Chapitre 36 - Emilie

2.7K 182 5
                                    

Je regarde ce qui se passe autour de moi. Je n'ai pas encore fini de tout mettre en place mais avec l'aide des quatre femmes de ménages, je dois bien avouer que je vais bien plus vite. Il ne reste plus qu'un carton d'habille à pendre dans le dressing sinon se sera à moi de finaliser avec mes affaires personnel.

Je n'ai pas le temps de finir puisque Arthur vient me chercher vers 12h45 pour me dire que nous allons commencer à manger.

En arrivant à table, toute la famille est déjà présente même mes deux meilleures amies sont là.

Nous commençons à manger quand la mère de Arthur commence à parler.

-Eh bien, il ne manquera plus que toi Sarah et tout mes fils auront leur promise pleinement à leurs côtés

Je vois que ces paroles gênent Sarah et je ne suis pas là seul. Noah aussi, alors il n'hésite pas à prendre le relai.

-Je respecte le choix de mes frères mais leur situation est différente de la nôtre. Nous sommes très bien pour le moment dans cette situation. Je n'ai pas envie de chambouler la vie de Sarah pour le moment alors que notre relation n'est pas encore aussi stable que celle de Lucas et Alice, dit-il à sa mère d'un ton ferme

Je comprend ce que veux dire Noah, son frère et Al sont ensemble depuis toujours en quelque sorte. Depuis qu'ils sont assez grand pour savoir ce que c'est d'être un couple, ils l'ont été. Alors que pour Noah et Sarah, ils ont vécu un tas de chose de leur côté avant de comprendre qu'ils s'aimaient vraiment au-delà du contrat qui les unissait. Je pense que pour eux le temps est nécessaire pour pouvoir avancer.

Dans tout ça, je me rends compte que les paroles de Madame Scott et Noah. Elles mènent à un emménagement d'Alice ici. Je dois bien avouer que je suis dans le flou et j'ai l'impression d'être là seul dans ce cas.

-Je suis d'accord avec toi Noah, c'est à toi de décider et si c'est comme ça que tu le vois on a juste à le respecter, ajouta Arthur pour tous mais surtout pour sa mère

Il pose ensuite une main sur ma cuisse pour m'annoncer ce que j'avais fini par comprendre.

-Alice vient vivre aussi à la maison, le contrat de promis a été modifier

En ayant la confirmation, je deviens toute joyeuse. Vivre avec Arthur me comble mais savoir que je ne vais pas affronter cette nouvelle maison seul me soulage et me met en joie.

Je regarde en face de moi où se trouve Alice et nous nous sourions contente l'une et l'autre.

Ensuite nous continuons le déjeuner plus calmement. Toujours en discutant mais rien qui ne pose problème à l'un des couples. Tout le long du repas je sens un regard derrière moi qui me surveille pour que je mange correctement. Bien sûr c'est celui de mon chérie.

Dès que le repas est fini, Arthur s'excuse pour nous et nous sortons de table pour rejoindre sa chambre. Je devrais plus tôt dire la « notre » maintenant mais ça me parait encore trop bizarre.

-Il faut qu'on parle de ce que nous pouvons dire ou non, me dit-il une fois la porte refermée

-Il n'y a pas autre chose que tu aimerais faire, là, tout de suite ?!

Quand il est partit après m'avoir allumer, je n'attendais que le moment où nous pourrions être à nouveau seul. Là c'est le cas et pourtant il ne profite pas de l'occasion alors que je sais parfaitement qu'il en a autant envie que moi.

-Je dois aller faire un tour à la chambre des fondateurs dans moins d'une heure. Nous n'avons pas le temps pour ça. Il y a d'autre priorité mais ne crois surtout pas que je n'ai pas envie de toi. Dès que je te regarde là, j'ai juste envie de te jeter sur le lit pour te faire l'amour mais ce n'est pas le moment

Je peux entendre à sa voix qu'il dit vrai. Par contre, je suis encore une fois stupéfaite de voir comment il réussie à se contrôler si facilement. De ne rien faire paraître.

-D'accord, dis-je déçu

Il s'installe sur le canapé de son salon qui se trouve dans sa chambre alors je le rejoins et m'installe sur ses genoux.

-Ne rentre pas dans les détailles au sujet de notre couple quand tu parleras avec ma mère sinon elle risque de te poser trop de question indiscrète et je ne le souhaite pas. Et au sujet de la grossesse, nous allons le garder encore un peu pour nous. J'aimerai voir le médecin ici à Los Angels avant de l'annoncer

J'écoute ses directives. Je sais que je n'ai pas grand chose à discuter. Il a décidé que ça serrai comme ça. Je suis d'accord avec lui alors je ne m'y oppose pas.

-D'accord, répondis-je simplement

-Et si tu es fatigué, tu écourtes le thé et tu montes te reposer, tu me le promet !

En même temps, il me caresses la joue. Il est encore très inquiet pour moi alors que je me sens quand même mieux depuis que je n'ai plus cette histoire de vote en tête.

-Je te le promet, lui répondis-je tout de même

Je préfère lui donner ma parole. Il fait beaucoup pour que je me sente bien, que ça soit ici ou en général alors je peux bien lui promettre de simplement me reposer si je commence à me sentir mal.

Il pose ses lèvres sur les miennes pour un doux baiser. Il prend totalement le contrôle et me force à ouvrir la bouche pour y passer sa langue. Sa main et sur ma joue de façon possessive, j'ai l'impressions qu'il ne compte jamais s'arrête mais au contraire il le fait bien trop tôt à mon goût. Sûrement de peur de ne plus réussir à se contrôler et d'arriver en retard à la chambre des fondateurs.

Je lui fais une mine déçu mais il fait comme s'il ne l'avait pas remarqué.

-j'essaierais de rentrer pour 18 heures,

Je hoche la tête, il s'avance alors vers moi pour cette fois m'embrasser rapidement. Ensuite il sors de la chambre.

Je me retrouvent alors seul dans la chambre, sans lui, sans les femmes de ménages. Je me dis que ça me fait vraiment drôle qu'ici soit ma chambre dorénavant. Je n'arrive pas encore à m'y habituer.

Il est 15 heures quand je décide de rejoindre la mère d'Arthur dans le salon. C'est l'heure qu'elle ma donné plus tôt.

En arrivant, je peux constater que je ne suis pas seul mais qu'il y a aussi Alice. Alors je m'installe près d'elle sur l'un des fauteuils.

Nous commençons à discuter de toute sorte de sujet mais heureusement elle n'essaie jamais d'aborder le sujet « Arthur et moi ». Ce qui me permet d'être plus soulager au fil de la conversation.

Cela dure plusieurs heures. J'ai pu apprendre de nouvelle anecdote sur Arthur étant petit et j'ai même pu voir des photos de lui petit. Ce qui m'a rendu toute émotive en pensent que notre bébé ressemblera peut être à lui, j'aimerai tellement qu'il est ses yeux.

Ensuite elle nous annonce que la nouvelle gouvernante ne va pas tarder à arriver et qu'elle doit se préparer à tout lui expliquer. Alors elle nous laisse seul avec Alice.

Cette fois la conversation se dirige plus sur notre emménagement ici.

-Cela te convient ? Lui demandais-je

-Oui, j'avais besoin d'être totalement avec Lucas et mon père ne me laissait pas cette opportunité. Nous ne pouvions rien faire. Même si ça me fait drôle d'avoir quitter ma maison d'enfance, c'est ce que je voulais et je suis contente que Lucas est réussie à convaincre mon père

Je pense que pour son cas elle s'y attendais. Elle savait qu'il y avait cette possibilité depuis quelque temps alors que moi ça met tomber dessus comme ça. En tout cas, au fil de la journée je m'y suis fait aussi et je sais que sa ira.

Nous discours encore un long moment mais à un moment je n'en peux plus alors je lui en informe.

-Je suis désolée mais je suis fatiguée. Je vais monter pour me reposer

Elle ne s'y oppose pas et me laisse rejoindre la chambre d'Arthur. Je n'enlève pas mes vêtements, rejoins mon lit et m'endors directement.

_______________________________

Alors vos impression ?

N'hésitez pas à laisser un vote, ça fait toujours plaisirs.

Amour Défendu - L'affrontement TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant