Chapitre 6 - Emilie

3.8K 222 5
                                    

-Bon il est 19 heures, ce qui veut dire qu'il est grand temps pour nous de partir. Rejoint ta mère, elle doit s'en doute être dans la cuisine. J'arrive, je veux juste enfiler un autre costume

Je fais ce qu'il me demande. En sortant du bureau, je vais directement en direction de la cuisine. Là où je retrouve ma mère. Elle se rapproche et me prend dans ses bras.

-Ta grand mère m'a tout dit. Ça va tu arrive à gérer ton stresse ?

-Pas vraiment, avant j'ai faillit de nouveau tomber dans les pommes mais ne t'inquiète pas papa a géré la situation. Je me sens mieux maintenant enfin pour le moment

Elle me lâche et me regarde. Je vois toute l'inquiétude que ma mère me porte. Il faut que je commence vraiment à arrêter de stresser autant pour tout. Pour moi mais aussi pour le bien de ma maman, qui ne fait que s'inquiéter pour moi. Encore plus maintenant que je suis enceinte.

-Ne me dit rien d'accord. Ce n'est pas la peine, ton père m'expliquera tout. Vaut mieux que tu penses à autre chose pour le moment

Comment expliquer à ma mère que penser à autre chose est impossible ? Arthur a trouver la solution, même si se n'est pas la meilleure si elle loupe et qu'il doit abdiquer. Mais maintenant quoi qu'il arrive, je lui appartiens. C'est ce que je veux oui mais l'avoir vu avec se regarde plein colère me fait peur.

Je ne l'ai jamais vu comme ça. Il a toujours été doux et même si des fois je faisais des bêtises il n'as jamais eu se regard. Je peux le comprendre qu'il m'en veuille, j'ai abandonné mais se n'est pas comme ça que j'envisageai la poursuite de notre relation.

Après tout, il ne devait pas y avoir de suite à notre relation. Alors autant continuer avec ce que nous avons pour avancer et voir l'évolution, de toute façon il le faudra bien. Nous serons ensemble toute notre vie maintenant.

-Est ce que c'est possible que je mange avant qu'on parte maman ?

-Oui bien sûr, c'est même mieux parce que ce n'est pas avec les quelques amuses bouches qu'il y aura que tu sauras nourri

Ma mère s'avance vers le frigo et en sort une assiette pleine. Elle la met quelques minutes au micro-ondes avant de le poser devant moi.

-Tu plaisantes, demandais-je en voyant ce qu'il y a dans l'assiette

Mon assiette se compose de pomme de terre vapeur, de brocolis et d'une tranche de jambon.

-Tu manges Émilie, je sais que tu n'aimes pas les brocolis mais se sont les seuls légumes que j'ai trouvé dans la maison et pareil pour la viande, il n'y avait rien d'autre. J'irais faire les course demain. Maintenant tu fais avec et tu manges

Je ne la contredit pas et commence à manger. Je n'aime vraiment pas les brocolis alors dès que j'en met un en bouche je me force pour ne pas vomir. Ce qui ne tient pas longtemps parce qu'en plus de ne pas aimer les brocolis, je vois Arthur arriver dans la cuisine. Ce qui fait venir mes nausées s'en doute dû à la peur.

Alors je cours rapidement au toilette du bas. Comme à mon habitude après mes nausées, je me rince la bouche et cette fois ci je regarde mon maquillage. J'enlève mon rouge à lèvre et me note mentalement dans ma tête que je doit en remette dans la voiture.

Je retourne dans la cuisine ou Arthur est seul.

-Qu'est ce qui t'arrive ? Me demande-t-il

Son ton est de nouveau celui que je n'aime pas, froid et distant. Je vois quand même toujours un peu d'inquiétude mais sa n'enlève en rien à sa façon de me parler. Je décide pour la peine de ne pas lui répondre. Je prend juste mon assiette, là vide et la met au lave vaisselle.

Amour Défendu - L'affrontement TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant