Je sors de la voiture et lève mon regard sur mon lycée. J'ai l'impression de ne plus y être retournée depuis des mois alors qu'en omettant de compter les vacances, je n'ai loupé qu'une semaine de cours.
Ça m'a fait tout drôle de m'être levé si tôt se matin pour rejoindre le lycée mais je suis tout de même contente de pouvoir y retourner. Surtout que maintenant j'ai la confirmation d'Arthur que, je pourrais bel et bien finir mes études. Par contre nous n'avons pas encore réfléchie à comment nous allons nous organiser avec la naissance du bébé. Je garde cette réflexion dans un coin de ma tête pour l'aborder plus tard.
En plus de revenir en cours après une semaine d'absence, je ne suis plus tout t'a fait la même non plus. Mon statut a changer.
Tout le monde a pu voir à la télé Arthur faire son discours. Tout le lycée connaît l'histoire. Je pense que les regards vont se porter sur nous. Même si ça a toujours été un peu le cas étant enfant de fondateur, ils savaient rester discret. Aujourd'hui je ne pense pas que ce sera le cas au vu de la médiatisation de l'histoire.
Je n'aime pas être le centre d'interêt mais je sais que je ne suis pas seul. Alors je reste calme et compte bien ne pas m'éloigner de trop loins d'Arthur pour avoir son soutien.
-Tu es prête ? Me demande Arthur derrière moi avec ses main sur mes épaules et en me sortant de mes penser
Je le regarde en réfléchissant. Je cherche à savoir comment je vais me comporter pour cette journée, comment je vais la gérer émotionnellement surtout qu'ils sont décuplés ces temps-ci et bien d'autre réflexion me viennent en tête. Tout ça pour savoir si je suis prête mais enfin de compte la réponse est juste en face de moi.
-Seulement si tu es à mes côtés, lui répondis-je honnêtement
-Toujours mon amour
Il m'embrasse rapidement avant de me prendre par la main pour m'emmener à sa suite.
En arrivant devant le lycée, ça ne loupe pas. Tous les regards sont posés sur nous alors que nous arrivons main dans la main.
Arthur ne fait même pas attention et rejoins directement notre groupe d'ami. D'ailleurs eux aussi nous regarde.
-Dis donc le couple secret défense au niveau des plus grands infiltrés, vous avez bien remuer la chambre supérieur des fondateurs, dit Nathan
La chambre supérieur dès fondateurs signifie simplement l'ensemble des fondateurs.
Arthur rigole et le salut d'une tape dans la main. L'atmosphère entre notre groupe d'ami redevient très rapidement détendu ce qui m'aide moi même à me détendre et donc à redevenir la jeune femme qui est tout simplement au lycée avec ses amis.
Avant la sonnerie, je discute avec les filles. Un tas de question me sont posées. Pouvoir en parler m'aide. C'est beaucoup plus relaxant de raconter mes aventures même si certaine ont été dure plutôt que leur mentir.
Il reste plus qu'un secret mais celui-ci va rester encore quelques jours pour nous. Le temps que nous puissions réellement nous y faire et surtout voir le médecin. Nous en avons discuter et nous sommes d'accord : nous le dirons d'abord à la famille d'Arthur vu que la mienne l'ai déjà et nos amis puis nous attendrons encore quelques semaines pour faire une annonce officiel.
Il est temps de rejoindre notre salle de classe alors tout le groupe se déplace vers celle-ci. Devant la salle avant que le professeur arrive, Sarah me pose une question.
-On va au cours de danse pendant que les garçons font leur entraînement se soir ? me demande-t-elle
Depuis petite, je fais de la danse. Nous avons de la chance, dans ce lycée une salle de danse nous est mise à disposition avec une excellente professeur qui donne des cours.
Pour soutenir les garçons lors de leur match l'an dernier nous avions fait une chorégraphie de pom-pom girl mais ce n'est pas la danse que j'aime pratiquer. Celle qui m'inspire le plus est la danse contemporaine.
Avant je dansais beaucoup avec Sophia. Bien qu'elle est un niveau bien plus élevé que le mien. Elle à un talent inée pour ça. Elle a appris le contemporain mais également la danse classique. La voir danser émerveille nos yeux avec toutes les émotions qu'elle peut y mettre.
Son père lui a laisser se droit à la danse car il savait que les filles des fondateurs était au cours mais nous n'avions pas besoin de ça pour être amie avec Sophia, loin de là.
Maintenant qu'elle n'est plus là, cela va nous faire tout drôle. J'espère qu'elle a l'opportunité de continuer à Washington.
-Oui bien sûr, je vais au secrétariat à midi pour voir s'il y a encore de la place
Je me dis que danser pourra me détendre aussi après ces deniers jours.
Pendant le cours de maths, je commence à me sentir vraiment mal. Je me sens mal depuis peu de temps après mon réveille mais c'était supportable. Je sais exactement de quoi il s'agit. Les nausées. Cela fait au moins trois semaines que je ressens ce mal, au début je ne comprenais pas pourquoi mais maintenant je le sais et je sais aussi qu'il faut que je quitte la pièce.
Je ne demande même pas au professeur la permission alors je l'entends derrière mois.
-Mademoiselle Villier voulez-vous me dire ce qu'il ce passe
Je ne lui répons rien. En passant la porte, la dernière phrase que j'entends viens d'une voix que je connais que trop bien. Toujours là pour me soutenir.
-Ne vous occuper pas d'elle, je sais très bien le faire moi même
Une fois dans le couloir je me précipite vers les toilettes. A peine suis-je au-dessus des toilettes finissant de rendre mes tripes, une personne à frappé à la cabine. Et je sais très bien de qui il s'agit.
-Mon amour tout va bien ? Dit-il d'une voix qui se veut rassurante
Bien sûr Arthur ne se voyait pas me laisser seul. Je ne sais même pas comment j'ai pu penser le contraire. Il est si attentionné et prévenant avec moi. Encore plus maintenant. Malgré c'est moment où il devient homme des cavernes, je pense que je vais me laisser faire.
-Ça va aller, se sont simplement des nausées. Le médecin m'avais dit que ça pouvais ce produire lors du premier trimestre surtout
-Ouvre moi la porte
Je ne bouge pas et reste assise contre le mur pour être sûr que c'est passé même si je pense que ça risque de revenir courant de la matinée.
-Ce n'est pas la peine, je suis affreuse à voir, je t'assure
-Tu n'est jamais affreuse à voir. Tu es simplement enceinte et tu affrontes les difficultés qui vont avec. Maintenant ouvre moi. Et n'essaie pas de rétorquer encore une fois
Je ne me bat pas. Je n'en n'ai pas la force. Je lui ouvre simplement la porte.
Il se baisse pour se mettre à mon niveau. En voyant mon visage pâle, il commence à s'inquiéter alors que je lui ai expliqué que mon état est normal. Il met mes cheveux dernière mes oreille pour me dégager le visage afin qu'il pose sa main sur ma joue de façon réconfortante.
Nous restons comme ça à nous regarder dans les yeux bien 10 minutes avant que je me ressaisisse sentant que ma première nausées matinal est passé.
-Tu m'aides à me lever s'il te plaît, lui demandais-je
-Bien sur, me répond-t-il en se levant et me tendant ses mains
Je me dirige vers les lavabo et me rince la bouche en essayant de remettre de l'ordre dans mes cheveux et me rafraîchir le visage.
Ensuite, Arthur pose sa main au bas de mon dos pour m'entraîner vers notre salle de maths. Où tous les regards sont tournés vers nous quand nous revenons.
Nous n'y faisons pas attention et retournons à nos place sans aucune explication. De toute façon je ne pense pas que le professeur se risquerai à encore affronter Arthur.
_____________________________
Alors vos impressions ?
N'hésitez pas à laisser un vote, ça fait toujours plaisirs.
VOUS LISEZ
Amour Défendu - L'affrontement TOME 2
RomanceAprès avoir essayé de se battre pour leur relation. Elle a décidé de partir. La situation est devenue trop compliqué avec ce nouvel événement qui est apparu. Avec cette événement et d'autre révélation, elle préfère partir pour lui laisser sa chance...