Chapitre 1 - Arthur

5.4K 279 15
                                    

Je suis enfin rentré. Enfin je devrais plus tôt dire mes frères et mon père ont enfin réussi à me faire rentrer.

Je me suis débattu jusqu'à ce que je ne puisse plus voir la voiture. Ensuite ils m'ont fait monté dans la voiture de mon père et Noah a roulé la mienne.

Pour eux surtout pour mon père il était hors de question que je puisse prendre la voiture pour les suivres.

Quand j'entre dans la maison, ma mère attend près de la porte. Elle me voit, je sais qu'elle doit savoir se qu'il se passe et qu'elle a envie de me réconforter mais c'est impossible. Elle le sait donc au lieu de venir vers moi, elle me regarde simplement avec tristesse.

Je décide de ne pas monter dans ma chambre mais de rejoindre mon sous sols. Une fois arrivé, j'ouvre la porte qui me mène à notre salle de sport.

J'enlève simplement mon t-shirt, tant pie pour les vêtements de sport, je ferai sans. Je m'approche du meuble pour y récupérer des gangs de box.

Je commence à me défouler contre le sac en face de moi. Je me dis que c'est mieux que contre mon mur.

Quand je tape, je pense uniquement à elle. A ces deux mois passé ou je le sais nous étions heureux. Ce bout de femme est faite pour moi, personne d'autre ne pourra me combler.

Si elle pense que juste avec sa lettre, je vais abandonner notre relation. Elle se trompe. Je vais tout faire pour savoir où elle est partie et je le serai. Une fois fait je la récupérerai.

Elle risque de m'en vouloir de part mon comportement. Je l'aime ça sa ne changera pas, c'est bien pour ça que je conte la récupérer. Mais notre relation va changer.

Elle m'a déçu en partant, préférant choisir la fuite. Je vais lui faire comprendre qui décide dans notre relation. Même si je la connais et que je sais qu'elle a horreurs de recevoir des ordres et de respecter des règles dictées. C'est ce qui va se passer, je ne serai plus tendre. Après tout elle m'a aussi fait du mal.

Pour elle, cette lettre devais me dissuader de la récupérer, de la laissée partir mais je ne crois pas un mot de ce qu'elle a écrit. Je la connais trop bien. Et je vais lui faire regretter chaque mots qu'elle a pu écrire.

Après cette longue réflexion, je me calme et je m'arrête doucement de taper sur le sac.

Je me demande quand même ce qui a pu la convaincre de parti, de me quitter. Sa m'énerve de ne pas savoir la vérité. Je vais remédier à ça tout de suite. En allant voir mon père, je suis sûr qu'il est au courant. Après tout il faut bien que je commence quelque part.

Je prend mon t-shirt qui est au sol et remonte à l'étage. Je me dépêche et vais rejoindre le bureau de mon père ou je pense le trouver.

Je pense bien parce qu'en rentrant dans la pièce sans toquer, je le retrouve assis à son bureau.

-Dit moi tout de suite ce que vous lui avez fait ?

Je pose la question en essayant de garder mon plus grand calme mais même après avoir frapper dans un sac pour me défouler. Parler d'elle surtout de la façon dont elle m'a quitter m'énerve au plus au point. Savoir que je peux, ou que je l'ai perdu, m'énerve.

-Nous n'avons rien fait Arthur. Ce qu'il vient de se dérouler est son choix pas le notre, me répond mon père très calmement

-Bien sur, et elle fait se choix justement au moment où elle avoue à son père notre relation. Je ne vous crois pas

J'affronte le regarde de mon père sans jamais le baisser. J'ai toujours fait tête à mon père et je continuerai d'autant plus maintenant.

-Arthur laisse tombé, elle est parti. Maintenant il est temps pour toi de te trouver la femme qui sera à tes côté, qui pourra te soutenir et te satisfaire pour te rendre la vie plus simple dans ton avenir de fondateur

Amour Défendu - L'affrontement TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant