Je suis encore énervée. Cela fait maintenant 2 heures qu'il m'a demandé de lui offrir du plaisir et qu'il ne m'a rien rendu en retour. Je dois avouer que je suis plus frustrée qu'énervé. J'ai mal joué mon coup au moment où je le tenais.
Je savais qu'il était excité avant même que je commence ma petite scène. La frustration qu'il s'est infligé la d'autant plus amplifié. Je pouvais gagner en arrêtant les douces caresses que je lui prodiguais. J'aurai dû le faire parce que j'avais vu dans son regard que le défi était présent et qu'il voulait le gagner. Pourtant j'ai quand même continué parce que je voulais le lui offrir. A ce moment-là, je ne pensais plus à moi mais rien qu'à lui.
Je pensais tout de même, que même s'il ne me faisait pas l'amour, il me caresserait de ses mains experte pour me faire exploser mon propre plaisirs. Mais il ne l'a pas fait. Il a préféré me frustrer pour me montrer qui décidait.
Pendant tout le long de son rendez-vous avec Vincent, je ne pensais qu'à une seul chose : Arthur me prenant avec fermeté sans relâche jusqu'à ce que nous atteignant chacun notre point de non retour.
Je ne pourrais pas continuer à tenir comme ça bien longtemps. Ça façon de faire m'aurait excité avant que je sois enceinte mais en l'étant en plus, ces foutus hormones me donne encore plus envie qu'il me donne du plaisir. Ce qui est sûr, c'est que s'il ne s'occupe pas de moi bientôt, je le ferais moi-même. Même si l'intensité et le ressentie ne seront pas les mêmes.
-Tu t'es calmé mon amour ? Me demande Arthur a côté de moi
Nous sommes actuellement sur le chemin pour retourner à la maison. Quand nous rentrerons, il ne sera pas loin de 18 heures. J'aurais juste assez le temps pour prendre une douche et enfiler l'une des robes que nous avons acheté un peu plus tôt dans la journée.
Sa question m'énerve parce qu'il sait très bien ce que je ressens. Pourtant je n'arrive pas à être réellement en colère contre lui. Je suis frustrée ce qui entraîne un certain sentiment d'énervement mais le sujet de notre soirée me donne l'envie de passer outre parce que nous allons vivre un merveilleux moment avec nos familles.
-On va dire que ça va aller pour se soir, mais ne crois pas que je vais oublier, je compte bien avoir ce que je veux. Tu ne pourras pas me laisser comme ça bien longtemps, lui répondis-Je simplement
-Je ne m'attendais pas à moins que ça de ta part mon amour, me dit-il avec son sourire de tombeur
Il est infernal. Il me montre tout ses côtés séducteur et pourtant il me laisse languir. Il est intraitable aujourd'hui.
-Tu penses que tes parents vont bien le prendre ? Demandais-je pour changer de sujet
Je pose également cette question pour savoir s'il pense que cette soirée va bien se passer ou non. Je dois dire que je ne serai pas rassuré tant que les parents d'Arthur, ses frères et mes meilleures amies ne seront pas mis au courant.
-Ne t'en fait pas pour ça. Nous allons leur annoncer c'est tout. Je pense qu'ils vont bien le prendre mais même si ce n'était pas le cas, ils n'auraient rien à dire. C'est moi qui dicte ma vie comme la tienne alors personne ne pourra affecter ce que nous sommes
Ça me fait encore bizarre de savoir qu'aujourd'hui c'est Arthur qui a plein pouvoir sur moi. Mais je sais maintenant que jamais il ne me ferra plus souffrir même en ayant ce droit.
Tout ce qu'il fait, c'est en me concertant ou si ce n'est pas le cas alors c'est qu'il a décidé que sa décision était la bonne pour moi. Bien sûr je suis toujours capable de rétorquer. Il me connaît et il sait qui il a choisi comme promise. S'il voulait une femme qui ne discute aucune de ses décisions, il n'a pas fait le bon choix.
Je n'ai pas à me plaindre de mon promis. Mon comportement est sûrement au-dessus de tout ceux que d'autres femmes peuvent avoir envers le promis. Pourtant de mon côté aucune punition ne me sera appliqué ou dû moins pas de punition qui me ferai du mal.
Même si aujourd'hui il est dure avec moi en ne voulant pas m'offrir d'orgasme. Je sais qu'il ne le fais pas réellement pour me punir mais pour me montrer que c'est lui qui gagne parce que ces temps-ci il m'a trop souvent laissé gagné.
C'est une manière de me montrer que c'est lui qui décide et que même si je le tente pour qu'il fasse ce que je veux, il est capable de me contourner pour pouvoir avoir lui seul se qu'il veut. Mais je suis aussi capable de le faire. Voilà toute la différence entre d'autre couple et le notre.
Je sors de mes pensées quand ma porte s'ouvre. Arthur me tend sa main pour m'aider à sortir, que je prend volontiers.
-Tu viens prendre une douche avec moi ? Demandais-je à Arthur de façon taquine
Je ne veux pas lâcher l'affaire. Cette sensation au bas de mon ventre ne veut pas se calmer. Je pense qu'il est le seul à pouvoir la calmer. Alors je tente le coup même si je doute qu'il me cède aussi facilement.
-Tu me tentes mon amour, Mais je risque encore de ne pas me tenir, me répondis-il
-Je ne vois pas où est le problème
-Le problème mon amour est que je serai à nouveau le seul à en retirer du plaisir et je ne suis pas sûr qu'après ça, une nouvelle fois, tu sois capable de garder ton calme, me répondis-il alors
Je comprend bien qu'il n'est pas près à me donner dans l'immédiat ce que je veux. Cela me frustre d'autant plus. Mais ce n'est pas le moment de jouer avec lui pour obtenir ce que je veux. Alors je décide de me concentrer sur cette soirée et entre dans la maison en saluant tout le monde et en rejoignant ma chambre afin de me préparer.
___________________________________
Alors vos impressions ?
N'hésitez pas à laisser un vote, ça fait toujours plaisirs !
VOUS LISEZ
Amour Défendu - L'affrontement TOME 2
RomanceAprès avoir essayé de se battre pour leur relation. Elle a décidé de partir. La situation est devenue trop compliqué avec ce nouvel événement qui est apparu. Avec cette événement et d'autre révélation, elle préfère partir pour lui laisser sa chance...