Chapitre XXXIV: La déposition !

1.3K 99 0
                                    

Lire le NDA à la fin du chapitre.

Chapitre 34

Point de vue William

J'ai été choqué d'apprendre que Cassie a retrouver la mémoire. Je m'y attendais pas et je devrais remercier les trois psychopathe pour ça. J'ai enfin retrouver ma femme dans son intégralité.

Cette petite soirée a été relaxante entre joie et rire enfin une vie normal.

Jusqu'à aujourd'hui, nous devons aller déposé notre déposition et raconter tout ce qu'il s'est passé. Je pense que Cassie va aussi leur raconter leur menace et son accident qui était plutôt une tentative de meurtre en sa personne. Nous ne sommes pas les seuls qui devons donné sa déposition et sa version des faits. Mais tout le monde.

Nous nous sommes levé de bonheur avec Cassie, car nous avons rendez-vous pour 10heures. Le boulot attendra après, même si Cassie veut pas que je retourne à l'entreprise pendant un moment et qu'elle s'est proposé pour la gérer à ma place. Du coup, je n'ai pas eu le choix que de céder et de lui laisser champ libre.

Nous sommes maintenant au commissariat, on attend le policier qui est en charge de l'affaire. Franchement, ils nous disent de venir à l'heure, mais eux sont en retard. Ça fait plus de quinze minutes que nous attendons dans la salle d'attente.

Enfin ! Le policier en question vient nous chercher. Bien entendu en s'excusant du retard. Il nous demande de s'assoire et c'est ce qu'on fait.

- Je vous écoute. Nous dit-il en regardant en même temps son ordinateur.

Cassie commence la première en racontant tout. Sa commence des appels en inconnue a son kidnapping, les menaces qu'ils lui ont fait, passant par son accident qui n'en était pas un vu qu'elle a vue le conducteur et qu'il s'était enduit sans laisser de trace. Elle lui raconte par la suite comment elle s'est retrouvé dans le Connecticut et enfin, les derniers événements.

Le policier, en même temps qu'il écrit reste choqué. Elle lui a même raconté comment elle a réussi à les mettre KO. Il ne comprend pas et moi aussi ce moment là, je n'ai pas réellement envie de le comprendre. Ma femme peut réellement être dangereuse quand elle s'y met.

Maintenant c'est à mon tour de raconter ma version des faits qui n'est pas très différente de celle de Cassie. À vrai dire, je ne comprends pas pourquoi il nous à pris ensemble au lieu d'être séparé.

Nous sommes resté plus d'une heure a discuter. Le policier nous libère enfin. On sort du bureau et sur le chemin, on croise Kilian. Lui aussi doit déposé sa déposition étant un témoin. Il n'est pas venue tout seul, sa chérie est là, elle l'a sûrement accompagné.

Cassie s'arrête tout à coup dans sa démarche et je l'interroge du regard. Elle se retourne vers le policier et lui fait un sourire sournois.

- C'est possible d'avoir une confrontations avec les trois en même temps ? Demande-t-elle.

Elle est taré ou quoi ? Les trois en même temps, c'est digne de l'Apocalypse si elle les revois. Je sais ce qu'elle compte faire et je ne suis pas d'accord.

- Les trois en même temps ? Demande-t-il choqué. Vous trouvez pas que c'est un peu osé et très dangereux?

- Oui, c'est un peu osé et dangereux, mais j'ai besoin de leur parler, absolument.

Le policier souffle un bon coup avant de se mettre à réfléchir. Cette idée ne lui plait pas et à moi non plus. Voir ses trois psychopathe en même temps assis côte à côte pouvant certainement préparer un coup d'évasion à moins qu'ils sont aussi bête qu'ils l'ont été pendant se kidnapping.

- Ne vous en faite pas, ils font un pas de travers et je les achève. Dit Cassie pour rassurer et convaincre le policier qui vu sa tête n'était pas du toit d'accord.

- Bon, c'est d'accord. Revenez demain, vous aurez par contre que vingt minutes. Pas une minute de plus, ni une minute de moins. Il y aura bien entendu d'autre policier qui seront là pour vous protéger en cas si sa dégénère.

Elle sourit de toute ses dents fière de sont coup, avant de remercier le policier. On sort du commissariat et je suis réellement en colère cette fois-ci. Cassie aime réellement se jeter dans la peau du loup. Voir sa vie froller la mort. Elle me regarde interloqué quand elle voit que je la regarde de travers.

- Quoi ? Me demande-t-elle en s'appuyant sur le capot de la voiture.

- Tu es inconsciente. Je lui dit simplement.

- Ah bon ? Et en quoi ?

- Tu aimes un peu trop l'adrénaline. Tu n'as peur de rien.

- Si. De toi. Me dit-elle avec un sourire moqueur. Tu ne savais pas, tu es ma kryptonite.

Je souffle désespérément. Elle se fou royalement de moi ou je rêve ?

- Cassie je rigole pas. Être avec ses trois là dans la même pièce c'est dangereux. Même menotté ils peuvent vouloir te faire quelque chose.

- A c'est donc ça le problème. J'ai des choses à leur dire William. Ne t'en fais pas tout ira bien.

- Un peu. Je lui dit. C'est pas que pour toi que je m'inquiète, mais ce que tu pourrais leur faire. Je veux pas que ma femme se retrouve elle aussi derrière les barreau à perpétuité pour meurtre sur ses ravisseur.

- Ce sera en ce cas là de la légitime défense. Ne t'en fais pas mon amour, je veux pas les tué même si je vais avoir la main qui démange, mais simplement leur parler.

Franchement, je ne suis pas d'accord. Je commence à connaître le nouveau tempérament de Cassie. Étant donné que je connais par coeur l'ancien. Cassie ne se laisse plus marché sur les pieds. Et je saï que si ils font un pas de travers, elle est capable de les mettre à tabac jusqu'à que mort s'en suivent. Même si je sais qu'elle sait garder son self contrôle et ne s'énerve pas si facilement. Elle prend tout a la rigolade, mais a ses yeux, ils sont aller trop loin. Qu'il la kidnappe elle, elle s'en fou, qu'il la tue, ça elle s'en fou aussi, mais qu'ils s'en prennent à un membre de son entourage ça l'a rendu hystérique. Rapport de Kilian d'ailleurs, qu'en elle a vue que je ne revenais pas.

- Promet moi au moins que tu ne feras rien de mal. Je lui dis pour être rassuré.

- Promis. Mais je peux les menacer au moins ?

Je la regarde avec des gros yeux. Elle me sort réellement les yeux de la tête. Je suis marié avec une tarée.

-----

Coucou tous le monde.

Je suis désolé pour ceux qui sont en train de chercher chapitre par chapitre. Je vous explique, j'ai remarqué que les chapitres de l'histoire était à l'envers. Certains chapitre ne sont pas dans le bonne ordre et d'autre c'est dupliqué en plusieurs exemplaires. Sachez que ce n'est pas moi qui a causé se trouble mais Wattpad. Je ne sais pas ce qu'il se passe, mais apparemment il y va un énorme bug. Je préfère prévenir au cas ou sa vous troublerais. J'ai pourtant essayé de les remettre dans l'ordre mais à l'enregistrement ils refont la même chose.

Je suis réellement de se gêne occasionnée. Mais sachez que cela m'énerve énormément.

Bisou mes chocolats. MissShouky (★^O^★)

Ma femme ne se souvient plus de moi. (Tome II)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant