Chapitre 42 - Emilie

1.6K 103 2
                                    

Nous sommes déjà vendredi. La semaine est vraiment passée vite. Bien sûr je continue toujours à avoir mes nausées le matin. J'espère d'ailleurs, que ça va prochainement ce calmer. Mais je me suis apaisée depuis la conversation que j'ai pu avoir avec Arthur au sujet des problèmes que nous pouvions rencontrer dans notre couple. Maintenant je me sens bien mieux avec lui et cela m'aide à être moins paniquée à chaque décision qu'il prend. Même si je me rebelle toujours, je ne le fais plus pour rien.

Je me trouve devant le lycée avec mes amies à attendre les garçons du groupe et surtout pour ma part, Arthur. Au moment de sortir du bâtiment, ils ont décidé d'aller vite faire un tour à l'entraînement de l'équipe B de foot. Certaine ne sont pas obligés de les attendre comme moi je le suis, mais elles le font quand même. Par plaisirs s'en doute, de rester plus longtemps ensemble.

Pour ma part, j'espère que Arthur ne va pas tarder, surtout qu'il n'a pas oublié que nous avions un rendez-vous. Il voulais absolument avoir un rendez-vous rapidement avec ma gynécologue, même si je lui ai dit qu'elle avait un emplois du temps chargé et que ça n'allait plus être possible cette semaine. Bien sûr il n'a pas voulu entendre raison. Alors il a appelé lui même et a fait jouer son titre de fondateur mais a aussi su montrer l'autorité qu'il émane de lui. J'ai l'impression que personne ne peut lui refuser quelque chose et ça même sans son titre, dû à l'énorme prestance et au charisme qu'il a.

Quand les garçons ont exprimé leur envie d'aller voir l'équipe B, Arthur m'a tout simple dit qu'il allait avec eux mais ne m'a fait aucun signe qu'il pensait toujours à notre rendez-vous. Je ne me voyais pas le lui demander alors que nous étions entouré de tout nos amis qui ne sont pas encore au courant pour ma grossesse. Alors maintenant, je commence à m'inquiéter, ne sachant pas si nous allons arriver à l'heure. Surtout que j'ai horreur d'arriver en retard.

Je regarde ma montre et constate alors qu'il a encore dix minutes pour arriver afin que nous puissions arriver à l'heure à l'hôpital. J'essaie de me concentrer sur la conversation que les filles ont commencé pour faire passer mon stresse en me disant qu'il n'a pas pu oublier le rendez-vous pour savoir si notre bébé et moi allons bien. Il est tellement prévenant avec moi que j'en doute. Pourtant j'y pense tout de même ne le voyant pas arriver.

-Et toi Emilie ça te dirait de venir te baigner dans la piscine demain après-midi pour pouvoir profiter un peu entre fille ? Ensuite on se préparera chez moi pour la soirée à la chambre des fondateurs, me demande soudain Sarah, me sortant complètement de mes pensées

Un après-midi piscine entre filles ? Bien sûr que j'aimerai y aller mais ce n'est pas possible. Tous les matins je fais des efforts pour mettre des vêtements un peu ample pour cacher mon ventre. En maillot de bain, il se verrait immédiatement et mon secret n'en serait plus un. J'ai toujours eu un ventre très plat alors même si je ne suis pas enceinte depuis longtemps, mon ventre est tout de même arrondi et pour celle et ceux qui me connaissent, ils verront la différence rapidement.

Je ne sais pas comment je vais bien pouvoir faire pour lui dire que je ne peux pas. Je suis nul pour trouver des excuses et encore plus pour mentir. C'est à ce demander comment j'ai fait pour tenir ma relation secrète avec Arthur. Comment je vais bien pouvoir lui dire non, sachant pertinemment qu'elle ne me croira pas si je lui dis que je n'en n'ai pas envie.

-Elle ne peut pas. J'ai d'autre projet pour nous demain. En plus je préfère l'avoir avec moi pour partir à la réception donnée à la chambre, dit la voix qui est toujours là pour me sauver

Arthur se trouve juste derrière moi. Venant de lui, je pense que ça passera mieux. Je l'en suis reconnaissant d'être arrivé à cet instant. Même si je pense que ça ne va pas suffire pour que Sarah lâche l'affaire.

-Arrête de faire ton rabat-joie Arthur. Tu peux venir la chercher chez moi juste avant de partir pour la chambre, rempile Sarah

-J'ai dit non Sarah. Même si ce que tu dis est effectivement possible ce n'est pas ce que je souhaite. En tout cas pour cette soirée. Et même sans ça, nous avons d'autre chose à faire, demain avec Émilie

L'intonation d'Arthur n'est pas méchante mais déterminée et directive. Il sait que Sarah est tenace mais il sait aussi que lui l'est encore plus. Cette fois ma meilleure amie lâche l'affaire résignée. Elle sait qu'elle ne peut plus essayer de négocier parce que Arthur a utilisé sa voix ne laissant aucune tentative de redire quelque chose.

-Très bien ! C'est nul mais si elle ne peut pas, je ne peux rien faire pour le changer, elle parle avec sa voix boudeuse

-Arrête de faire cette tête Sarah. Tu la verras pendant la soirée. Tu sais très bien qu'avec moi elle est libre de voir ces amies. Sauf que pour cette fois ce n'est pas possible, tout simplement

-Oui c'est vrai. En plus, maintenant qu'elle est avec toi, ça sera bien plus simple de pouvoir la faire sortir en soirée, dit-elle tout d'un coup joyeuse

C'est vrai qu'avant, pour que je puisse aller en soirée, c'était toute une négociation avec mon père pour avoir son autorisation. Je pouvais avoir souvent gain de cause mais des fois il ne voulais pas et ça énervé beaucoup Sarah qui adore sortir. De son côté, son père est assez cool pour ça et alors je ne parle pas de Noah qui est exactement comme elle. Il est toujours présent au soirée donc ce n'est pas un problème pour lui de voir ce que sa promise y fait. Surtout que très souvent ils sont collés l'un à l'autre.

Par contre, je ne suis pas sûr que ce qu'elle a jugé un avantage l'est vraiment. Arthur est très protecteur et jaloux avec moi. Alors je ne sais pas si comme elle peut le dire « me faire sortir sera plus simple ». Même si il est aussi présent au soirée, ce n'est pas quelque chose qu'il affectionne particulièrement.

-Oui, on verra ça au moment de la prochaine soirée. Et n'espère pas qu'elle pourra s'y retrouver seul, son les mots que Arthur décide de dire de sa voix amusée

Sarah lui sourit sachant très bien que la réponse allait ressembler à ça.

-C'est pas tout mais il faut qu'on y aille pour notre part avec Émilie. Les garçons sont encore sur le terrain mais ils ne devraient plus tarder maintenant

Il pose sa main au bas de mon dos pour me faire comprendre qu'il est temps d'avancer. Je salut alors rapidement mes amies pour ne pas perdre plus de temps. Le rendez-vous me revient en tête. Je me dis que cette conversation a dû nous faire perdre énormément de temps et qu'il faut qu'on se dépêche.

Toujours ça main dans mon dos, Arthur me guide jusqu'à sa voiture. Il m'ouvre la portière et attend que je sois installée pour la refermer derrière moi. Ensuite il s'installe de son côté. Avant de démarrer, il tourne son regard vers moi et me fait un léger sourire réconfortant. Exactement ce que j'ai besoin.

  ______________________________

Alors vos impressions ?

N'hésitez à laisser un vote, ça fait toujours plaisirs.

Amour Défendu - L'affrontement TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant