Chapitre 27 - Arthur

3.2K 209 5
                                    

Après avoir laisser les filles seule, je me retrouve dans la salle de réception ou bien nombre dès fondateurs et de leurs épouse son resté pour le repas.

Mes frères me rejoignent pour savoir se que son devenu leur promise. Je leur explique rapidement avant qu'il continu leur question au sujet de ma relation avec Émilie et tout ce qui va avec. J'essaie de répondre un maximum puis je m'en vais prendre un verre.

Cette journée est bien trop compliqué à gère entre mes discours, rassembler les fondateurs, le peuple, et calmer ma promise. Je mérite bien un verre. Alors je me dirige vers le bar et demande un whisky.

Je me retrouve au miles de la pièce. Comme à mon habitude, je n'ai rien besoin de faire pour les personnes viennent vers moi afin de discuter. Je ne change pas mes habitudes même si je dois rassembler les fondateurs. C'est un choix de ma part : toujours rester moi même.

Tout à coup, je peux sentir une présence tout près de moi. Je n'ai pas besoin de me tourner pour savoir que c'est Emi.

Elle confirme sa présence en saluant l'homme avec qui je discutais et son épouse. Je me tourne vers elle et la présente. Ce n'est pas vraiment utile vu les circonstances, tout le monde doit nous connaître mais c'est le protocole à suivre. D'ailleurs il faudra que je pense à prendre rendez vous avec la dame qui va s'occuper de la formation d'Emilie. Elle connaît de nombreuse chose déjà dû à sa naissance en tant que fille de fondateur mais je veux tout de même qu'elle l'apprenne avec une dame dont c'est le métier. De plus elle connaît celui en tant que fille de fondateur et non en tant que promise de fondateur.

En me retournant vers elle, je m'aperçois qu'il y a un problème. Ma chérie est vraiment un livre ouvert, en tout cas pour moi, enfin non pas vraiment. Elle a quand même réussi à me cacher sa grossesse pendant plusieurs jours et à me trouver d'autre prétexte pour son départ alors que je n'ai rien vu.

Mais là, je le sais qu'il y a un problème. Ma priorité c'est elle alors je me congédie de mon interlocuteur et dirige Émilie avec une main au bas de son dos vers un coin isolé.

-Les filles ont été dure avec toi ? Lui demandais-Je directement

-Non, elles ont été très compréhensive à mon égard mais elles ne savent pas encore pour la grosses. Je verrais ça avec elle dans les prochaines semaines quand on aura moins de risque. Je trouve que c'est encore un peu tôt, me répond-elle

Voilà une chose que je savais déjà. Elle n'a pas eu besoin de me le dire pour que je le comprenne. Par contre, je suis très content de savoir que Alice et Sarah ont été compréhensif envers elle. En plus, maintenant qu'elles sont au courant d'une partie de se qui est entrain de se dérouler elle sera plus calme.

Il reste tout de même quelque chose dans son regard qui ne me plaît pas. Je ne sais pas se que c'est et qu'elle est le moteur de se malaise mais je ne la laisserai pas seul entrain de cogiter sur je ne sais quel sujet. Je veux savoir se qu'il se passe pour pouvoir l'aider du mieux que je peux.

-Je suis d'accord avec toi. Si tu veux attendre pour informer tout le monde, c'est ce que nous feront. Maintenant dit moi ce qui te tracasse ?

-Rien, me dit-elle bien sûr en baissant les yeux sachant très bien que ça ne va pas me plaire

Je ne comprend même pas pourquoi elle essaie de me mentir ou de me cacher des choses. Si c'est pour réagir de cette façon. Elle a déjà été plus persuasive que cette fois.

-Emi tu sais très bien que j'ai horreur quand tu ne me dis pas la vérité alors dis moi !

J'essaie d'avoir une voix calme mais il y a tout de même une pincée d'énervement. Ce que je sais très bien ne devrai pas être là, en se moment.

Amour Défendu - L'affrontement TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant