Chapitre 33
Point de vue Cassie ( Dernière partie)
Il n'y a eu plus de peur que de mal. William va bien. Il a quelques fractures et quelques bleus. Quant à moi, j'ai eu quelques point de suture et j'ai eux le droit à un IRM et une radio du crâne. L'IRM c'était pour voir si rien avait enclancher encore une petite perte de mémoire.
William sortira quand même dans deux jours. Il a besoin de repos. Pour son retour à la maison, j'ai prévu une petite soirée au restaurant avec tous le monde. Comme ça, je pourrais leur annoncer la bonne nouvelle à propos de ma mémoire.
Quand nous sommes entrée à la maison, Célia c'est endormie. Je suis resté avec elle un peu. Elle m'a tellement manqué que je suis resté auprès d'elle quelques heures. Ensuite, je suis aller voir Thomas qui dormait lui aussi.
Moi aussi je suis fatigué, cette journée a été plus qu'éprouvante, j'ai besoin d'un bon bain et de dormir un peu. C'est vrai que je n'ai pas beaucoup dormi ces derniers jours. Je ne pouvais pas dormir en voyant que Célia n'était pas à la maison.
Les policiers nous ont donné un peu de repos et du coup, on aura à faire notre déposition quand William sera sur pied.
Pour l'instant nous pouvons être tranquille pendant un bon moment. Je suis contente que tout reviens dans l'ordre. Ma mémoire, ma famille, ma vie, mon travail. Et ce nouveau projet que je suis en train de concrétisé et que je suis sur de gagné encore une fois à coup sur.
Deux jours plus tard.
J'ai laissé les enfants à Marianne. Malgré tous ce qu'il s'est passé, je ne la prendrait pas pour responsable. Ce n'est pas de sa faute. Elle faisait son travail comme d'habitude, elle ne pouvait pas deviner que ce genre de chose pouvait arrivé. J'ai du renforcer la sécurité de la maison à cause de tout ce qu'il s'est passé. J'ai embauché des garde du corps qui rode autour de la maison, dans le jardin. Sauf bien entendu à l'interieur de la maison. Pour ça, j'ai installé des machines de sécurité qui détecte la présence d'intrus dans la maison. Dans la chambre des enfants, j'ai installé des caméra de surveillance que j'enleverai quand ils seront capable de se défendre tout seul. Marianne et maintenant plus en sécurité maintenant.
Je sais qu'elle s'en veut beaucoup de se qu'il s'est passé et elle voulait démissionner. Je lui en ai interdit. car même si elle n'est que mon employé, elle fait aussi partie de ma famille.
Maya sort aujourd'hui de l'hôpital avec le petit, donc ça tombe bien, on va pouvoir fêter ça en bonne et du forme.
En milieu de mâtiné, je suis aller chercher William. Il est encore en mauvaise état. Mes points de suture ne me gêne pas. À vrai dire, je n'ai pas mal du tout sauf quand je rigole ou le matin quand je me lève ça me donne un mal de crane.
Je me suis aussi permis d'avoir un chauffeur attitré quand je ne veux pas conduire ma propre voiture. Comme aujourd'hui. Comme ça à l'arrière de la voiture je peux profité d'être avec William sans avoir les mains sur le volant.
Le chauffeur dépose William à la maison. Et moi, j'ai prévu de rejoindre les filles pour une fin de journée a se faire pouponner dans un spa et aller chez le coiffeur. Je veux ré-avoir ma couleur naturel. Je me trouve plus jolie en blonde.
Après cette journée de relaxation. Shopping qui va avec, je rejoins mon cher mari à la maison. Celui-ci joue avec Célia en ayant Thomas dans les bras. Il faut absolument que je prenne une photo. Je me suis racheter un portable. Heureusement que j'avais enregistré tout mes dossiers sur une applications internet. Je le fait toujours si un jour je perdais mon téléphone. Du coup, discrètement, sans qu'ils sachent que je suis rentrée, je les prends en photo.
Ce soir, il est l'heure pour nous de se préparer. J'enfile à Célia une jolie robe rouge que j'ai acheté au magasin j'ai craqué dessus comme l'ensemble costard cravate que j'ai trouvé pour Thomas. Du coup, Célia et moi on est habillé pareil, enfin de la même couleur et je lui ai fait la même tresse plaqué que moi et Thomas et assortie a son père. Thomas a presque la même quantité de cheveux que son père du coup, je me suis amusé à le coiffé pareil. C'est partie pour le restaurant.
On arrive une demi heures plus tard, a cause des bouchons. Franchement, il faudrait que les gens arrête de conduire bourré ou de regarder leur téléphone pendant qu'il conduit, ça causerait moins d'accident.
- Vous êtes en retard. Me dit ma mère tapotant sur sa montre invisible.
- Désolé. Dit William à ma place. Il y avait un bouchon sur la route.
- Comment tu te sens toi ? Demande sa mère.
- Bien mieux, même si j'ai encore un peu mal.
On s'installe et on commence à parler. Franchement, les petits sont sage. Célia est assise sur les jambes de Kilian, Thomas dors encore et même le petit Benjamin. Du coup, on peut parler tranquillement.
- Bon, maintenant que tout es redevenue dans l'ordre, enfin presque, a quand ta prochaine visite chez cette hypnotiseur ? Demande Johanna.
- Jamais. Je dis vaguement.
Intérieurement je suis morte de rire.
- Comment ça jamais ? Demande-t-elle. Mais Cassie es-tu devenue folle ? Il faut que tu retrouve la mémoire.
- Et ! Fait gaffe à comment tu parles a ta grande soeur petite fille. Je dis. Rappelle toi la dernière fois ou je t'ai mise à l'amande.
Au collège. J'attends de voir si elle allait capté mais non. Elle rigole en se tripotant les cheveux.
- Oui, je me souviens. Le jour ou j'ai déchiré le nounours que William t'avais gagné à la fête foraine. Tu m'avais chercher et...
Elle s'arrête d'un seul coup de parler et tous le monde me regarde interloqué. Je souris comme une débile.
- Attention. Tu te souviens de Johanna. Demande Maya.
- À vrai dire... Quand Mathias m'a frapper derrière la tête, la mémoire mes revenue dans son intégralité.
Je tape dans mes mains fière de mon coup.
- Mission accomplie j'ai réussi a vous jouer des tours pendant deux jours. Je suis fière de moi.
- Attend je veux savoir ça. Dit Nathan. Il y a que toi qui c'est ça, qu'elle est le chiffre exact du nombre de fille avec lesquels je suis sortie avant même que tu disparaisses.
Fou rire général sauf pour William qui se tape le frond. C'est vrai que Nathan et le plus débile de nous tous.
- 96. Enfin tu n'es pas reellement sortie avec. J'arrive pas a croire que j'ai compté le nombre de fille qui sont passé dans ton lit.
Et la nouveau fou-rire général. C'est dans la bonne ambiance que continue cette soirée.
- Au faite Kilian, Carla, vous n'avez pas quelques choses à nous dire ? Je leur demande
Cette fois si les deux sursautent pris en flagrand délit. A vrai dire William et moi l'avons vue depuis l'anniversaire de Célia, même si on se douterait qu'il y aurait quelques chose entre ses deux là.
- Euh... Non. Fait Kilian en regardant Carla.
Celle-ci me regarde et je la menace du regard pour qu'elle avoue. Elle regarde encore une fois William puis lui dit.
- On devrait mieux leur dire.
- Comme tu veux. Soulève-t-il les épaules.
- On est ensemble.
- Un point pour nous. On dit en même temps William et moi.
VOUS LISEZ
Ma femme ne se souvient plus de moi. (Tome II)
RomanceS'être réveillé d'un coma d'un mois sans savoir qui on est, c'est très dure. S'être réveillé d'un coma d'un mois en étant enceinte et ne pas savoir qui est le père de cet enfant est une vraie torture. Cassie à complètement perdu la mémoire et son ob...