Chapitre 11 - Emilie

3.8K 222 16
                                    

Nous avons déjà pris notre repas. Quand le monsieur est arrivé avec nos plats. J'ai déposé l'assiette d'Arthur sur la table basse devant lui et je suis partie de mon côté vers la table de salle à mangé. Il n'a pas été d'accord alors il est venu me rejoindre.

Après avoir fini de manger, je me suis glissé dans le lit et j'ai allumé la télé. Il ne doit que être 18 heures mais je suis trop fatigué. Je n'arrivais plus à tenir sur mes jambes. Je me suis rappelée que normalement je devrais être en repos prescrit par le médecin mais que en réalité je fais le contraire. Je ne suis pas dans un état comme quelques jours auparavant mais je suis de nouveau fatigué rapidement.

Ma maman m'a également appelé entre temps. Je ne l'ai pas eu directement comme je n'ai plus mon téléphone. Arthur est venu dans la chambre et me l'a donné pour que je puisse au moins lui parler car elle lui avait dit que c'était important. Elle m'a rappelé que je devais prendre mes vitamines et bien manger. Si elle savait que j'ai sauté un repas aujourd'hui, elle me tuerai.

Maintenant, je suis toujours couché dans le lit à regarder la télé. Je ne suis pas tout de se qui se passe à la télé parce que je somnole en même temps.

Je me réveille à nouveau entièrement quand je vois que Arthur arrive dans la pièce. J'ai l'impression qu'avec son nouveau comportement, je suis toujours en alerte dès qu'il est près de moi.

Il passe dans la salle de bain et j'entends les jets d'eaux s'allumer. Il prend une douche rapidement. En a peine 10 minutes, je n'entends plus l'eau couler.

Il revient plus que vêtu de son caleçon. Au moment où il lève la couverture pour se mettre en dessous et à côté de moi, je me retourne de l'autre côté.

-Arrête un peu Émilie de faire ton enfant, me dit-il

Je ne réponds rien. C'est ce que j'ai décidé. L'indifférence plutôt que le conflit. Je n'en peux plus du confit.

Il s'approche de moi et il me prend par la taille pour me coller à son torse. Il commence à m'embrasser dans le coup. Il connaît tout de moi et il sait très bien que je suis super sensible au niveau du coup. En même temps que ses baiser, sa main commence à me caresser le corps.

Je me laisse faire quelques instants. Me laissant emporté par les biens fait de ses caresses mais ensuite je réalise qu'il n'a pas le droit de me toucher après ces deux jours. Sa serait trop facile. Alors je réunie une grande force et me dégage du mieux que je peux de son étreinte mais il est très fort. A peine avoir réussi de m'enlever légèrement, il m'a repris par la taille pour m'immobiliser.

-Lâche moi Arthur, dis-je en me tortillant pour toujours essayer de fuir

-Non là j'en peux plus. Tu n'as pas à te refuser à moi. Souvient toi de ce qu'on a dit dans l'avion tout à l'heure

Il recommence à me poser des baiser dans le coup mais cette fois ils sont bien plus bestial. Je rassemble autant de bon ses qu'il m'en est possible et je réfléchie à notre conversation. Je me souviens tout de suite de quoi il parle. C'est un homme il a des envies et il ne compte pas aller voir une autre d'après ce qu'il a dit donc sa sera à moi de les satisfaire.

-En plus, ne me fait pas croire que tu n'aimes pas ça. N'oublie pas non plus que je connais tout de toi même tes réactions et là je sais très bien que tu luttes pour ne pas lâcher prise mais que tu aimes ce que je te fais, rajoute-il

-Je ne suis pas d'accord Arthur. S'il te plaît laisse moi tranquille, ma voix est douce et calme mais en même temps en détresse

Automatiquement, il s'enlève et se remet à sa place. C'est là que je le reconnais. Je ne suis pas d'accord et même après avoir essayé de me contraindre il a quand même respecté ma volonté.

Amour Défendu - L'affrontement TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant