Chapitre 15 - Emilie

4.1K 223 12
                                    

Je me fais réveillé doucement par des caresses sur mon bras. J'ouvre difficilement les yeux. Je me demande comment je peux passer autant de temps à dormir. Se petit bout de chou doit être vraiment épuisé de voir sa maman se disputer ou être stressé à longueur de journée.

Au moment où j'ouvre les yeux, je vois Arthur debout à côté du lit.

-Il faut qu'on parte bientôt mon amour, nous avons rendez vous avec Mathieu et Sophia

-Il est quelle heure ? Dis-je encore à moitié endormie

Je m'étire pour me réveiller un peu plus et m'installe sur le bord du lit avant de me lever.

-Il est 14 heures et nous avons rendez-vous dans 30 minutes

-Quoi ?! Mais il fallait me réveiller avant !

Cette fois, je me lève rapidement. Je rentre dans la salle de bain, me déshabille pour me laver rapidement. Une fois sortie, je me dirige vers ma valise et en sort une combinaison short bleu ciel assez évasif. Même si ça ne se voit pas encore, je ne veux prendre aucun risque. Elle a un décolleté en V avec mon dos qui est légèrement dénudé.

Je n'ai pas le temps de me coiffer alors je sèche mes cheveux rapidement et les attaches en chignon décoiffé. Pour le maquillage je ne mes que du mascara et un rouge à lèvre vieux rose.

Je sors enfin de la salle de bain. Avant de rejoindre la pièce principal, je prend des sandales avec un gros talon et un pochette pour ranger quelques affaires.

-C'est bon, je suis prête, dis-je en arrivant dans le petit salon où est installé Arthur

-Ça a été rapide, en tout cas tu es magnifique comme d'habitude, me dit-il tout en m'embrassant

Je le remercie et le suis. Nous descendons et nous passons par l'accueil.

-Est ce que vous avez réservé la voiture que je vous avez demandé ?

-Oui bien sûr, dit le réceptionniste

Arthur le remercie et récupère les clés. Nous sortons de l'hôtel. Une fois dehors, nous faisons comme si nous n'étions pas promis l'un à l'autre.

Nous entrons dans un superbe X3. Il se fait plaisir quand il doit louer une voiture. Avant de partir, il me tend mon téléphone.

-Tient tu peux le récupérer, je sais qu'on a convenu de reprendre une relation qui n'est pas conventionnelle entre nous mais tu devras quand même écouter surtout en public

Je suis contente qu'on puisse avoir à nouveau une relation de respect et j'espère à nouveau de confiance entre nous. Je sais que je devrais respecter des règles avec lui comme je devais le faire avec mon père. Mais être la femme qui est belle et qui ne dit jamais rien, ça je ne le ferai jamais. Il le sait très bien.

-Ah et tu auras des cours de conduite ici et ensuite tu les continueras à Los Angeles

-Tu penses réellement que parce que tu va me faire prendre des cours de conduite. Je vais faire tout ce qu'on me dit ?

Je n'aime pas vraiment l'idée de prendre des cours de conduite.

-Je sais très bien que tu ne feras pas tout ce qu'on te demande. Tu sélectionneras ce que tu seras d'accord de faire. Mais apprend au moins correctement le comportement que tu dois avoir en public. Ce n'est pas tout à fait le même que quand tu étais avec ton père

Il serre la main qu'il a posé sur ma cuisse comme pour consolider ce qu'il vient de me dire. Je hoche simplement la tête. Je verrais bien ce que ces cours m'apporteront. En parlant de cours ça me fait penser au lycée.

Amour Défendu - L'affrontement TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant