Je n'ai pas l'habitude d'être dans un tel état. A chaque fois que j'ai pu rencontrer dès fondateur ou des personnes importantes, ils m'ont à chaque fois dit que j'étais très fort pour garder mon calme. Pour eux, c'est une qualité de savoir rester calme et rester poser dans toute circonstance.
Là je ne peux pas rester calme. Elle est partie et je ne sais même pas où et bien sûr elle ne me répond pas au téléphone. J'ai vraiment été qu'un con. Tout ce que je trouve à faire quand elle m'annonce qu'elle est enceinte, c'est d'encore m'en prendre à elle.
Bon c'est pas maintenant qu'il faut que je fasse une mise au point sur mon comportement. Je n'ai pas le temps. Maintenant, il faut la retrouver.
Je réfléchie pour savoir où elle peut être. Nous sommes à Washington et non à Los Angels elle n'a pas beaucoup d'endroits où aller. Elle ne connaît pas vraiment la ville et elle n'a pas ses amis ici.
En parlant de ses amis, la réponse me vient immédiatement en tête. La seule personne dont elle est assez proche dans cette ville c'est Sophia.
Je me précipite vers mon téléphone pour appeler Mathieu. Je n'attend pas bien longtemps avant qu'il me réponde.
-Oui Mathieu, c'est Arthur. Est ce que tu sais où est Sophia ?
-Normalement, elle n'avait qu'un rendez vous mais plus tôt et si elle n'a pas décidé de faire un tour. Elle est à la maison, pourquoi ?
-Emilie vient de partir en colère et je ne sais absolument pas où. Je me suis dit que Sophia est là seule personne vers qui elle peut se retourner ici
-Oui je pense que tu as raison, je vais l'appeler pour voir avec elle. Si ce n'est pas indiscret pour quoi elle est partie en colère, encore une dispute par rapport à son départ ? Pourtant je pensais que c'était réglé
Il va appeler Sophia, au moins je serais fixé. J'espère qu'elle va bien. Au vu de ce que ses parents m'ont dit, je ne suis pas en confiance.
-Non ce n'est pas par rapport à ça. C'est une autre histoire cette fois-ci. Elle avait peur de me le révéler et quand elle a enfin trouvé la force de le faire tout ce que je suis arrivé à faire c'est réagir mal alors que j'aurai dû la soutenir. Si je t'en parle promet moi de ne pas le révéler, pour l'instant. C'est très confidentiel
J'ai comme ce besoin de me confier, de parler à quelqu'un de ce qu'il m'arrive. J'entends Mathieu demander s'en doute à sa secrétaire qui doit être de passage de joindre Sophia.
-Bien évidement que je ne dirai rien. Tu sais très bien que tu peux me faire confiance
-Émilie est enceinte et en plus niveau santé ça ne va pas très bien alors vaudrai mieux que je la retrouve vite avant qu'il ne lui arrive quelque chose
Dès que j'ai fini de parler je n'entends aucune réponse en retour pendant plusieurs secondes. Ensuite il reprend la parole mais un peu perturbé.
-Bon Sophia ne répond pas à ma secrétaire. attends je l'appel moi-même. Ne raccroche pas, je te mes en attente
Le temps que je suis seul au téléphone. Je réfléchie à où elle pourrait être mais je n'en n'ai aucune idée à par avec Sophia chez Mathieu. Ça ne dure pas longtemps avant qu'il ne me reprenne.
-Elle ne répond pas, ça m'énerve. Elle sait que j'ai horreur quand elle ne me réponds pas mais je sais aussi qu'elle le fait parce qu'elle a quelque chose à cacher et que si elle me répond je l'entend tout de suite dans sa voix
Bien évidement qu'il se protège. Elles ont toujours été toutes comme ça. Dès qu'il y en a une qui a un problème toutes se protège et ça malgré les répercutions pour chacune.
-Et je pensais que ta promise devrai obéir à tout moment. Là je constate que ce n'est pas vraiment le cas, dis-je énervé
-Je vais avoir une conversation avec elle quand on les aura retrouvé
Maintenant lui aussi est à la rechercher de sa promise. On est vraiment nul pour les garder près de nous. En tout cas j'entends dans sa voix peut de conviction pour avoir une conversation musclé avec Sophia. J'ai plutôt l'impression qu'il a changé depuis qu'elle est là et que même si elle ne lui répond pas, la punition ne sera pas aussi grande qu'elle aurai pu l'être avec sa vision passée d'une promise.
Je reviens très vite à ma première pensé. Où est Emilie ? Il faut vraiment que je me dépêche de la retrouver parce que je suis entrain de devenir fou de pas savoir où elle peut être. Je pense que Mathieu le ressent parce qu'il n'attend pas plus longtemps pour me répondre.
-Bon ce qu'on va faire, c'est que tu me rejoins au bureau parce que de ton hôtel ça ne fait pas trop loins en voiture. Le temps je continue d'appeler Sophia et si elle ne m'a toujours pas répondu à ton arrivé on avisera mais ce qui est sûr c'est qu'on les retrouvera
Il a raison en voiture j'y serai rapidement même si à pied ça ne doit pas prendre énormément de temps non plus. L'hôtel où nous dormons n'est pas loins de la chambre des fondateurs supérieure.
-D'accord j'arrive tout de suite
Tout en finissant la phrase je raccroche et me précipite vers le parking de l'hôtel où se trouve ma voiture de location. En passant par le hall je croise à nouveau les parents de Emilie. Je pense que sa doit se voir directement que je suis inquiet alors son père me demande :
-Qu'est ce qui se passe ?
-Votre fille viens de fuir encore une fois sauf que cette fois-ci je ne sais pas où elle peut être, je réponds
Il me confirme qu'il ne sait rien et je peux voir au regard de la mère d'Emilie qu'elle est maintenant angoissé de ne pas savoir où est sa fille. Donc sa m'affirme qu'ils ne savent rien.
Le trajet ne dure pas bien longtemps avant que je n'arrive. Heureusement parce que je n'aurai pas supporté un plus long trajet déjà que le temps est long pour retrouver Émilie.
J'arrive devant le bureau d'accueil et parle rapidement à la secrétaire pour expliquer qui je suis. Elle ne me fait pas plus attendre et me dit que je peux monter. Je n'ai pas besoin de plus que signaler que je suis un fondateur pour avoir tous les accès dans une chambre de fondateurs. En plus, elle me connaît de cette été quand je suis passé à Washington.
A l'étage, je ne fais même pas attention à la secrétaire assis sur le bureau à côté de la porte du grand bureau et rentre directement voir Mathieu que je découvre au téléphone.
-Est ce que Sophia vous a demander vos services aujourd'hui ?
Il m'a vu rentrer et m'arrêter devant son bureau. Pas étonnant vu le bruit que j'ai fait. J'attend qu'il est fini sa conversation téléphonique parce que je pense qu'elle peut être utile pour lui comme pour moi.
-Vraiment pourtant elle m'a dit qu'elle avait rendez-vous chez l'esthéticienne aujourd'hui
Il lève les yeux vers moi et ne comprend pas. Il supposait peut être qu'elle était partie à son rendez vous et que ensuite le chauffeur les avaient déposé autre part donc qu'il savait où elle était.
-D'accord, je vous remercie pour vos informations
Il raccroche et je lui demande directement ce qu'il se passe.
-Ils étaient au courant de son rendez vous mais elle a décommandé vers 17 heures
-17 heures, ça devait être une demi heures après que je sois partie de la chambre. Ça peut coller. Émilie là s'en doute appelé et alors Sophia a tout décommander
-On n'a pas le choix il faut qu'on passe d'abord par la maison parce que sinon je n'ai aucune idée de où elles peuvent être. Peut être que Sophia a laisser quelque chose qui la trahira
-D'accord on prend chacun nos voitures et on se rejoint devant chez toi
On ne perd pas de temps et on descend tous les deux récupérer nos véhicules. Direction la maison de Mathieu pour j'espère savoir où elles peuvent bien être. Surtout où est Emilie.
_______________________________
Alors vos impressions ?
N'hésitez pas à laisser un vote, ça fait toujours plaisirs.
VOUS LISEZ
Amour Défendu - L'affrontement TOME 2
RomanceAprès avoir essayé de se battre pour leur relation. Elle a décidé de partir. La situation est devenue trop compliqué avec ce nouvel événement qui est apparu. Avec cette événement et d'autre révélation, elle préfère partir pour lui laisser sa chance...