Chapitre 24 - Emilie

3.4K 198 11
                                    

-Merci papa, dit Arthur

C'est la première fois que je peux entendre Arthur remercier son père. Je dois dire que ça me soulage. J'ai bien vu qu'il n'allait pas bien en entrant dans la voiture. Il m'a dit que c'était au sujet de son père et nous. Pour moi, il fallait qu'il l'appelle mais je n'étais pas forcément sûr que ça soit une bonne idée. Je suis rassurée maintenant.

Mon homme salut son père qui je suppose fait la même chose avant qu'il raccroche. A peine la communication coupée, que les lèvres de Arthur se retrouve sur les miennes pour un bref baiser. Je sais très bien qu'il veut plus mais il s'inflige lui même se supplice. J'étais toute disposé à m'offrir à lui hier soir comme se matin. Ce têtu n'a rien voulu savoir alors il peut bien sans vouloir qu'à lui même.

-Tu es toujours de très bon conseils, je n'ai pas laissé vraiment de choix à mon père et il savait que tout été joué alors il m'a juste soutenu et je crois que c'est bien l'une des premières fois qu'il le fait

-J'espère être de bon conseil, en tout cas j'essaie de faire de mon mieux, dis-je peux sur de moi

Il pose sa main sur ma cuisse de façon protectrice et afin de me donner de la confiance. Il sait que j'ai essayé de faire tout mon possible pour rendre mon père fière et maintenant lui. Malgré toutes les rebellions que j'ai pu avoir ces dernier temps, il me trouve tout de même parfaite. C'est ce qu'il a pu me dire hier mais j'ai du mal à le croire.

J'ai très peu confiance en moi. En plus, en se moment mon future me terrifie parce que je ne sais pas ce que je vais y retrouver. Je suis une personne qui a besoin de toujours tout savoir à l'avance, et en se moment ce n'est plus le cas.

Sans que je lui dise, il sait tout ça. Il le sait parce qu'il me connaît par cœur. Je dois dire que des fois ça me fait même peur parce que j'ai l'impression qu'il me connaît mieux que moi même.

-Arrête de trop penser mon amour, je m'occupe de tout. Je te demande juste d'être à mes côtés et d'essayer de te calmer au maximum pour ton bien celui de notre bébé, me dit-il tout en prenant mon mentons jusqu'à ce que je croise son regard

Il a raison, il faut que je me calme. Pour que je puisse montrer une vrai femme promise à un fondateur et non une enfant et surtout pour que mon enfant aille bien. Se bébé doit être ma priorité malgré qu'il doit être caché pour le moment.

Je respire un bon coup et essaie de retrouver tout mes esprits. Je me concentre sur cette journée certes stressante parce que je n'en connais pas la fin mais qui me permettra d'être avec l'homme que j'aime. Cette pensée me permet d'être plus positive et de me calmer.

-Voilà ! Tu es magnifique avec ces yeux rayonnant d'une certaine joie. Puis-je savoir qu'est-ce qui t'a permis d'avoir cette joie dans ton regard ? même si je peux encore y déceler une peur cacher seul moi peu voir ça, dit-il tout en me caressant la joue

-C'est toi, tu es le seul à être capable de me raisonner dans les pires moment

Il pose un baiser sur le haut de mon crâne avant de me signaler que c'est le moment de sortie du véhicule.

En étant devant le lieu dans le quel tout va se dérouler ne m'arrange pas la tâche pour rester calme. Mais je réunis tout mon courage et me concentre pour retrouver ma pensée positive. J'y parviens alors j'avance plus près de Arthur.

-Tu es prête ? Me demande-t-il comme s'il lisait dans mes pensées

-Toujours, si je suis à tes côtés, lui répondis-je

Mes parent se rapproche rapidement de nous pour fignoler nos démarches. C'est Arthur qui prend la parole :

-Même si je fais l'annonce aux fondateurs dans une poignée de minute, tu resteras tout de même pour le moment avec tes parents. Je te ferai signe au moment où tu devras me rejoindre

Amour Défendu - L'affrontement TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant