Le trajet en voiture s'est fait très silencieusement. Je ne lui est pas adressée une seule fois la parole et lui a essayé mais s'est ravisé très vite. Je ne lui aurais s'en doute pas répondu. S'il croit que je vais me laisser traiter comme une enfant, il peut oublier.
Maintenant, nous sommes installés dans le jet de mon grand père. Il doit être en altitude depuis 3 heures. Ce qui veut dire, si tout va bien qu'il ne reste plus qu'une heure avant que je puisse enfin m'éloigner de lui.
Au moment où nous sommes montés à bord du jet. Il est allé parler avec le pilote et d'autre employé pour le vole. Alors moi je me suis installée dans un siège en espérant qu'il ne vienne pas à mes côté.
Mon espérance a été de courte durée. À peine revenu dans l'espace où nous passons le voyage. Il a regardé pour savoir où je suis installée et s'est assis précisément à côté de moi.
Je ne lui parle pas depuis les 3 heures de vol. Lui n'avais pas essayé jusque là mais c'était trop beau pour que ça dure tout le vol.
-Tu veux quelque chose à boire ? Me demande-t-il
Je ne lui répond pas. Ce qui je sais l'énerve parce qu'il prend mon poignet dans sa main et me serre. La douleur est supportable mais j'ai tout de même mal. Je ne sais même pas s'il sait qu'il est entrain de me faire mal.
-Arrête s'il te plaît tu me fais mal, lui dis-je d'une petite voix
Il décide de lâcher sa prise sur mon poignet. Je le prend avec mon autre main et le bouge doucement. Je suis un peu rouge mais sa ira, je n'aurai pas de bleu. Il ne l'a pas gardé assez longtemps.
-Répond moi ! Dit-il sèchement
-Non c'est bon je n'ai pas soif
-Tu vois, se n'étais pas si difficile, dit-il
Ensuite il appuis sur un bouton proche de lui que je suppose être le micro pour faire appel à l'un des employés. Je vois juste quand il commence à parler.
-Ramenez moi un vert de Whisky, s'il vous plaît
Il n'attend même pas 5 minutes avant qu'une jeune femme blonde, avec de longue jambe arrive. Elle doit faire au moins 1 mètre 75, à côté je suis une naine. Je me demande qui a bien pu choisir une tenu pareil pour les employés féminin. Elle a une chemise bleu nuit mais pas fermé jusqu'au bout, on arrive presque à voir son soutien gorge. Si elle en n'a un bien sûr. Il est rentré dans une jupe noir cintré, courte jusqu'à la mi-cuisse.
Elle s'approche avec une démarche qui m'énerve. Elle est totalement aguicheuse avec lui alors que je suis juste à côté.
Certes il a changé de comportement à mon égard et je lui en veux pour ça mais sa ne veut pas dire que je ne l'aime plus. Sa serai si simple sinon. Quand on aime réellement quelqu'un, tu peux faire ce que tu veux les sentiments seront toujours là.
Alors oui en la voyant comme ça avec lui. J'ose le dire, je suis jalouse.
-Voila Monsieur Scott
Et ça ne s'améliore pas ! En posant verre sur la table devant lui. Elle pense bien à se baisser pour lui montrer son décolleté. J'ai l'impression d'assister à une scène de comédie romantique. La petite amie jalouse qui est actuellement énervé contre son copain et une hôtesse de l'air qui essaie de le chauffer. C'est vraiment comique.
Je peux voir Arthur la regarder avec se regard de séducteur qui m'a toujours fait tombé quand il le faisait avec moi. C'est pas autant qu'il l'a regarde comme ça qui me pousse à bout même si ça y contribues. C'est plus tôt qu'avec moi depuis qu'il est venu me chercher il a seulement un regard tellement froid.
-Je peux vous aider pour autre chose monsieur ? Demande-t-elle en battant des cils de façon provocante
-Non sa ira, vous pouvez disposer, lui répond-il mais avec un ton de voix enjôleuse
Je suis contente qu'il la face partir mais ce qui ne me plaît pas c'est comment il l'a dit. J'ai l'impression qu'il ne l'a fait que parce que je suis là. Si je n'avais pas été là peut être qu'il se serai amusé, qui sait ?
Une fois la jeune femme sortie. Je n'arrive plus à me retenir. Je suppose que c'est ma jalousie qui sort et je ne peux pas la contenir.
-Ne te dérange pas pour moi surtout. Si tu préfère être en sa compagnie, ne te gêne surtout pas
-Arrête de dire n'importe quoi. Je ne vais pas te tromper
Il se tourne pour me regarder comme pour valider ses dires.
-Ne t'en prive pas. Après tout, c'est ce que tu ferais si je n'étais pas là
-Tu pense vraiment ça de moi ?
Quand il me pose cette question. Il garde son ton froid mais je peux déceler derrière qu'il se sent contrarié que je puisse penser ça.
-Je t'ai vu la regarder et en plus tu es un homme alors ce que je ne te donnerai pas. Tu iras le chercher ailleurs
Je le regarde droit dans les yeux quand je commence à parler mais je baisse vite le regarde. Penser qu'il puisse me tromper me fait mal. Dès que je fini de lui dire ce que je pense, il prend m'en menton pour que je le regarde à nouveau dans les yeux.
-Tu penses qu'on ne fera plus l'amour ensemble...
Je le coupe alors qu'il veut continuer.
-Si ton comportement continue comme hier et se début de journée, soit sûr que je ne te laisserai plus me toucher
-Bien sur que si. Je compte bien consommer notre future mariage et avant aussi. Je n'irai nul part ailleurs. Il n'y aura que toi alors que tu le veuilles ou non nous ferons l'amour. C'est moi qui décide ne l'oublie pas
-Tu comptes me forcer à faire des choses dont je n'ai pas envie ?! Comme Damien il y a quelques mois ?!
Je ne veux pas nous rappeler ce qu'il s'est passé
il y a quelque mois. Me le rappeler. Heureusement que Arthur est arrivé à temps sinon... Non il est arrivé à temps c'est tout ce que je doit me dire.Cette fois, je lève les yeux de moi même mais je découvre que lui a détourné le regard vers l'hublot. Il ne me répond pas. Je pense que ce que je lui ai dit le fait réfléchir.
-Tu me compare à lui encore une fois ?! Dit-il
Il est énervé et je peux aussi sentir dans sa voix de la tristesse. Je ne voulais pas aller aussi loin. Il faut que j'arrête. Malgré tout Arthur n'est pas Damien. Il ne pourra jamais l'être. Arthur, lui, je l'aime et jamais il n'a voulu me faire de mal.
-Je suis désolée. Je me suis emportée mais savoir que tu veux me forcer à faire des choses alors que je ne suis pas d'accord, m'énerve. Tu sais bien que je ne suis pas une marionnette
-Tu as voulu que je me comporte comme ça quand tu as décidé de partie. Tu crois que j'étais d'accord peut être avec ta décision ? Non je ne l'étais pas et lire ta lettre qui remettait en question toute notre relation m'a encore plus énervé. Alors oui Émilie nous allons faire l'amour même si tu n'es pas d'accord parce que je t'aime donc je ne compte pas te tromper. Et pour répondre à ta question, non je ne suis pas comme Damien parce que tu es miennes
Il n'y a plus aucune tristesse dans sa voix. Après tout je l'ai bien mérité. C'est un homme blessé qui ne me fait plus confiance alors il préfère mettre des barrières à notre relation. Que se donner de nouveau entièrement à moi. De peur que je puisse de nouveau le blesser.
Je décide de ne pas continuer la discutions. J'aurai dû me tenir à ce que j'avais prévu et ne pas lui parler. Sa aurait été tellement moins compliqué parce que maintenant il y a un plus grand fossé encore entre nous.
Arrivé à l'aéroport de Washington. Nous descendons ensemble du jet et rejoignons la limousine qui je suppose nous emmène à l'hôtel. En tout cas, j'espère que pour aujourd'hui il n'y aura pas d'autre engueulade parce que je ne suis pas sûr d'être prête à encore en affronter une. Alors je vais essayer de me tenir à carreau.
________________________________
Alors vos impressions ?
N'hésitez pas à laisser un vote, sa fait toujours plaisirs.
VOUS LISEZ
Amour Défendu - L'affrontement TOME 2
RomanceAprès avoir essayé de se battre pour leur relation. Elle a décidé de partir. La situation est devenue trop compliqué avec ce nouvel événement qui est apparu. Avec cette événement et d'autre révélation, elle préfère partir pour lui laisser sa chance...