie.

Cette petite fille me dit énormément quelque chose, comme si je l'avais déjà vu auparavant, comme si j'etais sa mere. D'ailleurs je me demande si moi aussi j'ai des enfants en réalité, si quelqu'un m'attend et me cherche.

- Tu vas bien ? Me fait sursauter la voix de Carla.

Elle a dû me voir m'eclipser plus tôt et me voyant pas revenir elle a dû s'inquiéter. Je depose ma tête sur son épaule et mes larmes redouble et me voici en train de pleurer dans ses bras.

- Non... sa va pas. Je dis. J'en... J'en ai marre. Je... Je veux me souvenir. Je veux savoir ma vie.

- Ça arrivera, tu oublies ce qu'a dit le docteur ? C'est que temporaire.

- Oui mais ça peut être à vie. J'ai l'impression que j'ai oublié quelqu'un d'important.

- Comme un enfant, un petit ami, un fiancé, un mari ?

- J'en sais rien. Je veux savoir comment j'ai fais pour perdre la mémoire.

Le pire de ça, c'est que quand je vois cette homme, l'homme que j'ai bousculer et que j'ai pourtant vue que trois fois. Mon coeur bas à 100 à l'heure. Comme une personne amoureuse.

- Il faut réellement que tu fasse des test ADN. Et des test du cerveau pour voir si tout va bien. C'est peut-être que psychologique comme si ton cerveau etait bloqué et ne voulait pas que tu te souvienne d'une chose importante. Dit moi, la petite fille tu l'as déjà vu quelque part ? Me demande-t-elle par la suite.

- Non. Enfin... J'en sais rien. Pourquoi ?

- Parce que je les vu te pointer du doigt en t'appellant maman.

Ma femme ne se souvient plus de moi. (Tome II)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant