Je me réveille heureuse et bien reposé. Cela faisait plusieurs jours que j'avais peur de sortir de mon lit. Je ne savais pas de quel manière la journée pouvais se dérouler mais aujourd'hui même si je ne connais toujours pas son déroulement, je sais néanmoins que se sera une bonne journée.
Je suis blotti contre un torse magnifiquement musclé sur le quel j'adore dormir. J'adore tout simplement être blotti dans les bras de mon homme. A présent, cela pourra être le cas dès que l'envie m'en prendra et surtout nous n'auront plus à nous cacher. Cette idée me rends encore plus folle de joie.
Je sais pertinemment même si je n'ai pas encore ouvert les yeux, que l'homme qui se trouve dans se lit, mon homme, est entrain de me regarder en attendant que je me réveille.
Il ne veut absolument pas me gêner alors il reste là à attendre que je me réveille. Lui est un homme qui se lève plus ou moins tôt. Il a besoin de faire tellement de chose pour se sentir efficace et productif et ça dès le matin.
-Tu ne t'ennuies pas à force de me regarder ? Lui demandais-je en commençant doucement à ouvrir les yeux
-Comment je le pourrais, tu es tellement belle à regarder. Je dois avouer que c'est mon passe temps favori...
Tout en parlant sa main se balade sur mon corps jusque dans mes cheveux afin de me tirer affectueusement en arrière pour m'embrasser passionnément mais pour je trouve un trop court moment.
-Bon ! Nous allons nous dépêcher de sortir de cette chambre parce que ton corps me donne bien trop d'idées aux quelles nous n'avons pas le temps de nous arrêter. Nous avons bien trop de chose à faire aujourd'hui
Il sort du lit en claquant de sa main l'une de mes fesses. Je le regarde faussement choqué ce qui le fait bien entendue rire.
Je ne tarde pas et sors du lit pour enfiler mon kimono en soie afin de rejoindre Arthur dans la cuisine.
En descendant, je découvre dans la salle à manger un petit déjeuner déjà tout près avec ma mère et mon père installés. Je me demande comment ils peuvent déjà être debout alors qu'ils sont arrivés après nous à la maison donc se sont coucher également plus tard.
Je m'approche de chacun l'un après l'autre pour les saluer.
En tout cas prendre le petit déjeuner avec mes parents et mon promis qui m'était interdit il y a moins d'une journée n'est pas l'expérience la plus sereine du monde. Je ne connais rien de tout ça mais je n'ai pas envie de me perdre dans la panique. Il y a des expériences bien plus dure derrière nous alors je dois ou du bien essayer de prend ce petit déjeuner comme quelque chose de banale.
-Bon maintenant plus d'excuse Emilie. Tu es chez toi, ta relation avec ton père s'est améliorer, tu as le promis que tu souhaite et qui plus es lui aussi s'entend avec ton père alors il n'y a plus de raison pour que tu angoisses. La seul chose à laquelle tu dois penser maintenant s'est à ta santé et je compte sur Arthur pour te faire entendre raison et qu'il t'oblige à mener un vie plus calme
Ma mère me rappel les directives que je dois suivre mais elle ne peut pas s'empêcher de prévenir Arthur. Elle aura toujours se rôle de maman poule envers moi.
-Ne vous inquiétez pas Madame Villier, je vais bien la surveiller et je veillerais à la raisonner afin qu'elle devienne plus calme
-Je te souhaite bonne chance, j'ai essayé de la résonner depuis sa naissance et pourtant elle a toujours su me défier. Méfie toi au début s'était de petite chose au qu'elle je ne pouvais que céder à ma petite fille chérie mais il y a peut elle su se montrer encore plus défiante pour des sujets dont je ne pouvais pas céder et pourtant...
VOUS LISEZ
Amour Défendu - L'affrontement TOME 2
RomantizmAprès avoir essayé de se battre pour leur relation. Elle a décidé de partir. La situation est devenue trop compliqué avec ce nouvel événement qui est apparu. Avec cette événement et d'autre révélation, elle préfère partir pour lui laisser sa chance...