Voici un résumé de l'histoire pour ceux qui aurait du mal à ce souvenir de tout ce qui a pu se passer, dû à ma longue absence (le chapitre 39 se trouve en-dessous) :
L'histoire parle d'Arthur et de Emilie. Se sont deux enfants de fondateur qui n'ont pas le droit d'avoir de relation amoureuse dû à des lois ancestral créer par de précédent fondateur. Cette lois devait permettre à ce que de nouvelle personne puisse intégrer le cercle de fondateur. Comme dans la chambre des fondateurs de Los Angeles les deux frères d'Arthur (les trois frères sont des triplés) sont déjà promis aux filles de deux des fondeurs, la fille du dernier fondateur (le père d'Emilie) et Arthur devait quand a eux se promettre à des personnes extérieur des familles fondatrices de Los Angeles.
Malgré tout ça, ça n'a pas pu les empêcher de se rapprocher tout au long de leur jeunesse et d'ensuite se laisser aller à leurs sentiments respectif.
Seulement après avoir passé leur première nuit ensemble, Arthur a quitté subitement la ville. Émilie a eu du mal à comprendre pourquoi n'ayant reçu aucun mot et aucune nouvelle. Cela la rendu malheureuse pendant des mois.Au retour d'Arthur elle lui en a beaucoup voulu mais leurs sentiments sont encore une fois passé au-dessus. Alors ils ont eu une relation secrète jusqu'à ce que Arthur le dévoile au père d'Emilie, ne voulant plus se cacher mais l'affronter.
Suite à ça, le père d'Emilie est rentré dans une colère noir et à dit à Arthur de partir. Même s'il ne voulait pas, Émilie le lui a demandé et il l'a donc accepté. N'ayant même pas le temps de discuter avec son père, elle est tombé dans les pommes. Une fois réveillé à l'hôpital, elle a pu apprendre qu'elle été enceinte.
Afin de protéger Arthur pour sa future carrière de fondateur qu'elle sait qu'il aime pratiqué, elle a décidé de partir sans qu'il ne sache pour l'enfant sinon jamais il ne la laisserai partir. D'ailleurs même sans l'enfant, il ne la laisserai partir.
L'amour qu'Arthur porte à Émilie est bien plus grand que tout ce tout le monde peut penser. Au vu de l'idéologie de ce monde qui ne crois pas en l'amour entre un homme et une femme et surtout en l'amour qu'un homme peut porté à une femme.Cet amour l'a poussé a la rechercher jusqu'à la trouvé. Il lui a fait savoir son mécontentement en se comportent comme les autres hommes peuvent le faire de façon méchante et rabaissante. A utilisé leur femme et leur promise comme un objet. Même s'il était loin de ça. Mais il ne tient pas longtemps ne supportant pas voir Emilie mal et distante auprès de lui.
En revenant la chercher, il met en place une stratégie pour pouvoir avoir Emilie comme promise et conserver son titre de fondateur mais prend aussi le risque de le perdre. Ce qu'il préfère si ça veut dire qu'il peut être avec Émilie. Il met alors son plan doucement en place en passant quelque temps à Washington.
Pendant ce temps là, Émilie lui annonce enfin qu'elle est enceinte. Ce qui a été dure au début étant donné qu'il a été surpris et qui lui en a voulu de vouloir lui enlever son enfant en partant mais il a fini par se calmer et est reparti sur de bonne base avec elle.
Avant de quitter Washington, Arthur a donc pour qu'il puisse avoir pour promise Emilie, fait un discours auprès des fondateurs et du peuple. Ce qui a entraîné un vote pour le peuple qui a aboli la loi ancestral. Cela a permis à Arthur et Émilie d'être promis l'un à l'autre.
Ils sont alors rentré à Los Angeles.Étant promis maintenant et qui plus est qu'Emilie soit enceinte, Arthur ne voyait le fait qu'il puisse vivre séparément même s'ils n'ont pas encore atteint la majorité. Après tout cela peut être courant dans leur monde. Alors maintenant ils vivent tous les deux chez Arthur.
_______________________Début chapitre 39 :
Nous sortons enfin de notre longue journée de cours. En commençant par une matinée pas dès plus simple avec mes nausées matinales. Même si je n'ai que eu besoin de sortir que deux fois de la salle de classe, cela est vraiment contraignant et surtout dangereux pour le secret concernant ma grossesse. Puis une après-midi tout simplement énervante avec le cours des droits et devoirs des femmes.
VOUS LISEZ
Amour Défendu - L'affrontement TOME 2
RomanceAprès avoir essayé de se battre pour leur relation. Elle a décidé de partir. La situation est devenue trop compliqué avec ce nouvel événement qui est apparu. Avec cette événement et d'autre révélation, elle préfère partir pour lui laisser sa chance...