Chapitre 34 - Emilie

2.7K 170 6
                                    

Nous sommes dans la voiture qui nous emmène cher Arthur. Je me remet des au revoir avec mes parents. Je me ressaisie en me disant qu'ils ne sont pas bien loin, à tout moment je peux aller les voir sans problème.

Je pense que c'est surtout la peur qui parle au moment de partir. La peur du changement. Je savais parfaitement comment fonctionner mon père et j'avais mon train de vie chez moi. Maintenant il faudra que je me fasse aux nouvelles règles d'Arthur. Même s'il sait très bien que m'en imposer va être difficile, c'est un homme et il fera son possible pour en appliquer.

Il y a aussi le fait de vivre avec de nouvelle personne et surtout les parents d'Arthur. Eux, qui ne se douter sûrement pas que leur fils aller choisir une promise aussi vite et sûrement pas Emilie Villiers. Comment auraient-ils pu penser qu'après tout ceux que nos père ont mit en place, nous nous serions tout de même rapprochés et surtout qu'Arthur est l'audace de faire annuler une loi qui existe depuis des décennies.

-Ne t'inquiète pas, tout va bien se passer. Ma mère est gentille tu verras. Je ferais tout pour que tu te sentes bien et surtout chez toi

Comme à son habitude, il arrive à déceler quand je ne vais pas bien et il est pile dans le bon sujet de mes inquiétudes. Je décide d'arrêter de me poser trop de question et de voir le moment voulu.

-Quand je suis à tes côtés, je ne peux que me sentir chez moi, lui dis-je pour le rassurer mais en le pensant vraiment bien sûr

Je me réfugie dans ses bras. J'ai besoin de lui. Nous nous sommes battus pour ça alors il faut que j'arrête de me prendre trop la tête pour si peu. Je me le suis déjà dit je ne sais combien de fois dans la journée et pourtant je suis toujours là à me ressasser la même chose. Voilà un trait de caractère très dure à contrôler.

-Tes parents savent au moins que je viens vivre avec toi ?

Ma voix est calme. J'aimerai tout autant qu'ils le soient parce que sinon je ne suis pas prête à affronter leur regard lors de notre arrivé en voyant toutes mes affaires sans comprendre.

-Bien sur qu'ils sont au courant, j'ai appeler mon père pendant que tu préparer tes affaires avec ta mère. D'ailleurs il a rigolé au téléphone au moment de l'annonce en me disant simplement que je comprendrais pourquoi une fois à la maison mais en tout cas il est très content que tu viennes vivre avec moi

-Ah bon, répondis-je surprise

-Bien sur ! Maintenant que tu ne m'es plus interdite, il ne voit aucun problème à notre union. Pour lui tu es parfaite pour moi. Il est très heureux que j'ai enfin quelqu'un à mes côtés

Je n'en reviens pas, que ça soit pour mon père ou le sien. Ils ont fait toute sorte de manigance afin de nous séparer pour au final être heureux de nous voir ensemble. Franchement à ce moment je prendrais bien les deux pour se taper dessus. Autant de crie pour au final réussir a aboutir à la fin désiré par deux jeunes adultes déterminés.

Nous arrivons dans la cour de chez Arthur. Il m'aide comme à son habitude à sortir de la voiture. Je regarde la maison et me dit à nouveau que je suis prête.

Cela me perturbe de rentrer sans frapper dans cette maison mais bien évidement Arthur ne le fait pas, du faite qu'il entre chez lui qui est également chez moi maintenant. Il m'entraîne à sa suite dans la cuisine où se trouve sa mère et son père.

-Ah bonjour Emilie, je suis ravie de t'accueillir. La maison sera d'autant plus vivante avec les nouvelles arrivées. Cela permettra d'avoir encore une plus grande famille sous ce toit

Je me rend compte qu'elle parle de plusieurs arrivés dans cette maison alors que je suis la seul. Elle doit sûrement parler du retour d'Arthur, vu les plusieurs jours qu'il est partie. Les mots où je m'attarde le plus sont « plus grande famille » : pour le coup elle ne sera pas déçu en apprenant la nouvelle de ma grossesse. Là, la famille s'agrandira réellement et je me dis que nous ne devrions pas tarder à l'annoncer. Au moins à la famille.

Amour Défendu - L'affrontement TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant