Chapitre 35 - Arthur

2.7K 173 7
                                    

Je sors de la chambre frustré. Je sais me contrôler que ça soit avec les femmes avec qui j'ai pu avoir des relations, qu'Emilie, malgré que ce soit bien plus compliqué avec elle. Je n'ai jamais laissé une femme avoir le pouvoir sur moi avec le sexe ou d'ailleurs dans aucun domaine. Même si je laisse à Émilie une petite marge, c'est toujours moi qui la domine.

Par contre, me l'enlever là, alors que j'étais en plein moment intime et de partage m'énerve au plus au point. En ce moment, je ressens le besoin d'être plus avec elle, toujours au près d'elle, comme si j'allais la perdre.

Je pense que je ressens se sentiment du faite de ne pas avoir pu être avec elle, la toucher comme je le souhaitais depuis ces nombreux mois. Maintenant elle est toute à moi et personne ne pourras me la reprendre.

Je descends et vois que ma maison est vraiment envahit aujourd'hui. Je trouve que beaucoup trop de personne sont présentent. Je ne comprend pas pourquoi ma mère a besoin d'autant de personnel.

Je rentre dans le salon et aperçois ma mère alors je m'approche d'elle.

-Comment as-tu pu laisser monter ces personnes alors que je t'avais expressément dit que j'avais « besoin » d'Emilie. J'aime bien être seul avec elle dans ces moments là. D'ailleurs pour toute sorte de moment j'ai besoin d'être seul avec elle sans nous déranger, lui dis-je énervé

-Comment ça ? Je ne les ai pas vu monter

Je la regarde et sais parfaitement qu'elle dit la vérité. Ma mère ne me mentirait jamais, en plus elle a toujours su à quelle moment il fallait me laisser seul et pour le coup là c'était le cas.

-Ça doit être ton père. Ils l'ont sûrement vue et lui ont demandé où emmener les cartons. Ton père ne comprend absolument pas les messages infiltré dans une phrase alors qu'il été juste à côté

Je n'aime pas insister sur le faite que j'allais réellement coucher avec Émilie mais après tout ma mère pourrait également penser à autre chose. Je peux avoir besoin de ma promise pour un tas d'autre chose. En tout cas, c'est vrai que mon père n'entend pas les messages subliminaux sinon lui non plus ne m'aurait jamais interrompu dans un moment où j'avais dit plus tôt que je voulais être seul. Même mes parents savent qu'il ne faut jamais me déranger en aucun cas.

-Voilà quelque chose qu'il faut corriger maintenant que Emilie vit avec moi

-Aussi avec toute ces arrivés comment voulez-vous que je réussisse à tout gérer !

Je suis surpris par ce qu'elle me dit alors je veux des réponses tout de suite.

-Qui d'autre vient emménagé chez nous ?

-Ton frère Lucas vient de revoir les clauses du contrat de promise qu'il a avec le père d'Alice. Il a eu un accord avec emménagement de la jeune femme immédiat

Je suis d'abord choqué. Je savais que Lucas voulais plus de droit et qu'il comptait aller voir Monsieur Mine mais pas aussi vite. C'est à ce moment que je me rends compte que ça lui pesait beaucoup. Je suis content pour lui, ça fait tellement longtemps qu'ils sont ensemble avec Al que vivre ensemble n'est après tout qu'une conclusion.

En sachant cette nouvelle, je me dis aussi que ça permettra à Émilie d'avoir une amie ici. Ils pourront être la l'une pour l'autre dans cette endroit nouveau où ils vivent maintenant.

-Il doivent arrivé quand ? Demandais-je

-Pour le moment, ton frère règles les derniers détails avec Monsieur Mine. Je pense qu'ils attendent que l'avocat modifie le contrat pour enfin le signer. Enfin il m'a dit qu'il serai là pour le déjeuner

Amour Défendu - L'affrontement TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant