Chapitre 10 - Emilie

3.7K 227 8
                                    

Nous arrivons devant le même hôtel que pour notre dernière visite à Washington. Comme la fois précédente nous avançons vers la réception. Je reste bien derrière Arthur. Je me promet de ne pas dire un mot. Je ne veux aucune dispute donc il faut que je respecte cette promesse.

-Bonjour, j'ai fait une réservation au nom de Arthur Scott, commence Arthur

Le réceptionniste lève la tête vers nous. Je reconnais immédiatement l'homme que nous avions la dernière fois pour nous servir et sa doit être lui qui a également donner des informations à mon père sur Arthur et moi.

-Oui bien sûr Monsieur Scott, voici les clés. Par contre j'imagine que vous vous êtes trompé dans la réservation parce que je vois que la réservation est une chambre avec un seul lit double alors que vous êtes accompagné de Mademoiselle Villier

Maintenant lui aussi sait qu'on est interdit. Je me dit qu'un grand nombre de personnes le savent. Pas tout le peuple bien sûr parce que les personnes qui ne vienne pas de la partie dirigée par la chambre des fondateurs de Los Angels ne s'intéressent s'en doute pas à nous mais à leur fondateurs.

Alors que dans les prochain jours ou semaines sa sera à eux et aussi au peuple de Los Angels de décider de notre avenir. Si oui ou non ils veulent bien nous accorder d'être ensemble avec Arthur en tant que fondateur.

-Non je ne me suis pas trompé et j'espère que vous serez tenir votre langue. Je sais que dans cet hôtel le patron tient à la confidentialité de ses employés donc si une info fuite je me ferai une joie de lui parler de vous. Mais bien sûr je vous accorde une petit compensation pour que tout ce que vous verrez ne soit pas divulgué, dit-il en lui tendant un enveloppe

L'homme regarde à l'intérieur et relève la tête très vite. Il est surpris. Il veut commencer à répondre mais se fait couper.

-Non je ne me suis pas trompé dans la somme. Je n'ai pas besoin de vos remerciement, simplement de votre silence. Je vous assure vous comprendrez plus tard

L'homme garde toujours une tête surprise. Il nous souhaite un bon séjour et nous partons en direction des ascenseurs.

Nous arrivons devant la porte de notre chambre. Il y a peu j'aurais été tellement heureuse de pourvoir passé quelque jours avec lui en plus dans le même lit mais aujourd'hui se n'est pas le cas. J'ai peur de me demander comment va se dérouler se week-end.

En entrant je découvre comme la fois précédente une immense pièce qui comprend un grand salon mais cette fois avec qu'une seul porte. Elle se trouve sur le mur du côté gauche de la chambre. Je la rejoint et je découvre une chambre dans les tons bleus nuit. Sur le côté de la chambre cette fois à droite se trouve également une porte qui mène à la salle de bain.

Sa fait un petit moment que je me sens mal. Sûrement dû à cette journée éprouvante en émotion. Je sens que je n'ai plus beaucoup de force aussi alors je m'assois rapidement sur le bord du lit.

-Émilie ça va ? Tu es toute pâle, me demande Arthur en entrant dans la pièce

J'hoche la tête de façon positive pour qu'il ne me demande plus rien et s'en aille mais il fallait bien que je m'attende que ça ne puisse pas être le cas.

-Je vois très bien qu'il y a un problème. Alors dit moi, dit-il cette fois avec sa colère comme les autres fois où il me parle

Je n'y crois pas. S'il pense que c'est comme ça que je compte lui dire quoi que se soit, il peut toujours rêver.

-Sinon tu vas faire quoi Arthur ? Qu'est ce que tu comptes me faire cette fois ci ? Me punir encore une fois ? Pour que je ne comprenne plus une fois de plus pourquoi je t'aime ?

Amour Défendu - L'affrontement TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant