Je suis dans les bras de mon homme depuis un petit moment. Ça me fait un bien fou. Cette journée est vraiment éprouvante mais la première étape est passé, plus qu'une et nous pourrons rentrer nous reposer.
-On peut savoir ce qui se passe ? Dit une voix féminine que je connais derrière moi
Je me retourne et je peux alors découvrir mes deux meilleures amies. En les voyant, je sais directement qu'elles attendent des explications, se que je compte bien leur donner. Enfin pas toute, je vais garder encore pour moi que je suis enceinte. Je pense qu'en apprenant ma relation avec Arthur et tout se qui en suis sera déjà assez pour aujourd'hui.
-Je vais vous laisser seul pour discuter, nous dit Arthur
Il a tout de suite compris qu'il nous fallait notre moment confidence entre fille. Il m'embrasse avant de monter les escaliers et de rejoindre la salle de réception.
-Qu'Est-ce que vous savez déjà ? Leur demandais-je
-Eh bien, Lucas m'a dit que ça fait quelques mois que vous êtes ensemble et que tu t'étais enfui, répond Alice
Je les regarde toutes les deux à tour de rôle. Je me sens tellement bête de ne rien leur avoir dit mais c'était pour les protéger.
-Je pense qu'il vaudrait mieux qu'on s'installe, sa risque de prendre un peu de temps, je leur dis pour ensuite nous installer
Je commence alors à tout leur raconter. En débutant par la fin de notre année de seconde : quand nous nous sommes rapprochés de manière comme un couple qui a mené à son départ le jour suivant. Je continue avec son retour qui a été dur à accepter et à pardonner son comportement antérieur. Pour finir avec nos quelque mois de relation jusqu'au moment des révélations à mon père. Je ne vais pas plus loins pour le moment.
-Je vous demanderai d'attendre pour la suite de l'histoire parce qu'elle mène à un événement que je ne suis pas prête à révéler aujourd'hui
Je ne peux pas encore parler de ma grossesse. Je l'avoue, j'ai peur, peur de le perdre oui mais aussi de devenir mère à 17 ans. Je ne me sens pas prête. J'aime déjà se bébé, ça c'est une certitude et je veux tout faire pour qu'il aille le mieux possible mais je me pose plein de questions comme : est-ce que j'y arriverai ? Est-ce que je serais une bonne mère ? Est-ce que Arthur me laissera retourner à l'école puis avoir un travail avec un enfant ?
Je me rends compte qu'avec ce bébé, Arthur me tient. Maintenant qu'il le sait et qu'il a fait de moi sa promise, je serais obligé d'appliquer ses décisions. La fuite ne sera plus une option car si je pars, je perd en même temps mon bébé.
Je ne sais pas pourquoi, je pense à se genre de chose. Maintenant que je sais que je pourrais passer la vie avec Arthur même si je ne sais pas encore de quel manière, je suis heureuse. Enfant ou non, s'il devait y avoir une dispute pour quoi que se soit, je reviendrais toujours. Non parce qu'il y a un enfant mais parce que j'aime Arthur et que je sais que c'est le seul.
Ce qui me dérange vraiment c'est que l'homme que j'aime a aussi tout pouvoir sur moi. Avant c'était mon père, alors je comprenais plus ou moins que je devais demander tel ou tel permission mais maintenant que je dois le faire auprès d'Arthur, je me rends compte que j'ai peur. J'ai peur qu'il puisse en abuser et qu'il devienne comme tous les autres hommes et que moi je finisse par être comme les autres femmes, juste sa chose. Après tout, je ne sait pas comment ils étaient avec leurs compagnes avant le mariage
Je pense que si je m'en inquiète maintenant c'est que je viens de réaliser que le bébé que je porte peut être une fille et que donc elle devra vivre certes avec son père qui est l'homme de ma vie mais que je ne connais peut être pas réellement.
-Emi qu'est ce qui ne va pas ? Me demande Sarah
-J'ai peur, arrivais-je à dire
-De quoi ? Continue Sarah
-Du comportement d'Arthur après toute ces démarches pour qu'on soit un couple légale
-Émilie mais qu'est-ce que tu dis, tu sais très bien que Arthur ne te fera jamais de mal. Je pense même que tu es chanceuse. Beaucoup de femme rêverai d'avoir ton Arthur pour promis après tout il est tellement attentionné avec toi et il fait tellement attention à ton bien être. Nous l'avons vu même si nous pensions que c'était amical et non amoureux, me dit Alice
Elle a raison. Je dois être entrain de devenir folle. J'ai l'impression de trouver tous les prétextes possible pour justement m'enfuir une nouvelle fois. Tout ça pourquoi ? Parce que je suis terrifiée par mon future avec un bébé.
-Oui tu as raison
Je me calme et essaie d'avoir des pensées plus positives. Heureusement que mes amies sont de nouveau à mes côtés, elles me permettent d'arrêter de divaguer totalement. En plus, je suis censée avoir confiance en mon homme. Je sais que jamais il ne me ferait du mal volontairement. Je ne sais vraiment pas ce qui met arrivé d'avoir de tel pensé.
-Bon, moi, je conclus que ces dernier mois pour toi ont été très éprouvant et que en plus tu n'avais pas leurs l'épaules de tes copines pour pleurer, n'y leurs oreilles pour t'écouter alors il y a de quoi nous rattraper. Heureusement, Lucas et Noah ont décidé de rester avec vous jusqu'à votre départ pour vous soutenir du coup au prochain coup de mou on ne sera pas loins, m'informe Sarah
Elles ont été assez cool avec moi. Je n'ai pas eu le droit de grosse scène parce que je ne leur ai rien dit et pour ça, je leur en suis reconnaissante.
Après avoir fini de discuté, nous retournons auprès de nos promis respectif dans la salle de réception.
En rejoignant Arthur, je me sens toute drôle. Malgré avoir clarifié mes pensées de tout à l'heure, je me sens bizarre comme si avoir pensé à tout ça été comme une trahison envers lui. Je ne sais pas si je dois lui en parler ou non. Je décide de laisser passer cette journée et d'y repenser ce soir même si je n'arrive pas à éclipser cette pensée de mon esprit.
______________________________
Alors vos impressions ?
N'hésitez pas à laisser un vote, c'est toujours très encourageant.
VOUS LISEZ
Amour Défendu - L'affrontement TOME 2
RomanceAprès avoir essayé de se battre pour leur relation. Elle a décidé de partir. La situation est devenue trop compliqué avec ce nouvel événement qui est apparu. Avec cette événement et d'autre révélation, elle préfère partir pour lui laisser sa chance...