Chapitre 18 - Arthur

4K 217 4
                                    

On arrive devant la maison de Mathieu. Je me précipite hors de la voiture pour le rejoindre devant la porte qu'il est entrain d'ouvrir. En entrant il appelle dans la maison :

-Sophia !

Mais bien sûr personne ne lui répond. Ça aurait tellement été simple sinon. Je le suis vers l'arrière de la maison quand il se dirige vers la cuisine. Et là je peux voire en même temps que Mathieu deux sacs, sûrement un qui appartient à Sophia mais le deuxième je reconnais bien que c'est celui d'Emilie.

-Elle n'essaie pas de se cacher, elle voulais simplement trouver quelqu'un avec qui parler parce que je n'étais pas là. Elle avait peur, je dis

Dès que j'ai vu son sac, j'ai compris qu'elle n'a pas fui, qu'elle ne cherche pas à ce que je n'arrive pas à la retrouver.

Elle est inquiète c'est tout et quand je suis partie, je l'ai laissé seule avec trop de penser à gérer. Je la connais, elle est craintive. Normalement c'est moi son épaule où elle vient tout raconter mais cette fois je n'ai pas été à la hauteur.

Elle n'a que 17 ans et elle a appris qu'elle va être mère. Je peux comprendre qu'elle est peur. En plus elle n'est pas mariée et elle n'était même pas promise qu'en elle l'a appris. Qu'en elle me l'a enfin avoué, j'aurai dû être là pour elle et pas seulement penser à moi. Je ferai tout pour me rattraper et lui prouver tout mon amour pour elle comme pour le bébé.

Cette fille, je l'aime. Je ne veux qu'elle a mes côtés. Je la connais elle n'est pas comme toutes les autres filles. Elle a pourtant eu l'éducation d'un fondateur mais elle transgresse souvent les barrières d'un couple qu'elle ne devrai pas passé. Je l'ai prise comme ça et je l'aime de cette façon. Alors je continuerai à l'aimer ma petite rebelle.

J'espère juste qu'elle ne sera pas trop dure avec moi quand nous allons réellement les retrouver toutes les deux. D'ailleurs je suis là dans mes pensées mais ce n'est que leurs sacs que nous avons retrouver.

-Mais où sont-elles ? tu as appelé Sophia et elle ne t'a pas répondu j'espère quand même qu'elle t'écoute un minimum parce que pour l'instant la femme obéissante que tu avait dit que tu aurai. Je ne la vois pas

Il rigole. Ça doit faire 6 semaines que Sophia est avec lui. Je pense qu'il a dû s'attacher à elle et ça se n'était pas prévu. Je le vois dans ses yeux, qu'en on parle d'elle, il a l'air heureux. Ce qui ne lui arrivait jamais avant qu'en on parlait d'autre femme.

-C'est ma promise et bientôt ma femme. Tu le savais déjà mais je penser juste « l'utiliser » pour me satisfaire et porter mes enfants mais je dois t'avouer que mes plans ont changé et ça c'est seulement dû au petit bout de femme que j'ai emmener de Los Angels. C'est la seule fille avec qui ça aurai pu arrivé et c'est celle qui vie aujourd'hui sous mon toit

Il l'aime, j'en suis pratiquement certain. Il ne veut pas se l'avouer parce que ce n'est pas dans son éducation mais il a des sentiments pour elle. Je pense qu'il doit avoir un peu peur de se sentiment qu'il éprouve mais je suis sûr que Sophia arrivera à l'apaiser.

-Je pense avoir une petite idée de l'endroit où elles sont, rajoute Mathieu

-Ah bon, ou ça ?

Je le vois se déplacer vers la baie vitré à l'arrière de la maison. Je le suis et nous commençons à marcher dans son immense jardin.

-Qu'en Sophia est arrivé elle m'a parler de son petit refuge quand elle ne voulait pas voir son père et c'était sur une balançoire dans un parc alors j'ai décidé de lui créer un refuge ici pour qu'elle se sente mieux

On continue d'avancé est on peut commencer à apercevoir derrière les hauts buissons qui arrête le premier jardin, une belle décoration de jardin. Il ya un côté très calme permettant de se reposer. Je suis déjà venu chez Mathieu lors de ma première visite à Washington et cette partie du jardin était vide.

Amour Défendu - L'affrontement TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant