Je me réveille doucement. Je sens que je suis couchée sur quelque chose de bien plus dure que mon coussin. Alors j'ouvre les yeux rapidement et je découvre que ma tête est posée sur le torse d'Arthur avec nos jambes entrelacées.
J'essaie de m'enlever mais je n'arrive pas à me défaire de ses bras. Il les a entouré autour de ma taille et quand j'ai essayé de m'en défaire il ma prise plus fermement.
Malgré tout ce qu'il a pu me dire hier et l'inquiétude qu'il a provoqué chez moi. Quand nous sommes ensemble dans un même lit, j'ai le besoin et l'envie de retourner dans ses bras.
J'essaie à nouveau de m'enlever mais une nouvelle fois il ressert son étreinte et je n'arrive toujours pas à me défaire de lui.
-Arrête de bouger
Je me stop net. Je ne pensais pas qu'il était réveillé.
-Pourquoi veux-tu me garder dans tes bras alors que tu me hais ?
Mes mots sont fort. Je veux dire que ça me ferai vraiment mal de penser que ses sentiments soit aussi fort négativement.
J'aimerai qu'il arrête de m'en vouloir pour être partie. Il est revenu est à réussi à m'avoir même s'il y a une des clauses qui ne me plaisent pas vraiment.
Je ne peux pas être égoïste à ne penser qu'à moi. Je suis partie, j'ai eu mal et lui aussi mais moi je savais pourquoi je le faisait. Je ne me suis pas sentie abandonné par la personne que j'aime. Enfin j'espère que j'aime et pas que j'aimais.
Comme s'il lisait dans ma tête. Ses paroles répondent à mes questions secrètes.
-Je ne te hais pas d'accord. Je t'aime, c'est pour ça que je suis venu pour te récupérer mais tu as préférer partir plus tôt que de te battre avec moi. Donc je t'en veux, tu m'as déçu, je ne te fais plus confiance et pour ça je ne te laisserai plus prendre des décisions ou te laisser avoir de l'influence sur moi
Ces mots me touchent. Ils me font mal. Peut être qu'il ne me hais pas mais savoir que je l'ai déçu surtout qu'il me le dise me fait souffrir mais encore plus en sachant qu'il n'a pas plus confiance en moi. C'était quand même la base de notre relation mais c'est vrai qu'il n'a peut être pas tort de ne plus me donner sa confiance. Après tout, je lui cache encore qu'il va être père.
Le jour où il l'apprendra, je pense que je vais avoir énormément de mal à ce qu'il ne s'énerve pas. Je pense plus tôt que sa sera impossible.
C'est peut être aussi pour ça que j'ai peur de le lui dire. Il m'en veut déjà tellement parce que je suis parti. Si en plus, il sait que je l'ai fait parce que je suis enceinte et que je ne lui ai rien dit. Jamais il ne me le pardonnera.
-Malgré tout j'aime quand tu es couchée au près de moi et que je peux te caresser les cheveux
Il sait aussi que j'ai toujours adoré ces moments de tendresse entre nous. J'aime cet homme. Je suis heureuse qu'il soit venu me chercher mais il y a encore un si gros secret entre nous et c'est ma faute.
Malgré que je puisse m'en vouloir pour le secret de ma grossesse. Je ne me laisserai pas faire. Je ne suis pas une marionnette. En plus il doit bien le savoir. Après tout j'ai enfreint les règles de mon père et les lois pour être avec lui. Alors s'il croit que je vais lui obéir sans rien dire, il se ment à lui même, ça c'est sur.
Alors qu'il baisse sa garde depuis quelques minutes pour me caresser les cheveux. J'en profite pour vite me lever. Ce que je suis très fière d'arriver à faire.
-Est ce que je t'ai dit de partir ? Me questionne-t-il de façon rhétorique sachant parfaitement la réponse
Je suis maintenant debout dans la chambre éloigné du lit alors que lui est accoudé dans le lit entrain de me regarder avec toute sa fureur. Ça va être compliqué d'être avec lui, si au moindre pas de travers il s'énerve. Ce n'est pas comme ça que je l'ai connu et qui m'a toujours fait l'aimer.
C'est justement pour son caractère qui n'était pas comme tous les autres hommes et tellement d'autre petite chose, que je l'ai laissé entrer dans la vie, je lui ai donné ma confiance, je lui ai donné mon amour.
Je ne dit rien. Je n'ai pas envie de me battre. Surtout que je repense aussi que se n'est pas bon. Alors je rejoins la salle de bain et ferme vite la porte derrière moi.
Sa ne dure pas longtemps. J'ai pu avoir un petit moment seul pour pouvoir me détendre mais il faut bien que maintenant je ressorte. Que je l'affronte. Avant, quand je le voyais c'était mes moments de pur bonheur maintenant j'ai l'impression que quand je le vois, c'est un nouvelle affrontement.
Je sors doucement mais ce n'est pas la peine parce qu'à peine la porte ouvertes, je le vois assis sur le lit sur son téléphone à attendre que je sorte.
-C'est bon tu es contente, ça fait à peine une journée que tu m'es promise et tu as déjà le droit à ta première punition
-Ça tu peux toujours rêver, je répond directement
Nan mais j'y crois pas, il veut me punir. Cet homme qui s'est battu pour moi contre tous pour me protéger.
-Si si Émilie, tu auras droit à ta punition. Je ne vais pas passer par une punition physique. Je vais tout simplement te prendre ton téléphone, me dit-il en rigolant
Je regarde autour de moi et touche mes poches mais je me rend bien vite compte que c'est lui qui l'a gardé toute la nuit sur la table de nuit. C'est pour ça que maintenant il l'a en main et que je ne peux rien faire.
-Je ne suis pas une enfant. Sérieusement me confisquer mon téléphoner ?
J'essaie de la jouer finement mais il sait parfaitement que c'est comme ça que je peux contacter mes amies pour discuter avec elles. Et que ça va m'énerver de ne pas pouvoir le faire. Je n'ai pas besoin de passer mes journées sur le téléphone mais c'est vrai que ne pas l'avoir est contraignant.
-Tu n'est pas une enfant d'accord mais tu es ma promise donc je fais ce que je veux. Pour l'instant ta punition est très minime mais elle peut s'accroître si tu décides de ne pas suivre mes règles et mes décisions
Je ne peux rien faire. Je ne risque pas de me battre avec lui physiquement et je n'ai plus ma mère pour le dissuader de faire ça. Ce n'est pas mon père, elle n'a pas les mêmes éléments de pressions contre lui.
Alors je me contente de juste sortir de cette pièce sans rien dire de plus. Vraiment ma nouvelle spécialité est la fuite. Je le fais de plus en plus souvent quand ça ne va pas. Alors qu'avant je continuais la dispute jusqu'à la fin.
J'arrive dans la salle à mangé. Je salut tout le monde et m'installe à la chaise au côté de ma grand mère. Mon père et mon père sont déjà partie.
-Tu ne te mets pas de l'autre côté de la table pour que Arthur puisse s'installer à côté de toi ? Me demande ma grand mère
Je hoche négativement la tête. Je n'ai pas envie de passer plus de temps sur le sujet. Je pense qu'elle le comprend parce qu'elle n'insiste pas sur la question.
Je vois devant moi une assiette déjà toute prête. Je suppose que c'est ma mère qui me l'a préparé pour être sûr que je mange les bonnes choses et assez. Heureusement que c'est le petit déjeuné et qu'il n'y a pas grand chose que je n'aime pas. Donc je ne pose pas de question et mange ce qui ma été servie. Ensuite ma mère me tend les vitamines que je prends.
Je lève la tête quand j'entends la voix d'homme qui se rapproche. Je vois mon père accompagné d'Arthur. S'il avait pu rester en haut encore un petit peu, ça m'aurait arrangé.
-Bon on s'en va pour Washington d'ici une heure. Donc vous préparez vos valises et on part. Émilie tu va dans la voiture avec Arthur jusqu'à l'aéroport, ensuite il y aura le jet de grand père qui vous y attendra. Avec ta mère, nous devons rentrer encore une fois à Los Angels pour une affaire
Super ! Je vais être toute seule avec Arthur pendant je ne sais combien de jour. Et dire qu'il y a à peine une semaine j'aurai tout donné pour qu'on est cette chance.
_______________________________
Alors vos impressions ?
N'hésitez pas à laisser un vote, c'est toujours encourageant.
VOUS LISEZ
Amour Défendu - L'affrontement TOME 2
RomanceAprès avoir essayé de se battre pour leur relation. Elle a décidé de partir. La situation est devenue trop compliqué avec ce nouvel événement qui est apparu. Avec cette événement et d'autre révélation, elle préfère partir pour lui laisser sa chance...