Je me réveille doucement au côté de ma promise. Celle qui me comble un peu plus chaque jour. J'ouvre les yeux, je peux alors apercevoir qu'elle dort toujours à point fermé alors je commence par lui caresser avec affection les cheveux pour réussir à la sortir de son sommeil si profond.
Après être rentrer de l'hôpital, nous avons passez un peu de temps avec ma famille jusqu'au repas. Je leur ai aussi annoncé qu'il était convié à un apéritif de famille demain soir avant la soirée à la chambre des fondateurs, ce qui nous amène à se soir. Je ne veux pas laisser les choses traîner, je préfère les mettre au courant rapidement maintenant que je sais que mon bébé et Émilie se portent bien.
Bien sur nous en avons discuté dans la voiture, sur le chemin du retour. Émilie n'a vu aucune réticence à l'idée de l'annoncer à ma famille. Ce qui m'a fortement touché. J'aime qu'elle me comprenne.
Toutes la familles en comprennent également les promises de mes frères qui font pour moi déjà partie de la famille, seront également présent se soir. J'ai aussi tenu à inviter les parents d'Emilie. Cela permettra de tous nous réunir et peut être bien si il le faut d'apaiser les chose. Eux ont compris alors j'espère que ma mère aussi.
En ce qui concerne mon père, il le sait déjà. Même s'il ne m'en n'a fait aucune allusion. Il l'a su même avant moi. Ce qui m'a mis en colère tout d'abord qu'il est préféré me retirer le droit de connaître mon enfant. Aujourd'hui, ça va mieux. Je ne lui en tiens plus autant rigueur. Je sais pourquoi il a fait ces choix. Il a une certaine philosophie de penser. Une qui ne ressemble pas à la mienne. Je ferai tout mon possible pour lui montrer à quelle point croire en l'amour peut être une force, même pour un fondateur.
Sortant de mes pensées, je continue à administrer de douce caresses à la jeune femme à mes côtés. Elle commence doucement à bouger tout contre moi. Signe que son sommeil commence à se dissiper. Bien sûr j'ai veillez à ce qu'elle est son cota de sommeil. Je ne la réveillerai pas sinon. Je ne la réveillerai pas si elle ne me l'avais pas demandé dans la soirée d'ailleurs.
Je veux lui laisser le plus de temps de repos possible mais elle souhaitait aller chercher une robe pour ce soir, dans la mâtiné. Ce que je lui ai accordé volontiers. Par contre quand elle m'a expliqué qu'elle souhaitait aider au préparatif, je n'étais pas du même avis. Bien sur nous n'étions pas du même avis et n'avons pas encore trouver un terrain d'entente à se sujet d'ailleurs. Nous verrons au cours de la journée quand la conversation reviendra sur le tapi mais de mon côté je ne compte pas la laisser faire.
Elle n'est peut être plus dans le même état qu'il y a à peine une semaine mais justement je ne la laisserai pas retomber dans un tel niveau de fatigue. Je vais donc faire mon possible afin qu'elle soit préservé le plus possible.
-Bonjour mon amour, dis-je doucement à son oreille
Avant de pouvoir me répondre, elle se tortille et s'étire contre moi. Ce qui me donne l'envie de me mettre au-dessus d'elle et de lui faire l'amour passionnément jusqu'à l'entendre crier mon prénom de plaisirs. J'essaie d'éloigner se genre de pensée de mon esprit. Ce n'est pas le moment d'avoir se genre d'envie alors je fais mon possible pour me contrôler. Ce qui est dure en ayant pour promise Emilie.
-Bonjour à toi aussi, me répond-elle de sa voix encore endormie
-Tu es prête pour cette journée ? L'interrogeais-je
-Oui, je suis assez pressé si tu veux tout savoir. Mais pour que cette journée puisse être encore mieux, j'aimerai que tu me fasse une faveur
Ses yeux pétille d'envie. Je ne pourrais rien refuser à ses yeux. Je sais déjà alors que ce qu'elle désire, elle l'obtiendra.
VOUS LISEZ
Amour Défendu - L'affrontement TOME 2
RomanceAprès avoir essayé de se battre pour leur relation. Elle a décidé de partir. La situation est devenue trop compliqué avec ce nouvel événement qui est apparu. Avec cette événement et d'autre révélation, elle préfère partir pour lui laisser sa chance...