Chapitre 12 - Arthur

3.9K 217 2
                                    

Je suis là immobile, ces paroles me blesse. J'essaie du mieux que je peux de rester impassible mais quand elle me dit qu'elle est malheureuse je n'arrive plus à garder ma force. Pourtant je le sais qu'elle est mal ces dernier jours mais je n'ai rien fait. J'ai juste continuer à être un connard de première comme elle me l'a si bien dit.

Je me dit qu'elle a peut être raison. Mon comportement était peut être excessif. Après tout elle aussi m'a pardonner mon départ sans nouvelle et en plus en quelque sorte ma tromperie. Certes nous n'étions pas officiellement ensemble enfin officiellement pour nous deux parce que notre relation n'est que réellement officiel depuis hier mais juste avant nous avions fait l'amour. C'était en quelque sorte une promesse.

Je suis dans mes pensées quand j'entends quelques mots qui m'interpelle

-...Je te hais... avant je pouvais tout te dire tout... j'ai peur de toi de te dire ce qu'il se passe, pourquoi je suis partie

Je reste encore immobile en essayant de comprendre. Je fais ma remise en question. Elle a des tords parce que je sais qu'elle me ment sur les raisons de sa fuite mais moi aussi je suis en tords. Comment je peux vouloir la vérité si je lui fait subir un comportement qu'elle ne supporte pas. Je connais Émilie et je sais qu'elle est contre ses relations, qu'elle veut une relation avec une peu de liberté. Là depuis deux jours je voulais lui enlever et je pense que je me suis tromper.

Je sorts de mes penser à nouveau et je ne la vois plus devant moi alors je hurle :

-Émilie !

J'espère qu'elle revienne mais je sais parfaitement que cette fois je suis aller trop loin. J'ai laissé entendre que je trouvais normal que j'ai pu aller voir ailleurs pour me consoler. Alors qu'en vrai je m'en veux, je m'en voudrait toujours pour cette histoire. Je suis reconnaissant qu'elle met pardonné.

D'un coup je me demande ce que je fais encore là immobile. Il faut que je la rattrape, que je m'excuse. Il faut qu'on arrive à retrouver un couple stable et heureux comme nous l'avons été.

Elle est officiellement ma promise maintenant au moins aux yeux de ses parents. Pour le peuple et les autres fondateurs ça ne serait tarder. Il faut que j'arrête de tout gâcher avec elle. Elle ne le mérite pas. Je l'aime et qu'elle puisse me dire qu'elle est malheureuse en larme me rend moi même malheureux.

Je marche rapidement vers la porte de la suite. Je regarde dans le couloir mais bien sûr il n'y a plus personne. Je vais vite mettre un jogging gris et un t-shirt blanc avec des chaussures. Je ne vais tout de même pas aller me promener à moitié à poile.

En marchant pour descendre à la réception. Je réalise qu'elle, elle est partie seulement en petite nuisette. Ça me rend fou parce que tout le monde peut la voir dans cette tenue alors que normalement il ne devrais y avoir que moi qui puisse la voir comme ça.

En arrivant à la réception, je me dépêche de parler avec l'homme que j'ai payé plus tôt. Il sera plus apte à parler. Il me faut des réponses rapides parce qu'au vu de sa tenu, elle ne doit pas être très bien. Je sais qu'elle est trop rancunière pour revenir dans la chambre mais je sais aussi qu'elle doit avoir peur et froid avec cette tenu et en plus en colère à cause de moi. Alors c'est à moi de la retrouver et de réussir à la faire revenir avec moi.

-Bonsoir, est ce que vous avez vu passez Mademoiselle Villiers à l'instant où un peu plus tôt ?

Je me dis qu'elle ne peut pas être si loin non plus. Je me suis habillé rapidement et je suis arrivé rapidement à l'accueil.

-Non...

Je vois très bien qu'il me ment. C'est impressionnent le nombre de personne qui essaie de me mentir. Pour la plus part des personnes je le remarque.

-Dite-moi ou elle est. Oubliez pas qui de nous deux, vous a donné une certaine somme d'argent

Il est entrain de jouer avec ses mains certainement pas très sûr de lui.

-Mademoiselle Villiers n'était vraiment pas dans un bon état. Elle est venu me voir en me demandant s'il y avait déjà une réservation au nom de Michael Villiers

Ah je vois ce qu'elle cherche à faire et ça me rassure. Elle regarde pour pouvoir changer de chambre. Au moins elle n'essaie pas de s'aventurer plus loin.

-Alors ?! Dis-je pressé

-Il y en a bien une. Votre chambre et celle de monsieur Villiers ont étaient réservées ensemble. Par contre la votre est au 5ème étages et la sienne au 2ème étages

-Très bien donner moi la clé pour la chambre de monsieur Villiers

Je le vois baisser les yeux.

-Euh Mademoiselle Villiers m'a demandé de lui remettre toutes les clés de la chambre. Il ne m'en reste plus aucune

Elle est maline. Elle se doutait bien que le réceptionniste risquait de me dire ou elle était.

-Donnez moi le numéro de la chambre alors

Il cherche rapidement le numéro dont j'ai besoin et me le communique. A peine je l'ai entendu, que je suis déjà en direction pour cette chambre.

Quand j'arrive devant la chambre. Je toque d'un point ferme pour qu'elle puisse bien l'entendre.

J'entends la porte s'ouvrir. Elle n'a même pas penser à demander qui c'est. Pourtant elle n'attendait personne et elle pouvais se douter que ça puisse être moi. Sur ce plan elle a était moins maline.

Au moment où la porte est entrebâillée, elle regarde qui vient la déranger. Quand elle me voit, elle essaie aussitôt de refermer la porte. Bien sûr je suis plus forte qu'elle alors j'arrive à la retenir facilement.

-Émilie laisse moi entrer, on va parler je te le promet pas s'engueuler

Elle ne dit rien est me laisse passé. Je la sens complètement perdu et sans force. Elle reste debout au milieu de la pièce en croisant les bras devant sa poitrine.

-Alors qu'est ce que tu as encore à me dire ? Me demande-t-elle froidement

Je sais très bien quand me parlant comme ça elle essaie de se protéger en jouant l'indifférence.

-Pas de dispute Émilie, juste une discutions d'accord alors pas besoin d'utiliser cette voix que je n'aime pas quand tu t'adresse à moi

Elle me regarde et ne dit rien de plus. Elle attend simplement que je continue.

-J'ai été trop loin, je l'admet. J'en suis désolé crois moi mais quand tu es partie tu m'a poussé à bout Émilie. Je voulais me venger mais je n'aurais pas dû parce que toi tu as réussi à me pardonner bien pire qu'une simple fuite

Je parle le plus calmement possible pour que j'arrive à l'apaiser et qu'elle essaie au moins de me croire.

-Tu as voulu te servir de moi comme une marionnette Arthur ! Comme le font tous les autres. J'ai toujours crue en toi pour que tu n'essaie pas de le faire avec moi mais je vois que je me suis trompée, sa voix est moins froide mais reste toujours sur la défensive

-Je sais et je te promet que je m'excuse et je continuerai à le faire jusqu'à que tu me crois

Elle me regarde avec ses yeux magnifique presque en larme. Je peux voir qu'elle ne sait pas quoi faire. Elle est perdu. Je préfère la laisser choisir et non la pousser à faire ce qui m'arrangerai moi.

-Je ne sais plus si je dois te croire Arthur. Dit moi pourquoi je le devrais ? dit-elle

Là, il vaudrait mieux que la prochaine phrase que je lui dise soit la bonne. Celle avec laquelle je pourrais la garder entièrement. Sans qu'il y est de barrière entre nous comme ces derniers jours.

_____________________________

Alors vos impressions ?

N'hésitez pas à laisser un vote, ça fait toujours plaisirs.

Amour Défendu - L'affrontement TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant