Chapitre 16 - Arthur

4K 220 7
                                    

Je marche rapidement pour m'éloigner d'elle. Il vaut mieux pour tous les deux. Je suis fou de rage. Il faut que j'aille me défouler quelque part.

Je décide d'aller à la salle de sport de l'hôtel. Je n'ai absolument pas la tenu adéquate pour aller faire du sport mais pour simplement taper dans un sac de boxe, ça devrai aller.

J'arrive dans la salle alors j'enlève ma chemise. Je suis torse nu, il ne me reste plus que mon pantalon chiné bleu marine. La salle n'est pas totalement vide. Je ne fais pas attention à leur regard sur moi et commence à taper dans le sac.

En tapant, je repense à ce qu'elle vient de me dire. Elle est enceinte ! Je vais être père ! Mais surtout elle ne m'a rien dit, elle est partie.

Si je n'étais pas venu la chercher peut être que je ne l'aurai jamais su. Bon je sais aussi qu'avec des « si j'avais fait tel ou tel chose » on refais le monde. Mais de me dire que j'aurai pu ne jamais savoir que j'allais et que je serais père, me rend fou.

Je tape encore et encore et il y a une autre phrase qui me revient qu'elle a dite : « sache que j'étais perdu, j'étais sous le choque et j'avais peur ». Je n'étais pas là quand elle l'a appris. Je ne sais même pas comment et quand elle l'a su.

Je n'ai pas été là pour elle. Je n'ai rien remarqué. C'est normal qu'elle est eu peur et qu'elle était sous le choque. Tu m'étonnes enceinte à 17 ans de l'homme qui tes interdit...

J'arrive à un peu mieux comprendre. Elle est partie parce qu'elle avait peur pour le bébé, pour la façon qu'il sera traité ou bien de peur que sa soit interprété comme du chantage pour que nous puissions être ensemble.

Elle ne connaissait pas encore ma solution et je sais aussi que mon option B ne lui plaît pas. Pourtant c'est mon choix et si je ne peux pas être avec elle en étant fondateur alors j'abdiquerai.

J'aurai aimé qu'elle vienne m'en parler au lieu de fuir mais ça a été difficile pour elle. Elle a été toute seule peut être que ses parents savent mais ce n'est pas la même chose que moi.

Je me sens vraiment con d'avoir réagi comme je l'ai fait. Elle m'a bien dit avant qu'elle avait peur de me parler et tout ce que j'ai réussi à faire c'est confirmé sa crainte.

Maintenant ma colère c'est retourné contre moi. Je m'en veux, je l'ai laissé seul encore une fois. Elle peut penser n'importe quoi. Peut être qu'elle se dit que je ne veux pas de cette enfant. Alors que jamais je ne lui demanderai d'avorter.

Je sais que je suis jeune et que je suis encore en étude mais c'est ma responsabilité et je l'assumerai comme il le faut. Je ne la laisserai jamais assumer seule se bébé. On pourra nous dire ce qu'on veut mais se bébé à été conçu dans une relation pleine d'amour malgré tous les obstacles.

Merde ! Faut que j'aille la voir et discuter bien plus calmement avant qu'elle ne se face des films sur mes intentions envers elle et le bébé.

Je l'aime et ça malgré nos petits moment ces dernier temps qui son assez houleux. C'est elle et pas une autre.

Je me dépêche de prendre ma chemise. Je boutonne à peine quelques boutons avant de sortir de la salle de sport. Mais devant la porte de la salle une femme m'interpelle.

-Bonjour, je m'appelle Livia, dit-elle d'une voix aguicheuses

Alors là, elle est pas venu au bon moment. Déjà qu'habituellement je l'aurai remballer, là il faut que sa soit plus rapide.

-Bonjour, est ce que je peux vous aider ?

Je reste tout de même poli. Je suis fondateur et elle une personne faisant parti du peuple. Il faut que j'ai une bonne réputation. Surtout avec le choix que je vais leur demander de faire.

Amour Défendu - L'affrontement TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant