On est face à face, elle attend ma réponse. Celle qu'il lui permettra de juger ma sincérité.
-Je sais que je t'ai fait du mal Émilie et je te promet que j'en suis désolé. Je sais que de simple excuse ne marcheront pas parce que tu es trop blessé
Je m'approche d'elle légèrement. Pour l'instant, elle ne se recul pas. Ce qui est j'espère bon signe.
-Malgré ce que je t'ai fait Emi, tu peux me croire. Je ne te ferai plus vivre comme ces derniers jours. J'ai compris que ma vengeance n'en vaut pas la peine. Tout ce qui compte est que j'ai réussi à t'avoir pour promise. Nous pouvons enfin être ensemble
Elle me regarde droit dans les yeux. Elle n'est pas encore totalement convaincue. Je le vois bien. Alors je rajoute :
-Tu es tout pour moi et te voir comme se soir me rend fou mais le pire c'est que c'est de ma faute. On ne pourra pas repartir comme avant parce que maintenant nos statut l'un envers l'autre ont changés mais je ferais tout mon possible pour que tu sois là plus heureuse. Émilie écoute ce que je te dis et surtout crois-moi. Je ne pourrais pas te mentir et tu sais très bien que Je t'aime
Cette fois, je la sens un peu plus convaincue. Ce qui me rassure parce que tout ce que je lui ai dit est réellement vrai. J'aime ce petit bout de femme et jamais plus je ne l'abandonnerai ou je la pousserais à bout. Elle est trop importante pour moi et maintenant je vois que la réaction que j'ai eu n'été pas la bonne à avoir.
Elle s'approche à son tour de moi. Devant moi, elle passe ses mains derrière ma tête afin que je m'approche d'elle. Et à ma plus grand surprise elle pose ses lèvres sur les miennes. J'espérais qu'elle m'en veuille moins mais de là à m'embrasser je m'y attendais pas. Je ne vais pas me plaindre.
A peine quelques secondes après qu'elle est posé ses lèvres sur les mienne, j'approfondis le baiser. J'ai l'impression que sa fait tellement longtemps. Il m'en faut plus. Alors je demande accès à sa langue qu'elle m'accorde immédiatement et cette fois nous partons pour un baiser brutal avec plein d'envie.
Je la prend sous les fesses pour la porter et instinctivement elle m'entoure la taille de ses jambes. J'ai envie d'elle. Avant quand elle s'est refusé à moi j'étais en colère mais après on était pas dans de bonne disposition donc je comprend son refus.
Maintenant je décide d'aller plus loin avec elle. Elle aura qu'à me dire stop si elle n'en n'a pas envie. Ce que je doute vu les baisers qu'elle me rend.
Je n'ai pas le temps alors je la pose à même le sol et la surplombe de tout mon corps. Je lui enlève sa nuisette qui est de trop entre nous. Elle ne porte pas de soutient gorge comme elle était en vêtement de nuit.
Alors je m'attaque à l'un de ses seins en le léchant, le suçotant. Je la sens bouger sous moi et je l'entend gémir. Je sais que ce que je lui fait lui plaît. Je continue en descendant ma main vers sa culotte et je la déchire. Se soir je n'ai vraiment pas le temps.
En touchant son intimité, je la découvre mouillé, prête à m'accueillir. Ce qui me satisfait grandement. Je touche à peine son clitoris qu'elle se cambre. Elle en veut plus, je le vois bien.
Je ne veux pas la faire attendre alors je me déshabille rapidement. Je me positionne à nouveau entre ses jambes. Avant de commencer, je la regarde comme pour lui demander la permission. Pour être sûr qu'elle sache se qu'elle est entrain de faire.
Je ne vois aucune réticence alors je continue. J'entre en elle doucement. Je commence par de lent va et viens.
-Plus vite s'il te plaît Arthur ! Me demande-t-elle
Je ne me fais pas prier et accélère le rythme. Je la vois fermer les yeux et je sais qu'elle y est bientôt. Elle gémis mon nom alors pour lui donner encore plus de plaisir. Je commence à parsemer des baiser dans son coup.
Je suis proche de jouir également mais je veux qu'elle prenne tout son plaisirs alors je me retiens.
-Ouvre les yeux mon amour, je lui susurre à l'oreille
Au moment où ses yeux s'ouvre. Je la retrouve. Je retrouve se regard plein d'amour. J'attend à peine quelques minutes et elle crie sa jouissance. Je la suis quelques secondes après.
Elle est tellement belle, là, couché sous moi et satisfaite.
Je reste encore quelques minutes en elle avant de me retirer et de me lever pour m'habiller. C'est pas que je veux écourter notre moment mais je réalise qu'on se trouve dans la chambre réservé pour les parents d'Emilie.
-Ma chérie, je suis désolé mais il faut que nous retournions dans notre chambre. Je ne sais pas quand t'es parents arrive et je ne veux pas qu'il nous retrouve ici
Elle se lève difficilement et enfile sa nuisette.
-Arthur je n'ai plus de culotte, tu l'as déchiré juste avant
Elle a l'air paniqué de devoir sortir juste en nuisette. Je la comprend elle a toujours été très pudique et en plus sa ne me ravi pas non plus de pouvoir croisé quelqu'un avec ma chérie si peu vêtu même si la nuisette cache bien ses fesse et que sa se voit pas qu'elle n'est pas de sous vêtement.
-Tu reste près de moi jusqu'à qu'on soit dans la chambre
Elle m'écoute et reste collé à moi tout le long du trajet.
En rentrant dans la chambre, je me retourne pour fermer la porte et je la vois baillé. Elle est totalement épuisé.
-Il faudrait que tu ailles te coucher ma chérie, lui dis-je
-Oui tu as raison, je vais y aller, me répond-elle
Je la suis dans la chambre. Comme si j'avais peur de la perdre à nouveau. Elle se met sous les couvertures à nouveau et j'espère que cette fois ci elle pourra y rester jusqu'au matin parce qu'elle est vraiment fatigué.
Je m'approche et m'installe également dans le lit. Elle ne perd pas de temps et s'installe dans mes bras. J'adore qu'elle reprenne ces automatismes.
Je la vois entrain de s'en n'aller rapidement vers un sommeil profond mais juste avant elle me glisse ces quelques mots :
-Moi aussi je suis désolé mon amour, pour tout...
Je ne répond pas. Je la laisse s'endormir. Elle n'est pas prête à affronter une autre conversation. Je réfléchie à tout ce que nous nous sommes dit et je réalise que nous n'avons pas parler d'un point. Elle m'a dit plus tôt qu'elle avait peur de me dire quelque chose et je ne sais toujours pas ce que sait.
Maintenant, ce n'est plus le moment. Elle est dans mes bras endormit et apaisée. Je verrai ça avec elle demain.
______________________________
Alors vos impressions ?
N'hésitez pas à laisser un vote, ça fait toujours plaisirs.
VOUS LISEZ
Amour Défendu - L'affrontement TOME 2
RomanceAprès avoir essayé de se battre pour leur relation. Elle a décidé de partir. La situation est devenue trop compliqué avec ce nouvel événement qui est apparu. Avec cette événement et d'autre révélation, elle préfère partir pour lui laisser sa chance...